Demande de Deban de Aaron.Manivelle

bonsoir 

Cette demande s'adresse a julien Carne

Suite a notre discussion , mon ban remonte a environs 5 mois , suite a une conversations privée ou j'ai lacher une insulte , j'ai pris une sanction permanante , aprés 5 mois je viens faire une demande de deban car j'aimerait me re integré sur le serveur pour reparler a d'ancien joueur , faire de nouvelles rencontre , tout simplement re jouer et prendre du plaisir sur le serveur . 

De plus sacgez que mon erreur de ne reproduira plus car j'ai pris en maturité , et je n'est plus de temp pour se genre de gaminerie , merci pour votre lecture bonne soirée .


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonsoir Aaron,

Suite à notre discussion, j'accepte tes excuses et donc par la même occasion accepte cette demande,

Demande Acceptée.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts