Demande de déban-Loukas Elbibas

Nom Steam: Rapido

Nom RP: Loukas Elbibas

Nom de l'administrateur en charge: Console

Raison du bannissement: profite de l'absence d'admin pour suivre un joueur sur tout le serveur pour le car kill et le freekill

Date du bannissement: 26.07.23: 7h22

Contexte du bannissement:  Pour commencer on voulait juste parler avec lui car on s'ennuyer et on était que 3 sur le serveur on lui parler mais il nous répond pas, mais il a Free Kill William Gallager sûrement parce qu'il le dérange pendant qui  builder donc après qu'il ait fini ses builds nous avons décidé de le suivre et de vouloir parler avec lui mais pas de réponses de sa part et il se déplacer comme un bot avec des mouvements précis et il prennez toujours les mêmes routes  c'est là qu'ont na commencer à s'intéresser à lui et comme aucune réponse de sa part on l'a freekill.

Durée du bannissement: 02-08-23 07:22

Raison du dé-bannissement: J'aime trop ce serveur c'est le seul serveur garry's mod où je passe le plus de bon temps et où je prends du plaisir à jouer rp car le serveur et bien encadré par des personnes compétentes c'est pour cela que le rp sur ce serveur et impeccable . Pour finir je ne reproduirai plus d'acte hrp pour le bien du serveur et les autres joueur.

Motivation: Après avoir passé plus de 100 heures de jeux sur ce serveur je trouve ça décevant de ne plus pouvoir jouer . Je sais très bien que sait de ma faute si j'ai étais ban, mais je ne reproduirais plus ces actes (Freekill-carkill) pour garder un Rp exemplaire  pour les autres joueurs et moi-même merci a vous d'avoir lue cette demande de déban.

Membres supplémentaires impliqués/témoins: William Gallager


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour loukas,

Je vais commencer par parler du contexte de ton bannissement, tu expliques dans celui ci que la raison qui vous ont poussé à le freekill en boucle a été le freekill de ton collège seulement on ne répond pas du no RP par du no RP de plus, tu as oublié de citer les 5 minutes avant la mort de ton collège ou vous avez essayé de le carkill a plusieurs reprises jusqu'à réussir.

Cependant, je prends en compte l'effort et l'honnête de ta demande, je vais donc réduire ton ban de 7 à 4 jours. (deban le 30/07 a 7:25)

Je te recommande de profiter de ces 4 jours pour lire ou le règlement 


Demande acceptée 

Cordialement


 

 

Merci d'avoir réduit mon temps de ban je ne recommencerer plus .
 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts