Administrateur - Wilson Lite

User avatar
Wilson Lite
User

Biographie


Nom : Wilson Lite 🌟

Âge : 23 ans 🕒

📍 New York, États-Unis

💼 Agent de police dévoué à la justice 🔦👮‍♂️

🔎 Chercheur de vérité et protecteur de la communauté 🛡️🤝

🌟 Lueur d'espoir dans l'obscurité 🌟

🌊 Surmonte les épreuves pour un avenir meilleur 🌈💪

📚 Toujours en quête de rédemption 🚀

👥 Mentor pour ceux qui cherchent la lumière 💡

🌌 Chaque pas compte vers la justice 💫

🔦 Illumine les ténèbres avec compassion 🕯️

👑 Les épreuves m'ont forgé, mais ne me définissent pas 🏆

🔑 Bienvenue dans mon histoire de rédemption 📜

👋 Bonjour à toute la communauté de FrenchRoleplay !

Présentation 📝

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et je suis né le 14 août. Passionné par la technologie, les camions, les motos et les voitures, je suis également un amateur de basket. Actuellement lycéen en TNE, la Technologie Numérique de l'Édification, je me forme dans le domaine du bâtiment et des constructions avec un fort accent sur les nouvelles technologies.

Qualités et Défauts 🔍

Parmi mes qualités, je suis déterminé, persévérant et passionné. J'aime que les choses soient bien faites, mais je peux parfois me montrer un peu carré, voire perfectionniste. Cependant, je m'efforce toujours de m'améliorer et de faire preuve de flexibilité.

Personnage IG (Roleplay) 🎭

Il était une fois, dans les rues brumeuses de New York, naquit un jeune homme nommé Wilson Lite. Issu d'un quartier difficile, il fut marqué par la perte tragique de son père, un policier courageux qui lui inspira la volonté de protéger les autres et de faire régner la justice. Sa mère, dévastée, sombra dans l'univers sombre de la drogue, le laissant livré à lui-même. Wilson chercha refuge dans les livres et l'apprentissage, trouvant un mentor inattendu dans un ancien policier à la retraite qui lui enseigna les valeurs de la justice et de la persévérance. Malgré les épreuves, Wilson poursuivit son rêve de devenir policier et intégra les rangs de la police. Mais lors d'une intervention dangereuse, il fut grièvement blessé et souffrit de pertes de mémoire. Malgré cela, il continue de se battre en tant que "Lumière Brisée", son surnom affectueux.

Prérequis

  • Actif sur le Discord et le forum du serveur Gmod FrenchRoleplay.
  • Plus de 91 heures de jeu sur le serveur et plus de 200 heures sur Gmod en général.
  • Aucun avertissement ou sanction actifs dans mon casier.
  • Micro externe de bonne qualité pour le confort auditif des joueurs.

Expérience 🛠️

J'ai déjà été administrateur sur d'autres serveurs Gmod et j'ai même été fondateur de mon propre serveur nommé "MégaCity". Bien que j'aie dû le fermer pour des raisons financières, cette expérience m'a permis de développer des compétences solides en gestion de communauté, en résolution de problèmes et en modération.

Motivations 🔥

Je suis animé par le désir de contribuer activement à l'amélioration de l'expérience des joueurs sur le serveur FrenchRoleplay. J'aspire à créer un environnement agréable, où les règles sont respectées et où chacun peut s'amuser en toute sécurité. Je crois en la force de la communauté et en sa capacité à prospérer lorsque les membres collaborent et s'entraident.

Disponibilités 🕐

Disponible toute la journée du lundi au jeudi, ainsi que le weekend pendant les périodes de vacances. Pendant les périodes scolaires, disponible le soir du lundi au mercredi, ainsi que le vendredi soir. Le weekend, disponible en permanence.

Rôle d'Administrateur 👑

Pour moi, le rôle d'administrateur sur un serveur est d'assurer une ambiance conviviale et respectueuse, de veiller à l'application des règles pour le bien-être de tous, et de résoudre les conflits de manière équitable et impartiale. L'administrateur doit être présent pour aider les joueurs, répondre à leurs questions et assurer le bon fonctionnement du serveur.

Conclusion 🌟

Je suis convaincu que rejoindre l'équipe d'administrateurs de FrenchRoleplay me permettra de mettre à profit mes compétences, mon expérience passée et ma détermination pour contribuer activement au succès du serveur et à l'épanouissement de la communauté. Merci de prendre le temps de lire ma candidature. J'espère sincèrement avoir l'opportunité de rejoindre votre équipe et de faire partie de cette belle aventure qu'est FrenchRoleplay.

Skol Ofenstrü


MégaLites

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Wilson, 

Merci pour ta candidature, l'avis général de l'équipe n'est pas des plus optimales. 

En effet, ton retour récent sur nos plateformes ne semble pas être à ton avantage.

Nous nous positionnons donc sur un refus de ta candidature afin de rejoindre l'équipe. 

Merci de ton intérêt, n'hésite pas à repostuler ultérieurement une fois tes positions correctement marquée au sein du serveur. 

Candidature refusée 

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts