Demande de sanction Ashley Bettou

User avatar
Michel Lawendos
User

Biographie


Forsvaret Specialkommando: mitt fremtidige yrke.


Jeg snakker norsk bokmål 

nom rp: Michel Lawendos
nom accusé: Ashley Bettou
steam: 0 :1 :634645111
les reprochese: je lui reproche de m'avoir ban alors que j'avait deja recu ma sanction (warn) j'ai été aussi banjob permanent 
heure des faits: il y a 3-4 semaines
preuve: logs


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Michel, tu reproches à Ashley de t'avoir ban à la suite d'un warn et d'un banjob permanent.

 

A mon tour, je vais te dresser une liste de reproches : 

 

- Je te reproche le 03/01/2023 de : suspicion de spawnkill nocturne (ticket sans admin)
- Je te reproche le 09/01/2023 de : Bannissement d'une durée de 2 jours : Déconnexion/changement de métier en scène RP, NoFearRP, sort une arme en étant braqué.
- Je te reproche le 12/01/2023 de : FreeKill sans raison valable (il ma insulté)
- Je te reproche le 21/01/2023 de : NoFear RP ( se fait pointer par une arme, mais décide de fuir et fais le tour du restaurant pour sortir son arme et abattre le gangster
- Je te reproche le 26/01/2023 de : Demande en ticket comment avoir une armes en tant que SDF, non connaissance du règlement, à surveiller 
- Je te reproche le 26/01/2023 de : Mandat sans raison valide  Michel Spencer a mis un mandat sur une autre personne pour la raison: il est chelou
- Je te reproche le 30/01/2023 de : NoPainRP (Pit un véhicule à haute vitesse en tant qu'agent de police et dégaine instantanément son arme comme si de rien n'était).
- Je te reproche le 05/02/2023 de : Freepunch braquage sans policier
- Je te reproche le 19/03/2023 de : Note: abus de tickets admin à tord
- Je te reproche le 19/03/2023 de : spam ticket "admin stp" - joueur averti
- Je te reproche le 13/06/2023 de : [BAN] CONSOLE : FRP ANTICHEAT BAN ( Triggerbot Check )
- Je te reproche le 24/06/2023 de : Fait un petit dispatch lorsqu'il a des nouveau agents de police pour faire des patrouilles, Bon comportement en Agent de Police
- Je te reproche le 25/06/2023 de : [ADVERT] : La gâchette assez facile en agent de police
- Je te reproche le 25/06/2023 de : écrie en ANO "bizarre le maire n'est tjrs pas mort " en garde du maire
- Je te reproche le 25/06/2023 de : Ban: 3semaines | Comportement en agent de police complètement NoRP avec son collègue. Utilise le seul citoyen connecté pour s'entraîner à tirer au lieu de l'amender : https://youtu.be/cN8Esje4dHA| | Casier chargé.
- Je te reproche le 25/06/2023 de : Banjob 2mois du métier police suite à un comportement médiocre dans ce job-ci.
- Je te reproche le 19/07/2023 de : Fait un contrat sur le 2e cuisto (avec lui) pour raison médiocre et comportement toxique (critique à la limite de l'insulte, mange toutes les pasta du frigo)

 

En bref, je te reproche d'arborer un RP bas de gamme pour ne pas dire médiocre depuis ton arrivée sur le serveur, de monopoliser l'énergie de mon équipe qui doit, constamment être sur ton dos pour éviter que ton comportement délétère ne vienne dégrader ou nuire à la qualité de jeux de ceux qui prennent la peine de respecter notre règlement.

Enfin, je te reproche, au comble de l'outrecuidance, de venir, non pas réclamer un déban (qui a déja eu lieu au passage) mais véritablement une sanction à l'encontre d'un de mes administrateurs qui t'aurai, à croire, punni deux fois ou trop sévèrement.

J'ai, en ce qui me concerne, la main bien plus lourde que mes administrateurs, ton profil m'indique que tu devrais te retrouver dans les méandres de la banlist permanente plutôt que sur notre forum à jouer les caliméro après avoir violé en long en large et en travers toutes les dispositions de notre règlement.

 

Les membres qui constituent mes équipes disposent du choix des sanctions qu'ils appliquent à un joueur, aussi multi-récidiviste puisse t-il être.

Si c'est pour toi injuste, c'est à mon sens une chance pour toi. 
Si j'avais eu la charge de réexaminer ton dossier, c'est un ban permanent que j'y appliquerai, non seulement pour tes piètres qualités de joueur mais aussi pour l'ignominie d'une demande aussi grossière et pauvre en argument que tu viens de me formuler.

 

Plutôt que de blâmer Ashley, remercies le de la fleur qu'il t'a fait et va t'en, honteux et tête baissée, espérant ne pas croiser le regard de jugement que je te portes à cet instant.

 

Demande refusée.


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts