[ demande de deban ] Tom Vladimire

Mon nom Steam: Goldpvp22
Votre nom RP: Tom Vladimire

Nom de l'administrateur en charge: John Hardrich

 

bonsoir, je tenais à venir faire cette demande de déban suite à mon bannissement pour cheat ( auto click en pêcheur ) alors je tiens à donné des explications sur mon acte même si cela en soit ne vas rien changé c'est injustifiable et inadmissibles ce que j'ai fait j'ai donc installer un auto click afin de récupérer des scarabées et pouvoir m'acheter une nissan GTR mais j'ai été arrêter pars john hardrich qui m'a stoppée et qui m'a expliqué mon erreur j'étais surpris quand je me suis fait tp en salle admin je ne pensais pas que cela allez m'arrive je me suis dit je gêne personne il est assez tard et voilà mais bon j'ai quand même fait cette acte qui ce fut stupide de ma pars j'aimerais donc m'excuse envers vous de vous avoir gêné en ayant pas respecté le règlement mais aussi demander à me faire deban car j'aime énormément le serveur et je suis une personne assez actifs et cela m'embête de ne plus pouvoir jouer au serveur je regrette mon acte je pense que cela as aussi pue ce faire remarquer en SA et en soit je n'ais aucune excuse je ne peut pas demander plus mon acte étais stupide l'erreur me revient et malheureusement c'est arrivé et je regrette 

 

en tout cas merci d'avoir pris connaissance de ma demande de deban 

Cordialement : Tom Vladimire 

 

en espèrent pouvoir revenir sur le serveur au plus vite 


User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonjour Tom, 

Je te remercie d'avoir pris le temp d'écrire une demande de déban.

Ta demande a l'air sincère, le contexte est exact.
Tu à l'air d'avoir pris conscience de ton acte, mais je veux que tu comprenne que utiliser un logiciel tiers sur le serveur n'est pas sans répercussion.

Je decide donc de reduire ton ban à 2 semaines et t'invite à lire le règlement. 

Cordialement John Hardish.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts