Demande de deban Areski Joestor


Nom steam/RP: Areski Joestor

Raison : (N'arrive malheureusement pas à la retrouver)

Durée de ban : Never

Bonjour;

Rapide résumé de ma situation mon pseudonyme de joueur est Areski Joestor, j'ai etais ban suite à un admin qui a ordonné de me ban sur mon casier, or d'après les admins qui m'ont expliquer ma situation en SA ce meme admin etait incompetent et aurait fait ça à plusieurs joeurs pour se venger. Les admins qui m'ont ban qui eux très pro m'ont conseillé de faire cette demande car il ne pouvait pas prendre le risque/ la responsabilité de ne pas me ban dans le doute et pour être honnete je n'ai pas toujours eu un comportement exemplaire, au vu de toute ces raisons je ne peu que comprendre leurs choix, cependant voila qql temps que je suis ban et que je ne joue plus a gmod mais revenant sur le jeu j'aimerais que cette erreur sois corrigé afin que je puisse reparticiper au rp moi qui etait un gros consommateur ! 

Merci de votre lecture,

Bien cordialement Areski Joestor.


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Areski,

Suite aux différentes accusations je souhaiterais que tu me contacte sur discord directement afin d'approfondir les différents propos en vocale.

Merci de ton retour.

Rick Spark
R.STAFF


Bonjour Rick Spark,

 

Je n'arrive malheureusement pas à rejoindre le serveur discord, serais-je aussi ban la bas ?

Mon discord est : areskilevrai (Areski#9802) si il serait possible de verifier afin que je puisse vous contactez au plus vite !

Merci de votre écoute et reponse.

 

Areski Joestor


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

compte discord "areskilevrai" unban


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Areski, 

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps,

Aujourd'hui, une chance s'ouvre à toi, aujourd'hui les portes de French-Roleplay vont être rouvertes, aujourd'hui nous t'offrons une chance,

Cependant, c'est à demain qu'il faut penser, sache que si une chance t'es offerte aujourd'hui, ce n'est pas en vain, tu te doutes que nous ne serons pas indulgents avec toi éternellement,

Nous attendons de toi que tu te tiennes à carreau afin de ne plus te croiser dans une telle demande,

J'espère pouvoir te faire confiance sinon je n'aurais aucun remord à te remettre dans la BanList

DEMANDE DE DÉBAN ACCEPTÉ.

Bien à toi, 

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Areski ,

Je tiens tout de même à compléter l'acceptation de ta demande de déban en revenant sur les différentes accusations que tu as porté dans ta demande de déban au sujet d'un des administrateurs.

L'admin qui ta BAN a été démote de ses fonctions ayant fait plusieurs erreurs ce qui explique notamment la complexité de ton cas mais également le vice de procédure dont tu bénéficie.

Mais je veux être clair avec toi sur un sujet, à aucun moment un administrateur de French-Roleplay s'amuse, s'est amusé où s'amusera un jour à donner des sanctions X ou Y juste par simple vengeance ou par plaisir sadique.
Nos administrateurs sont des personnes formées, surveillées et compétentes, même si l'admin en question n'était pas forcément le meilleur il reste un administrateur honnête qui malgré ses erreurs, à toujours appliqué des sanctions à la hauteur des exactions commises par un joueur...
De plus après étude et enquête cet admin n'a à aucun moment sanctionné de manière abusive des joueurs justes par simple esprit de vengeance.

Je vais conclure donc cette demande pour te dire cela : Non tu ne fais pas l'objet d'une vengance d'un administrateur, ce n'est pas leur façon de procéder. Nous resterons tout de même attentif à ton évolution sur FRP, je voulais tout de même revenir sur ces accusations avant de conclure définitivement cette demande.

Je te souhaite un bon retour sur FRP

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts