Demande d'effacement warn et notes de casier joueur

Bonjour je me Nomme "Liénard Snow" IG

 

Si je fait cette demande c'est pour vous demander si la possibilité d'effacer mes warn ainsi que les notes de mon casier serait possible. Ci dessous je vous expliquerai les raison du pourquoi du comment.

 

Je fait cette demande d'effacement de warn et notes dans mon casier joueur car : 

Premierement et même si je me répète... je souhaite devenir commissaire adjoint de police et je voudrait me rendre compte de mes erreur pour ne pas les reproduire et ne pas les transmettre si jamais je suis accepté en tant que commissaire adjoint.

Deuxiemement encore une fois je me répète désolé... d'ici peu j'aimerai rejoindre l'équipe du staff de FRP c'est pour cela que j'aimerai egalement le voir pour ne pas faire n'importe quoi et par la suite me le faire supprimé si possible car je n'aime pas être mal vue, d'autant plus que je fait tout pour etre correcte gentil et respectueux envers tout le monde. Alors oui comme tout le monde j'ai fait des erreur et je n'en suis absolument pas fier bien au contraire et c'est justement pour cela que j'aimerai me rendre compte de mes erreur si vous me le permettez.

 Troisièmement grâce à vous j'ai pu me rendre compte de toutes ces erreurs totalement débile de ma part au moment de mes début et également il y a peu. J'ai donc suite à cela relus le règlement hier car entre le moment où j'en avais pris connaissance et maintenant beaucoup de chose ont changer et j'ai également parler à plusieurs modérateurs et c'est pour cela que j'aimerai si vous me le permettez pouvoir effacer ces warn et les notes qui peuvent nuir à mes futur évolution au sein de FRP. Pour pouvoir repartir sur de bonne base et que je puissent continuer sur ma lancée sans frein de part ces erreur que j'ai commise.

En vous remerciant d'avoir pris le temps pour cette demande d'effacement de warn et notes sur mon casier. 

Codrialement Liénard Snow bonne soirée à vous 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Les demandes d'effacement de casier sont un nouveau départ que nous offrons aux joueurs qui nous ont montré qu'ils étaient capables de corriger les érreurs du passé.

 

Ton dernier warn remonte à cet après midi. 

Je ne peux pas t'accorder un effacement de casier,

 

Demande refusée,

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

De toute façon la demande n'est pas conforme.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts