[Visuel Casier] - Liénard Snow

Bonjour je me Nomme "Liénard Snow" IG

Je fait cette demande d'accès au casier joueur car : 

Premierement je souhaite devenir commissaire adjoint de police et je voudrait me rendre compte de mes erreur pour ne pas les reproduire et ne pas les transmettre si jamais je suis accepté en tant que commissaire adjoint.

Deuxiemement d'ici peu j'aimerai rejoindre l'équipe du staff de FRP c'est pour cela que j'aimerai egalement le voir pour ne pas faire n'importe quoi et par la suite me le faire supprimé si possible car je n'aime pas être mal vue, d'autant plus que je fait tout pour etre correcte gentil et respectueux envers tout le monde. Alors oui comme tout le monde j'ai fait des erreur et je n'en suis absolument pas fier bien au contraire et c'est justement pour cela que j'aimerai me rendre compte de mes erreur si vous me le permettez.

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps pour cette demande

Codrialement Liénard Snow


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [14/06/2022 15:02] Note: Malgré un premier rappel, continue de participer aux inter en recrue
- [19/06/2022 15:52] WARN : Conduite NoRP en policier (hors inter)
- [26/06/2022 00:01] WARN: NoFear metagaming (Il y a pas de commissaire)
- [17/06/2023 15:58] Warn: NLR (Après être mort dans un assaut mairie, reviens sur l'action)
- [09/07/2023 17:20] Note: no pain et conduite non rp
- [10/07/2023 11:19] Note: NoRP en /ano : "Quelqu'un peux se mettre flic pour tester un truc ?"
- [12/07/2023 14:41] Note: en swat tir sur le sol a la place de faire des sommation 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts