Canditature d'administrateur - Edouard Rousseau

User avatar
Ralsei Fitzroy
User

Biographie


Même quand il fait des efforts, l'homme n'est pas aussi rapide qu'un chien, un chat, un oiseau. Les armes et les véhicules nous permettent de briller.

Ryo Asuka, Devilman Crybaby

Candidature Administrateur

 

Moi.

Je m'appelle Lucas, je suis plus connu sous le nom de Edouard Rousseau ou Ralsei Fitzroy et j'ai 14 ans.

J'ai rejoint le serveur en août dernier et j'ai un peu moins de 600h de jeu sur le serveur et un peu plus de 1300h sur GMOD, j'ai beau avoir un casier un peu garni j'ai arrêté de faire ces erreurs , je suis présent sur le discord, je suis motivé et plein d'ambition pour ce serveur (d'où les 600h de jeu), je suis donc prêt à devenir un membre du staff. J'ai déja administré sur un SCPRP mais celui-ci a fermé 

Moi ig.

Bonjour je me présente je me nomme Edouard Rousseau j'ai 60 ans j'ai la maladie de... Euuuh... Bonjour je me présente je me nomme Edouard Rousseau j'ai 60 ans et j'ai la maladie de Alzheïmer et j'ai... euuuh... Bonjour je me présente je me nomme Edouard Rousseau j'ai 60 ans j'ai la maladie de... Euuuh... Bonjour je me présente je me nomme Edouard Rousseau j'ai 60 ans et j'ai la maladie de Alzheïmer et j'ai un petit enfant nommé Ralsei il est très mignon ça lui fait 12 ans maiis.... (Ralsei): Papi j'ai 25 ans bon je vais continuer moi c'est Ralsei Fitzroy je suis arrivé en Août 2022 en ville avec mon grand-père j'essaie de cacher mes buisness illégaux et légaux mais je pense qu'il a découvert mais vu qu'il est atteint  de Alzheïmer je pense qu'il a du oublier j'ai beaucoup de conaissances en ville qui me permettent de faire beaucoup de choses comme cacher des corps, fournir des armes mais je pense que je n'aurais pas du vous dire ça car je vais devoir vous tuer...

Pourquoi.

J'ai beau ne pas avoir 16 ans je n'en ai que 14 je me sens prêt d'assumer ce rôle, j'ai pour l'instant 627h sur le serveur et 1365h sur Garry's mod, je suis présent le plus souvent que je le peut, mon casier... c'est un panier garni mais je sais que je peux m'améliorer et réussir ça et je me sens motivé à représenter le serveur quand je me le dois j'ai un micro, qui passe encore je peux être présent sur le discord lors de mes connexions au serveur et je suis FRPLink, je connais les règles comme ma poche et j'arrive a écrire français et le parler tout autant bien que je ne l'écris .

Motivations. Je me sens motivé pour çe rôle car:

L'expérience:

en tant qu'ancien administrateur d'un SCPRP j'ai déja de l'expérence pour administrer

Résolutions de conflits:

En cas de désaccord entre des joueur je compte régler le plus les problèmes que cela me prenne du temps ou non

Équité:

Même si un des joueur(euse) que j'ai en SA j'appliquerais les règles équitablement entre les joueurs car ils ne doit pas y avoir de favoristisme entre les joueurs et les administrateur pour ne pas qu'une personne que ça soit beau mon ami il prendra comme un joueur lambda

Responsabilité:

Si je fais une gaffe quel qu'elle soit je l'assumerais jusqu'a la fin. Être administrateur est un rôle important pour l'intégrité de la communauté et je compte tout faire en ce qui possible par moi de faire que l'équipe administrative ne ressemble a des guignols car si on reflète une mauvaise image les joueurs vont penser que on est seulement une bande de guinols.

Disponibilité.

Je suis en alternance entre chez ma mère et chez mon père alors c'est quand même un peu difficile d'expliquer mais vu que pour l'instant je suis en vacances je suis quand même pas mal libre j'essaierais de répondre le plus rapidement.En période de cours je commence a 8H et je finis à 17H alors j'essaierais d'administrer si je peux le soir mais le week-end j'essaierais le plus d'administrer

Je vous remercie de votre lecture et à bientot InGame ! et surtout Skol Ofenstrü

Ralsei Fitzroy/Edouard Rousseau


User avatar
Antoine Périn
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Édouard,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est correcte et fournie à titre d'information,

Ton RP n'est pas de bonne facture, tu ne possèdes toujours pas un RP correct malgré tes efforts que je souligne par ailleurs,

Je ne pense pas que tu auras la pédagogie et la maturité suffisante à l'intégration de l'équipe administrative, ainsi qu'à la bonne tenue d'une salle admin,

Tes motivations sont aussi minime que le luxembourg,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonjour/Bonsoir Édouard,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Ce qui est de ton RP, je ne te connais pas et donc je ne peux pas en juger ainsi.

Comme Julien la dit tes motivation son très minime, 

C'est pourquoi je suis NEUTRE penchant CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement John Hardish. 


kiBonjour/Bonsoir Édouard,

 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est fourni à titre d'information et agréable à lire.

En parlant de ton RP que j'ai pû admirer nombreuses et nombreuses fois je pense pas que tu auras le calme pour gérer des problème assez long car tu t'enerve facilement .

C'est pour c'est raison la que je suis NEUTRE pour ton admission au sein du staff de frp.

En te souhaitant une bonne journée, cordialement Thomas Lucas.


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Edouard,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je ne le connais pas trop, je n'ai pas pu réelement jouer avec toi et donc dans l'incapacité de le juger enfin pour finir FRP n'accepte pas la double administration.

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut à toi Édouard.

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

Tout d'abord, parlons de ta candidature.
Elle est correcte. Je la trouve belle. Les informations nécessaires y sont.
Il n'y a ni trop, ni peu de couleurs, ce qui la rend agréable à lire.
Point négatif qui a été dit par deux administrateurs ci-dessus : Tes motivations.
Moi également, je les trouves trop minimes pour intégrer l'administration.

Ensuite, ton RP.
Il n'est pas correct. Malgré des efforts que j'ai pu observer, tu arrives toujours à transgresser le règlement.
Prouve que tu as les capacités de proposer un bon RP et peut-être que mon avis changera.

En attendant, pour ces raisons cité ci-dessus, je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour à toi Édouard.

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay. 

Je trouve ta candidature plutôt bonne, agréable à lire, toutes les informations y sont. 

Pour ton RP, je trouve qu'il y a encore quelques erreurs que tu pourrais corriger. 

Tes motivations sont assez courtes pour pouvoir prétendre à être administrateur. 

Je serait donc CONTRE

Bonne fin de journée a toi. 


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Edouard,
tout d'abord merci d'avoir postulé au poste d'administrateur.

Ta candidature est soigné, tu as fais un bon choix de couleurs, en mélangeant plusieurs sans que celle-ci fasse "brouillon", ce qui rend ta candidature agréable à lire.

Malheureusement je rejoins l'avis des autres administrateurs, les motivations sont très faibles, ce qui peut émettre quelques doutes sur tes réelles motivations.

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu jouer, ainsi je ne peux me permettre de juger ton roleplay.

C'est pour les raisons citées ci-dessus que je suis neutre en ce qui concerne ton intégration au sein de l'équipe French-Roleplay.

 


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Ralsei,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à FRP à travers ta candidature afin de devenir Staff.

Ensuite, en ce qui te concerne, je confirme que tu es souvent sur le Discord de FRP, tu es plutôt actif sur le serveur et il est vrai que tu as un assez bon RP.

Ta candidature est propre et lisible, son contenu est correct. Cependant, tu fais déjà parti de l'équipe d'un autre serveur et cela n'est pas tolérer sur FRP. A moins que tu songes à partir de sur Oclaria.


Je me vois donc être CONTRE ta candidature administrative.

Cordialement, Roy


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts