Demande de déban - Henry Yoxie

Yoxie Gaming (steam)
Yoxie Henry

Nom de l'administrateur qui m'as banni: Jean Bernard Fernandez

Raison du bannissement: Troll, En policier, écrase une personne et continue de l'écraser, Fait un délit de fuite en agent de policier, NoFear, NoPain, Vole le véhicule d'un citoyen, Casier chargé
Date du bannissement: 11/07/23
Contexte du bannissement: Jetait en policier avec mon ami Karim Larbouze en voiture quand soudain, je vois une personne à terre et pour faire marrer mon collègue je fessait genre de vouloir me garé et en même temps j'écrasais la personne a terre, après des personnes ont vue cela et on appellé des collègues à moi et tout cela c'est terminer en une course poursuite avec d'autre policier et en même temps, je fessais du ne fear et no pain.

Jais etait banni du serveur a tout jamais.
C'est donc pour cela que je vous écris cette demande de deban car j'adore votre serveur parce qu'il se démarque beaucoup d'autres et je souhaiterais donc rejouer a votre serveur et au passage m'excuser sincèrement de mes mauvais actes, pendant cette sanction de ban, j'ai eu le temps de réfléchir et de me dire que ce que j'ai fait n'était absolument pas approprié pour ce genre de situation, j'aurais dû m'arrêter tout simplement.

Corrdialement

Yoxie


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Yoxie, 

Tu dis avoir eu le temps de réfléchir en 11 jours, tu dis que tu adores le serveur,

Cependant, tu te permets d'insulter son staff et d'outrepasser son règlement,

En aucun cas, tu as pu avoir le temps de réfléchir en ayant transgressé des règles de base du roleplay (le NoFear et le No Pain),

En 104 heures de jeu, tu as prouvé que tu es un joueur immature avec un comportement toxique, ainsi que la difficulté pour toi de lire et respecter le règlement, 

Comment juges-tu tes actes, une simple erreur ou une connerie ?

Je la juge comme une connerie, nous sommes très compréhensibles avec les joueurs qui font des erreurs, c'est humain !

Alors peut-être que French-Roleplay est adepte de seconde chance, mais pour l'instant l'heure n'est pas à ton retour,

Je t'offre quand même ma gentillesse, en réduisant ton bannissement, ce sera l'unique et dernière chance pour toi d'être un joueur chez French-Roleplay.

Perm -> 1 mois, tu seras déban le 11/08/2023,

DEMANDE DE RÉDUCTION DE PEINE ACCEPTÉ.

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Merci 😁


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts