Administrateur - Wilson Lite

User avatar
Wilson Lite
User

Biographie


Nom : Wilson Lite 🌟

Âge : 23 ans 🕒

📍 New York, États-Unis

💼 Agent de police dévoué à la justice 🔦👮‍♂️

🔎 Chercheur de vérité et protecteur de la communauté 🛡️🤝

🌟 Lueur d'espoir dans l'obscurité 🌟

🌊 Surmonte les épreuves pour un avenir meilleur 🌈💪

📚 Toujours en quête de rédemption 🚀

👥 Mentor pour ceux qui cherchent la lumière 💡

🌌 Chaque pas compte vers la justice 💫

🔦 Illumine les ténèbres avec compassion 🕯️

👑 Les épreuves m'ont forgé, mais ne me définissent pas 🏆

🔑 Bienvenue dans mon histoire de rédemption 📜

👋 Bonjour à toute la communauté de FrenchRoleplay !

Présentation 📝

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et je suis né le 14 août. Passionné par la technologie, les camions, les motos et les voitures, je suis également un amateur de basket. Actuellement lycéen en TNE, la Technologie Numérique de l'Édification, je me forme dans le domaine du bâtiment et des constructions avec un fort accent sur les nouvelles technologies.

Qualités et Défauts 🔍

Parmi mes qualités, je suis déterminé, persévérant et passionné. J'aime que les choses soient bien faites, mais je peux parfois me montrer un peu carré, voire perfectionniste. Cependant, je m'efforce toujours de m'améliorer et de faire preuve de flexibilité.

Personnage IG (Roleplay) 🎭