Suggestions Métier de Pompier

Bonjour je me permets de faire quelque suggestion sur le métier de pompier, en effet j'aime beaucoup jouer en Rp pompier mais malheureusement je me suis redu compte que le métier était assez limité.

Je m'explique, tout d'abord les véhicules, nous disposons que de 1 seul véhicule (resemblant a un FPT, Foutgon pompe tonne). 

Donc j'ai eux pour idée de pourquoi ne pas rajouter quelques véhicules du style :

Un VSAV: (véhicule de secours et d'assistance aux victimes), qui pourrait intervenir quand il n'y a pas de médecin/infirmer en ville.

Une EPA: (échelle pivotante automatique), ou MA30 (Moyen Aérien, 30m), ce véhicules disposant d'une échelle serait pas mal pour sécourire le chat bloquer dans l'arbre au quartier riche, cela évite de galérer avec des prop's. 

Un VTUB ou VID: (Véhicule toutes usage et balisage, Véhicule d'Intervention Diverse), utile pour faire du balisage, (barrée des routes ou faire du divers exemple rajouter un système d'inondation ou ce véhicule pourrait venir pour faire de l'aspiration).

Un CCF : (Camion-citerne feux de forêts), utile si ont veux intervenir sur le feux entre la maison pêcheur ou bucheron et la forêt. 

Les grades :  en effet souvent quand on est plussieurs pompier et que l'on demande a la personne sont grade quelque fois (pas tous le temps non plus) la personne ne sait pas repondre, cela n'est pas dramatique non plus, mais ce serait bien d'avoir un système hiérarchique un peux comme la police du style avoir : Un chef de centre, des Sous-officiers (Adjudant, Adjudant chef, Sergent, Sergent chef) des Officers (Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel, Colonel) des Homme du rangs (Sapeur 2 classe, Sapeur 1 classe, Caporal, Caporal-chef).
 
En outre des fois des pompiers découvre le métier il arrive sur le feux mais ne save pas tous le temps quoi faire ou autre (ce n'est pas dramatique non plus), pourquoi pas ajouter un métier resemblant à celui de recrue dans la police sauf que la c'est recrue pompier, et donc la personne sera former, et elle serat agir sur les inters ou autre. 
 
Rajouter des potos d'incendie ou des bouche d'incendie pour recharger  le véhicule d'eau.
 
La tenue : Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve la tenue pas belle, ce serait bien d'avoir des nouvelles tenues du style avoir une tenue de feux, une tenue TSI normal, que l'on pourrait prendre dans les casiers.

Avoir des nouveaux points d'interventions, et des plus grosse interventions, car les inters que ce sois une simple Vérification éléctrique ou les feux il sont troujours au même endroit, de même sur les chats en détresses, il faudrait sois les déplacers ou en rajouter. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais à vous suggerait, j'espère mettre bien exprimer dans mes idées, bonne soirée.
Cordialement Dorian Blenet.



User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Un VSAV: (véhicule de secours et d'assistance aux victimes), qui pourrait intervenir quand il n'y a pas de médecin/infirmer en ville.
Ajouter un VSAV et la possibilité d'intervenir en pompier sur des interventions de secourisme étoufferai le métier d'ambulancier, nous préférons opter pour d'autres solutions dans l'avenir pour améliorer l'intérêt de ce métier sans empiéter sur un autre.

Une EPA: (échelle pivotante automatique), ou MA30 (Moyen Aérien, 30m), ce véhicules disposant d'une échelle serait pas mal pour sécourire le chat bloquer dans l'arbre au quartier riche, cela évite de galérer avec des prop's. 
Ce genre de véhicule (au delà de nécessiter une masse de travail incroyable) serait trop consommateur de ressources, il n'est pas envisageable d'implanter ce genre de chose, une simple échelle (taper Ladder dans le menu de recherche de props) suffit largement.


Un VTUB ou VID: (Véhicule toutes usage et balisage, Véhicule d'Intervention Diverse), utile pour faire du balisage, (barrée des routes ou faire du divers exemple rajouter un système d'inondation ou ce véhicule pourrait venir pour faire de l'aspiration).
Ce genre de mission est réservé à l'agent de ville qui à déjà un véhicule disposant de tout l'équipement nécessaire pour créer ce genre de scènes, encore une fois, les ajouts que nous entreprenons ne doivent pas empiéter sur d'autres métiers.


Un CCF : (Camion-citerne feux de forêts), utile si ont veux intervenir sur le feux entre la maison pêcheur ou bucheron et la forêt.
Ce ne serait qu'un model, le camion actuel faisant largement l'affaire pour éteindre tout types de feux de forêts. Je n'ai pas connaissance d'un tel model sur le workshop.

Les grades :  en effet souvent quand on est plussieurs pompier et que l'on demande a la personne sont grade quelque fois (pas tous le temps non plus) la personne ne sait pas repondre, cela n'est pas dramatique non plus, mais ce serait bien d'avoir un système hiérarchique un peux comme la police du style avoir : Un chef de centre, des Sous-officiers (Adjudant, Adjudant chef, Sergent, Sergent chef) des Officers (Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant-Colonel, Colonel) des Homme du rangs (Sapeur 2 classe, Sapeur 1 classe, Caporal, Caporal-chef).
Il est largement possible de vous arranger entre vous (sachant que vous êtes maximum 4) pour nommer un responsable et utiliser la commande /job pour vous en affubler, il me semble innaproprié d'implanter un métier qui n'aurais aucune autre utilité que d'avoir un nom différent d'un autre métier existant tout en ayant les mêmes attributs.
 
En outre des fois des pompiers découvre le métier il arrive sur le feux mais ne save pas tous le temps quoi faire ou autre (ce n'est pas dramatique non plus), pourquoi pas ajouter un métier resemblant à celui de recrue dans la police sauf que la c'est recrue pompier, et donc la personne sera former, et elle serat agir sur les inters ou autre. 
Le métier de pompier étant optionnel et peu joué, ajouter un métier recrue de pompier ne ferait que bloquer les potentiels joueurs pompiers. Sachant qu'il faut uniquement sélectionner une lance à incendie ou un extincteur et cliquer dessus pour viser des flammes, je pense qu'il n'est pas nécessaire de former les joueurs... 
 
Rajouter des potos d'incendie ou des bouche d'incendie pour recharger  le véhicule d'eau.
L'idée n'est pas mauvaise, nous étudierons la question.
 
La tenue : Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve la tenue pas belle, ce serait bien d'avoir des nouvelles tenues du style avoir une tenue de feux, une tenue TSI normal, que l'on pourrait prendre dans les casiers.
Je te suggère de nous trouver le lien workshop des tenues en question.

Avoir des nouveaux points d'interventions, et des plus grosse interventions, car les inters que ce sois une simple Vérification éléctrique ou les feux il sont troujours au même endroit, de même sur les chats en détresses, il faudrait sois les déplacers ou en rajouter.
Qui dit plus de zones dit plus de ressources, nous préférons penser à élargir le champ de compétences et d'action des pompiers plutot que d'en multiplier les zones d'évenements.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjours, Merci beaucoup de vos réponses fort interéssante, en effet maintenant je comprends mieux le pourquoi du comment certaine choses sont impossible.

 

Pour le CCF, même si vous avez dit que le camion actuel fesait bien les choses, voici un model venant du Workshop : Workshop Steam::[PHOTON] Pompier CCFM (steamcommunity.com)

Ensuite consernant les tenues voici ce que j'avais trouver :

Workshop Steam::Sapeurs - Pompiers - Playermodels (steamcommunity.com)

Workshop Steam::Playermodel - Sapeur Pompier (steamcommunity.com)

Après à voir de votre coter, en tous cas merci encore de votre réponse, je suis désoler si j'ai mie 2 jours a vous répondre.

Cordialement Dorian Blenet 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

J'ai mis 3 semaines à te répondre...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

C'est pas grave 

 


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Nous étudierons l'ajout de contenus pour les pompiers.

Concernant les skins, ceux que tu proposes sont assez proches des notres. La seule différence c'est qu'ils sont "estampillés" pompier de Paris. Ce qui semble peu pertinent pour une map dont l'univers se veut proche de l'amérique du Nord.


 

Bonjour Mr Krabs, en effet c'est vrai que pour les tenus avoir marquer pompier de Paris alors que la ville c'est Rockford c'est assez bizarre donc je comprends parfaitement.

Mais je suis content déjà que vous étudier ma demande, car c'est vrai que on a vite fait le tour du métier, merci beaucoup de votre réponse bonne après-midi à vous.

Cordialement Dorian joueur FRP.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts