Administrateur-Wilson Lite

User avatar
Wilson Lite
User

Biographie


Nom : Wilson Lite 🌟

Âge : 23 ans 🕒

📍 New York, États-Unis

💼 Agent de police dévoué à la justice 🔦👮‍♂️

🔎 Chercheur de vérité et protecteur de la communauté 🛡️🤝

🌟 Lueur d'espoir dans l'obscurité 🌟

🌊 Surmonte les épreuves pour un avenir meilleur 🌈💪

📚 Toujours en quête de rédemption 🚀

👥 Mentor pour ceux qui cherchent la lumière 💡

🌌 Chaque pas compte vers la justice 💫

🔦 Illumine les ténèbres avec compassion 🕯️

👑 Les épreuves m'ont forgé, mais ne me définissent pas 🏆

🔑 Bienvenue dans mon histoire de rédemption 📜

Cher membre de la communauté FrenchRoleplay,

C'est avec une grande passion et un enthousiasme débordant que je me présente à vous aujourd'hui pour rejoindre l'équipe d'administrateurs de votre serveur Garry's Mod.

Présentation 📝

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et je suis né le 14 août. En tant qu'étudiant en Technologie Numérique de l'Édification, je me forme dans le domaine du bâtiment et des constructions, avec un fort accent sur les nouvelles technologies. Outre mes centres d'intérêt pour la technologie, les camions, les motos, les voitures et le basket, je suis aussi un fervent amateur de jeux de rôle.

Personnage RP 🎭

Mon personnage RP, Wilson Lite, incarne un jeune homme qui a vu le jour dans les rues brumeuses de New York. Il a été marqué par la perte tragique de son père, un policier courageux, qui lui a transmis la volonté de protéger les autres et de faire régner la justice. Malgré les épreuves de la vie, Wilson a su trouver refuge dans les livres et l'apprentissage, guidé par un ancien policier à la retraite, qui lui a enseigné les valeurs de la justice et de la persévérance. En tant que "Lumière Brisée", il incarne sa détermination à briller même face à l'adversité.

Prérequis ✅

Je suis actif sur le Discord et le forum du serveur Gmod FrenchRoleplay, prêt à contribuer activement à la vie de la communauté. Mon temps de jeu dépasse largement les 91 heures requises sur le serveur, avec actuellement 149 heures, et je cumule 960 heures de jeu sur Gmod en général, ce qui atteste de mon engagement dans cet univers. Dans l'intérêt de transparence, je dois mentionner que mon casier comporte actuellement des sanctions.  Équipé d'un micro externe de qualité, je m'engage à offrir une expérience auditive agréable à l'ensemble des joueurs.

Expérience 🛠️

Mon expérience en tant qu'administrateur sur d'autres serveurs Gmod, ainsi que ma propre expérience en tant que fondateur de "MégaCity", m'ont permis de développer des compétences solides en gestion de communauté, en résolution de problèmes et en modération. Mon perfectionnisme me pousse à toujours m'améliorer et à faire preuve de flexibilité, tout en veillant à ce que les choses soient bien faites.

Motivations 🔥

En postulant pour le rôle d'administrateur au sein de FrenchRoleplay, je désire ardemment m'investir pleinement dans la communauté et contribuer activement à son développement positif. Ce serveur est devenu bien plus qu'un simple jeu pour moi ; c'est une véritable communauté dans laquelle je me suis épanoui, créé des liens et partagé des moments inoubliables avec d'autres passionnés de jeu de rôle.

Mon amour pour Garry's Mod, combiné à ma soif de contribuer au bien-être des joueurs, me pousse à prendre cette démarche avec sérieux et engagement. J'ai toujours été un fervent défenseur de l'équité et du respect des règles, et en tant qu'administrateur, je vois une occasion unique de mettre en pratique ces valeurs pour assurer un environnement sécurisé et accueillant pour tous les membres de la communauté.

Mon parcours en tant qu'administrateur sur d'autres serveurs Gmod et en tant que fondateur de "MégaCity" m'a permis d'acquérir une riche expérience dans la gestion de communautés diverses. J'ai développé des compétences solides en résolution de problèmes, en médiation de conflits et en modération, tout en maintenant un dialogue ouvert et constructif avec les joueurs. Mon objectif est de toujours favoriser une ambiance bienveillante, où chacun peut s'exprimer librement tout en respectant les autres.

En tant que joueur actif de FrenchRoleplay, j'ai eu l'occasion de vivre de formidables moments d'immersion et de divertissement. Je crois fermement que le rôle de l'administrateur est d'encourager cette atmosphère immersive et de veiller à ce que les joueurs aient la meilleure expérience possible sur le serveur. Mon désir de contribuer à l'évolution du serveur est profondément ancré en moi, et je suis prêt à m'investir corps et âme dans cette mission.

Je suis convaincu que mon fort sens de la responsabilité et mon esprit d'équipe feront de moi un membre précieux de l'équipe d'administrateurs de FrenchRoleplay. Je suis prêt à consacrer le temps et l'énergie nécessaires pour répondre aux besoins de la communauté, quel que soit le défi qui se présente. Mon engagement envers FrenchRoleplay est inébranlable, et je suis déterminé à servir la communauté avec honneur et dévouement.

En conclusion, je crois fermement que rejoindre l'équipe d'administrateurs de FrenchRoleplay serait une opportunité extraordinaire de contribuer de manière significative à cette communauté qui m'est chère. Je suis animé par une passion authentique pour le jeu de rôle, la gestion de communauté et la création d'un environnement positif pour tous. Je suis prêt à m'investir pleinement dans ce rôle d'administrateur pour aider FrenchRoleplay à continuer de grandir et à prospérer.

Disponibilités 🕐

Je suis extrêmement disponible pour m'investir pleinement dans ce rôle d'administrateur. Mes horaires sont flexibles, me permettant d'être présent toute la journée du lundi au jeudi, ainsi que le weekend pendant les périodes de vacances. Pendant les périodes scolaires, je suis disponible le soir du lundi au mercredi, ainsi que le vendredi soir. Le weekend, je suis disponible en permanence.

Rôle d'Administrateur 👑

En tant qu'administrateur, je considère mon rôle comme étant celui d'un pilier de la communauté. Je m'engage à maintenir une ambiance conviviale et respectueuse, à veiller à l'application des règles et à résoudre les conflits de manière équitable et impartiale. Mon objectif est de toujours être présent pour aider les joueurs, répondre à leurs questions et assurer le bon fonctionnement du serveur.

Conclusion 🌟

En conclusion, je suis convaincu que rejoindre l'équipe d'administrateurs de FrenchRoleplay me permettra de mettre à profit mes compétences, mon expérience et ma détermination pour contribuer activement au succès du serveur et à l'épanouissement de la communauté. Merci de prendre le temps de lire ma candidature, j'espère sincèrement avoir l'opportunité de faire partie de cette belle aventure qu'est FrenchRoleplay.

Skol Ofenstrü.


MégaLites

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut à toi Wilson,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

Tout d'abord, parlons de ta candidature.
Elle est lisible, mais je ne la trouve pas belle.. les couleurs changent radicalement et je trouve ça pas beau.
Elle a toutes les informations nécessaires, si ce n'est un surplus, ce qui n'est pas si mal que ça ^^
Je vois que tu es motivé, c'est bien.

Maintenant, ton RP.
Je le trouve pas exceptionnel, il n'est pas différent de celui des autres (attention, ce n'est pas un point négatif !).
Tu continue de transgresser le règlement et je n'ai pas pu voir beaucoup d'efforts de ton côté pour changer cela.
Malheureusement, il m'est impossible de te mettre un POUR tant que tu ne changes pas de façon de jouer.

Pour ces raisons cité ci-dessus, je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Wilson Lite
User

Biographie


Nom : Wilson Lite 🌟

Âge : 23 ans 🕒

📍 New York, États-Unis

💼 Agent de police dévoué à la justice 🔦👮‍♂️

🔎 Chercheur de vérité et protecteur de la communauté 🛡️🤝

🌟 Lueur d'espoir dans l'obscurité 🌟

🌊 Surmonte les épreuves pour un avenir meilleur 🌈💪

📚 Toujours en quête de rédemption 🚀

👥 Mentor pour ceux qui cherchent la lumière 💡

🌌 Chaque pas compte vers la justice 💫

🔦 Illumine les ténèbres avec compassion 🕯️

👑 Les épreuves m'ont forgé, mais ne me définissent pas 🏆

🔑 Bienvenue dans mon histoire de rédemption 📜

D'accord! 😊 Merci 

Ashley Bettou d'avoir pris le temps de répondre à cette candidature. 🙏 Je vais faire de mon mieux pour évoluer dans mon rôleplay! 🚀💫

Cordialement, 

Wilson Lite


MégaLites

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Wilson, pour commencer, merci d'avoir postulé au poste d'administrateur.

Parlons de ta candidature, qui est assez complète, mais qui contient trop de couleurs, ou du moins un mélange qui fait que celle-ci devient désagréable à lire.

Au niveau de ton roleplay, je n'ai rien vu d'extraordinaire, j'ai pu voir quelques erreurs mais rien de bien méchant ou derangeant, mais légèrement en désaccord avec le règlement.

Pour ma part, je suis malheureusement NEUTRE en ce qui concerne ton admission au sein l'équipe administrative, j'attends de toi par la suite, une amélioration dans ton roleplay, ce dont tu es largement capable!


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Wilson Lite
User

Biographie


Nom : Wilson Lite 🌟

Âge : 23 ans 🕒

📍 New York, États-Unis

💼 Agent de police dévoué à la justice 🔦👮‍♂️

🔎 Chercheur de vérité et protecteur de la communauté 🛡️🤝

🌟 Lueur d'espoir dans l'obscurité 🌟

🌊 Surmonte les épreuves pour un avenir meilleur 🌈💪

📚 Toujours en quête de rédemption 🚀

👥 Mentor pour ceux qui cherchent la lumière 💡

🌌 Chaque pas compte vers la justice 💫

🔦 Illumine les ténèbres avec compassion 🕯️

👑 Les épreuves m'ont forgé, mais ne me définissent pas 🏆

🔑 Bienvenue dans mon histoire de rédemption 📜

🙏 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de répondre à ma candidature. J'essaye de régler ces erreurs de roleplay 🛠️ et je m'améliore toujours 📈. Je resterai debout pour offrir un rôleplay idéal pour les joueurs 🎭 ainsi que pour l'équipe d'administration 🤝.

Cordialement, 

Wilson Lite.


MégaLites

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Wilson,

Merci se l'interêt que tu portes a French-Roleplay. 

Ta candidature est trop peu colorée et le rouge et très difficile a lire .... 

 

Du côté RP, j'ai Vu/Eu quelques retours sur toi qui me laisse dubitatif. 

Je serais donc Neutre penchant contre. 

Bonne fin de journée a toi. 


User avatar
Roy Lucas
User

Salut,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir administrateur de FRP.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature elle est complète et est pour ma part très correct.

Enfin, en ce qui concerne ton RP, je ne t'ai pas énormément vu pour te jugé là-dessus.

Je reste donc NEUTRE à ton admission dans l'équipe.

 

Cordialement, Roy 


Salut Wilson, 
Je te remercie pour ta candidature dans l'équipe administrative.

Parlons dans un premier temps de ta candidature;
Je ne la trouve pas particulièrement bien présenté. Elle est organisé certe mais peu agréable à lire.
Par contre les informations présente dans ta candidature sont nombreuses : c'est une candidature fournis 

Ensuite, j'ai quelques petites choses qui me dérange dans cette candidature
Tu dit nous dit vouloir t'investir pleinement dans ce rôle d'administrateur mais le problème étant que je ne te trouve pas encore assez investit dans ton rp lui même. Je t'es beaucoup vue jouer et je ne te voie pas encore avec ce rôle sur les épaules actuellement.

Ensuite un autre fait est que tu ne rejoue sur le serveur que depuis 17 jours. 
Je trouve que ta candidature est faite trop rapidement.

Pour ces raisons je me voie voter CONTRE ton admission dans l'équipe

Cordialement, Maeil Dope. 


Bonjour 

 

 

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir administrateur de FRP.

 

 

Je ne connais pas ton RP et les retours ne sont pas folichon.

 

Comme le disent mes collègues il est impossible de voter POUR.

Ta  candidature est d'ailleurs trop colorée je me positionne donc CONTRE ton intégration au sein du staff de frp .


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts