Administrateur - Wilson Lite

User avatar
Wilson Lite
User

Biographie


Nom : Wilson Lite 🌟

Âge : 23 ans 🕒

📍 New York, États-Unis

💼 Agent de police dévoué à la justice 🔦👮‍♂️

🔎 Chercheur de vérité et protecteur de la communauté 🛡️🤝

🌟 Lueur d'espoir dans l'obscurité 🌟

🌊 Surmonte les épreuves pour un avenir meilleur 🌈💪

📚 Toujours en quête de rédemption 🚀

👥 Mentor pour ceux qui cherchent la lumière 💡

🌌 Chaque pas compte vers la justice 💫

🔦 Illumine les ténèbres avec compassion 🕯️

👑 Les épreuves m'ont forgé, mais ne me définissent pas 🏆

🔑 Bienvenue dans mon histoire de rédemption 📜

👋 Bonjour à toute la communauté de FrenchRoleplay !

Présentation 📝

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et je suis né le 14 août. Passionné par la technologie, les camions, les motos et les voitures, je suis également un amateur de basket. Actuellement lycéen en TNE, la Technologie Numérique de l'Édification, je me forme dans le domaine du bâtiment et des constructions avec un fort accent sur les nouvelles technologies.

Qualités et Défauts 🔍

Parmi mes qualités, je suis déterminé, persévérant et passionné. J'aime que les choses soient bien faites, mais je peux parfois me montrer un peu carré, voire perfectionniste. Cependant, je m'efforce toujours de m'améliorer et de faire preuve de flexibilité.

Personnage IG (Roleplay) 🎭

Il était une fois, dans les rues brumeuses de New York, naquit un jeune homme nommé Wilson Lite. Issu d'un quartier difficile, il fut marqué par la perte tragique de son père, un policier courageux qui lui inspira la volonté de protéger les autres et de faire régner la justice. Sa mère, dévastée, sombra dans l'univers sombre de la drogue, le laissant livré à lui-même. Wilson chercha refuge dans les livres et l'apprentissage, trouvant un mentor inattendu dans un ancien policier à la retraite qui lui enseigna les valeurs de la justice et de la persévérance. Malgré les épreuves, Wilson poursuivit son rêve de devenir policier et intégra les rangs de la police. Mais lors d'une intervention dangereuse, il fut grièvement blessé et souffrit de pertes de mémoire. Malgré cela, il continue de se battre en tant que "Lumière Brisée", son surnom affectueux.

Prérequis

  • Actif sur le Discord et le forum du serveur Gmod FrenchRoleplay.
  • Plus de 91 heures de jeu sur le serveur et plus de 200 heures sur Gmod en général.
  • Aucun avertissement ou sanction actifs dans mon casier.
  • Micro externe de bonne qualité pour le confort auditif des joueurs.

Expérience 🛠️

J'ai déjà été administrateur sur d'autres serveurs Gmod et j'ai même été fondateur de mon propre serveur nommé "MégaCity". Bien que j'aie dû le fermer pour des raisons financières, cette expérience m'a permis de développer des compétences solides en gestion de communauté, en résolution de problèmes et en modération.

Motivations 🔥

Je suis animé par le désir de contribuer activement à l'amélioration de l'expérience des joueurs sur le serveur FrenchRoleplay. J'aspire à créer un environnement agréable, où les règles sont respectées et où chacun peut s'amuser en toute sécurité. Je crois en la force de la communauté et en sa capacité à prospérer lorsque les membres collaborent et s'entraident.

Disponibilités 🕐

Disponible toute la journée du lundi au jeudi, ainsi que le weekend pendant les périodes de vacances. Pendant les périodes scolaires, disponible le soir du lundi au mercredi, ainsi que le vendredi soir. Le weekend, disponible en permanence.

Rôle d'Administrateur 👑

Pour moi, le rôle d'administrateur sur un serveur est d'assurer une ambiance conviviale et respectueuse, de veiller à l'application des règles pour le bien-être de tous, et de résoudre les conflits de manière équitable et impartiale. L'administrateur doit être présent pour aider les joueurs, répondre à leurs questions et assurer le bon fonctionnement du serveur.

Conclusion 🌟

Je suis convaincu que rejoindre l'équipe d'administrateurs de FrenchRoleplay me permettra de mettre à profit mes compétences, mon expérience passée et ma détermination pour contribuer activement au succès du serveur et à l'épanouissement de la communauté. Merci de prendre le temps de lire ma candidature. J'espère sincèrement avoir l'opportunité de rejoindre votre équipe et de faire partie de cette belle aventure qu'est FrenchRoleplay.

Skol Ofenstrü


MégaLites

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Wilson,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est très agréable à lire seulement j'aurais aimé un peu plus d'efforts sur tes motivations que je trouve assez minim.
Parlons maintenant de ton RP je ne te connais pas et je ne pourrais pas me statuer dessus la cause ton inactivité la seule connexion enregistrer en 3 mois a été hier.

Je te suggère donc d'augmenter ta présence sur le serveur afin que je puisse constater ton RP ou même ta connaissance du règlement.

Je suis donc Contre à ton intégration dans l'équipe 

Cordialement


 

 

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Wilson,

Merci de ta candidature.

Comme a pu le suggérer mon collègue Maxime Weiss, ta candidature est agréable à lire bien que légèrement courte. Cependant, ton inactivité me repousse fortement à me profiler pour ta candidature. Je ne te connais d'ailleurs absolument pas, n'ayant donc pas d'avis sur ton jeu RP.

Je ne peux me permettre donc de statuer pour ton intégration à l'équipe et t'invite fortement à redevenir actif sur le serveur avant de retenter ta chance.

Tu l'auras compris, je me positionne donc CONTRE ton intégration à l'équipe.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut à toi Wilson

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son administration.

Tout d'abord, ta candidaure.
Elle est belle. Les couleurs se mélangent bien.
Elle a toutes les informations nécessaires, rien à dire dessus.

Maintenant, ton "RP".
J'ai mis RP entre guillemets car tu n'es pas venu depuis un très long moment.
En 3mois, tu as pu faire qu'une dizaine d'heures, ce qui n'est pas positif pour toi.

Je ne peux être pour ton intégration sachant que je ne connais ni toi, ni ton RP.

Je suis donc CONTRE le fait que tu rejoignes l'administration.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Wilson,

premièrement merci d'avoir postulé pour le poste d'administrateur.

Pour commencer, ta candidature est assez agréable à lire, bien qu'elle soit un peu courte à mon gout, j'aurais aimé que tu développes un peu plus la partie "qualités&défauts".

Ensuite parlons de ton inactivité sur le serveur, tu reviens après une période d'absence et tu t'empresses de rédiger ta candidature, comment être sûr que tu ne vas pas repartir?

Malheureusement, pour les raisons citées, je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe FRP.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Wilson,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire cependant peu fournie à titre d'information,

Je rejoint l'avis des autres administrateurs sur ton inactivité, je ne peux donc pas statuer sur ton RP ni sur ta capacité à gérer une salle admin,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonjour/bonsoir Wilson

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son administration.

 

Je ne t'ai jamais vue en jeu tu le comprends bien je ne peut pas parler de ton rp.

Mais ta candidature est bien j'ai bien aimer le mélange que tu as apporter.

Je vais faire la remaque que mes collègues ont fait une dizaine d'heures en 3 mois n'est pas tip top pour un administrateur.

Tu l'aura compris tout comme les administrateur qui ont déjà répondue à ta candidature je m'immisce CONTRE ton admition au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay .


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Wilson,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie avec des belles couleurs, en ce qui concerne ton RP je ne te connais pas trop mise à part il y a longtemps ou tu avais rejoins les Chapman ou la je te connaissais vite fait, cela fait un bon bout de temps que je ne t'ai pas vu sur le serveur et tu as pris une longue absence et direct revenu tu fais une candidature admin ce qui me fait douter d'une chose, es ce que ton inactivités ne va pas refaire fasse ?

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour/Bonsoir à toi Wilson,

Je tiens avant tout à te remercier de la participation à laquelle tu fais preuve en nous proposant ta candidature.

Celle-ci est par ailleurs d'une qualité assez rare en termes de présentation et d'écriture, qui donne un agréable accent sur un engagement dont tu as l'air de faire preuve, même si certains éléments arrivent à nous en faire douter :

- Premier point qui peut froisser, tu expliques que tu possèdes un casier irréprochable. 

En es-tu sûr ? As-tu réellement consulté les demandes quant à un visuel de ton casier ?
Je ne dévoilerai rien de son contenu, mais tu peux te douter qu'avec ce reproche, un des critères demandé sur le recrutement des administrateurs n'a pas été respecté.

- Aussi, tu viens de reprendre contact avec les joueurs et le serveur il n'y a même pas une journée et ta première action a été d'écrire pour rejoindre notre équipe administrative alors que ta dernière connexion remonte à 35 semaines : tu dis vouloir appliquer le règlement pour le bien des joueurs, mais en es-tu toi-même au courant ?

Non pas une critique faite pour te dévaloriser, voir même te rabaisser, je souhaite seulement que tu prennes conscience de l'implication dont tu veux faire preuve, mais que tu ne possèdes pas pour le moment.

Ma réponse est donc un Contre.




I'm Nail :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts