Modification d'élément de gameplay

Bonjour Mesdames, Messieurs 

Voici de mon point de vue des éléments que j'aimerais modifier sur le métier de Banquier et d'agent de sécurité :

L'encre et le papier du banquier seraient utilisables sur tout les printers (mais instockable dans le sac à dos et invendable sous peine de sanctions) 
===> Cela permettrai de ré introduire les achats de printers (à très gros risque !!) du banquier sans passé par le contrat (même si cela est interdit par le règlement, la sanction doit être applicable par une plainte forum de la victime concerné) (et si les 2 joueurs ne voient pas de problème à l'achat du printer, alors il n'y aura pas de sanction)

Métier de l'agent de sécurité amélioré 
===> Un meilleur salaire pour mieux inciter les joueurs à protéger des structures importantes, et une meilleure reconsidération du métier


En vous souhaitant une bonne lecture 

Je suis disponible pour toute entretient vocal, pour toute interrogation/information.

Ce poste s'adresse à l'administration du staff de French Roleplay 
Bien cordialement, 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Si nous avons impmanté un système de contrat avec de l'encre inutilisable sur les printers spawn hors contrat c'est justement pour éviter ce que tu demandes. 

Éviter la vente de papier par le banquier, éviter les arnaques de banquiers...

C'est un non.

 

Le salaire de l'agent de sécurité doit être complété par les primes données par les commerçants qui les emploient, c'est cette paye la qui doit valoriser les agents de sécurité !


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour Grindhall,

 

 

Je vais mieux m'exprimer.

 

Dans le cas où l'encre et le papier du banquier seraient instockables, la vente de ces derniers en est presque impossible. (qui se baladerait avec une caisse d'encre ou de papier au physique gun à pied dans la rue jusque chez lui ?) 

 

J'aimerais savoir quand tu parles d'arnaques, parles tu du prix fixé ? (pour des hors contrats) 

De mon point de vue, le banquier sera presque toujours perdant sur le hors contrat, car la personne ayant contracté le hors contrat pourra toujours "retry" depuis la console pour faire disparaître ses printers, c'est un véritable risque, ce qui rend le métier de banquier stimulant.

De plus, tout le monde connaît l'économie et la négociation ce qui ne rend pas réellement l'affaire conclue en hors contrat aussi rentable qu'elle devrait l'être 

 

Cette fonctionnalité faisait briller le métier de banquier de par sa complexité et une plus grande communication et de mise en confiance pour les deux parties.

Toutefois, parlons des faits, je t'invite en vocal et parlont en 

 

J'aimerai avoir l'avis de Monsieur Maurice Krabs 

 

Cordialement,


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

J'ai rien compris.


 

Pouvons-nous avoir un entretient vocal Monsieur Krabs ^^
Je vous expliquerai tout dans les moindres détails


Respectueusement,


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Jone Cool,

je pense avoir compris ton idée, mais je n'en vois pas l'interêt.

Les joueurs qui acheteront des caisses de papier au banquier et qui ne pourront pas les mettre dans leur sac à dos vont inevitablement se plaindre aux admins pour bugue et remboursement car ce n'est pas logique.

Je ne vois absolument pas en quoi cette idée fera briller le métier de banquier puisque que ça risque de casser les bonbons aux joueurs et aux admins.

Et si nous avons voulu que le banquier arrête le trafiquer du papier, c'est parceque nous ne voulons pas qu'il le fasse, il y a un bucheron et un magasin pour cela.


 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Et non, les joueurs ne connaissent pas tous l'économie et la négociation.

Quand je parle d'arnaque, je parle de banquier qui se sert allègrement et sans scrupule et qui pratique des conditions de rémunérations douteuses. C'était ma spécialité avant d'être admin et j'ai arnaqué un nombre de joueurs incalculables sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Et c'est une des raisons qui nous à poussé à corriger ce métier qui déjà en l'état est une source de pognon monstrueuse.

De plus le fait de pouvoir retry est juste encore une fois une source de problèmes pour les admins.

Ajouter du piquant moi, ça me plait.

Ajouter des problèmes que nous avons régler, c'est contre productif.

C'est toujours un non. Et à moins d'avoir des idées roleplay, non meta et qui n'ajoutent pas du boulot aux admins, ce n'est pas la peine de poursuivre le débat...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je ne sais pas s'il est envisageable pour le banquier de rajouter des clauses au contrat par exemple directement dans le plugin ? C'est à dire de négocier le pourcentage qu'il prend dans les printer. (Géré de façon automatique)


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Pourquoi pas Light. Je note ton idée.


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts