Demande de déban-Tom Coperfild

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour,Bonsoir

Votre nom Steam: gameur43298
Votre nom RP: Tom Coperfild

Nom de l'administrateur en charge: Ashley Bettou

Raison du bannissement: Freeshoot et utilise le chat HRP et ANONYME a des fins non autorisés.
Date du bannissement: 05-08-23 17:48
Contexte du bannissement: Tir sur policier abusif ( j'aurais du trouver un meilleur moyen d'y échapper ) et utilisation du chat ANO pour parler avec un joueur.

Durée du bannissement: 7 jours 
Raison du dé-bannissement: J'ai eu 4j pour comprendre mes erreurs qui sont totalement de ma faute j'aurais du réfléchir a d'autre solution qui aurait pu mener vers une action plus rp que celle que j'ai effectuer.
Motivation: Tout d'abords c'est un serveur que j'apprécie, je joue dessus depuis 2020 et ne compte pas changer d'avis sur ce serveur et ce rp que nous propose les différents joueurs et modérateur et toute équipe (fondateur,recruteur...). Le travail pour nous proposer différents événements et le travail pour nous ajouter du nouveau contenu est une chose que j'apprécie le plus sur votre serveur.Voila j'esperes vous avoir convaincu pour un déban ou éventuellement une réduction de peine.

Bonne soirée a vous.

Tom Coperfild.


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Nous étions fermés en 2020.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

2021**

 


User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Salut à toi Tom.

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris de ton temps pour faire une demande de déban.

Ta demande a l'air sincère, le contexte est exact et tes raisons pour le déban ne sont pas minimes.