[Casier Panel] Peter Litt

Bonjour, je viens vers vous suite à la réponse de Grindhall concernant mon effacement de casier . Il m'a été dit que j'avais une nouvelle sanction sachant que aucun administrateur m'a prévenue d'une sanction, je l'ai donc appris par la réponse de Grindhall. De plus, on m'avait aussi signaler un ban a mon actif dont je n'avais pas été prévenue. Je demande donc un accèsà mon casier afin de pouvoir voir qu'elles sont les sanctions contre moi et comment je dois agir pour changer cela. Un grand merci à vous. 

Cordialement,

Peter Litt

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [22/02/2022 21:47] RP Pianiste comme on l'aime 
- [19/03/2022 11:47] Note: Meta un voleur
- [23/03/2022 10:20] Trés bon RP
- [13/04/2022 17:13] [WARN] Frappe une personne en policier "il n'active pas son micro" ce qui fait qu'il ne fait pas de sommation pour tazer et frapper avec  le stun stick
- [24/04/2022 22:50] Ban 72H SWAT: Manque de professionnalisme en Swat
- [25/04/2022 19:52] Note: Braque le maire et le prend en otage en garde du maire 
- [30/08/2022 14:03] Note: [Avertissement oral]: Provocation en /ano pour forcer le gunfight 
- [21/10/2022 18:00] Note: En commissaire, ordonne a un agent de police de mettre en prison un individu qui a tenter de se suicider.
- [30/10/2022 12:58] Note: Comportement décevant en adjoint avec George Bettou (Demande au effectif de boire du pastis, fait spawn des joconde..)
- [03/11/2022 11:53] Warn: Négociation désastreuse en chef de police, aucun dialogue, ramène juste une malette d'otage.
- [03/11/2022 11:53] Note: Je cite "Bouge pas ou je te flingue" en commisaire


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Concernant la note du 30/10/2022 : Je tiens à admettre ma faute sur le fait d'avoir mis des Jocondes en salle de dispatch. En revenche concernant le fait de "pousser" les agents à boire, je n'admet pas cela. Je devais simplement prendre ma fin de service et j'ai dis que c'étais l'heure de l'apéro ( 13h pour moi ) et que je cite " c'est l'heure du pastis " . Dans cette phrase en aucun cas je pousse les gens à boire du pastis ou quelquonc alcool. 

Concernant le warn du 03/11/2022 : Je n'est été en aucun cas avertis d'une quelquonc sanction .  Je devais déco à la fin de l'action car je rentrais chez moi ( 5h de route ) . Aucun staff m'a contacter pour avoir ma version des faits, et de ce qui c'est passé. Je souhaiterai pouvoir prendre contact avec l'administrateur afin de pouvoir lui expliquer. Merci bien.

Cordialement, 
Peter Litt


Bonjour, 

 

Suite à un entretien oral, je suis prêt à affirmer que l'erreur a été comprise et le sujet éclairci. 

N'hésite pas à réitérer ta demande ultérieurement. 

Bien à toi, 

Ramone 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts