[Visuel Casier] Dorian Blenet

Bonjour/Bonsoir, comment-allez ? j'espère que vous allez bien. 

Le 2023-07-21 à 18:38:55, j'ai fais une demande visuel de casier pour voir ou j'en était au bout de 60 heure de jeu sur votre serveur.

Aujourd'hui le 11/08/23 j'ai le un peux prêt le double d'heure sur votre serveur ( 125h6 ) et aujourd'hui de voulais savoir ou j'en était niveau RP si mon RP et restait ou devenu correct,catastrophique,moyen etc.

En effet depuis la dernière fois je trouve que j'ai beaucoup évoluer dans votre serveur, j'ai essayer de me donner dans tous les métiers j'ai essayer comme je vous l'aviez dit de me mettre dans la police etc.

Je voulais donc savoir si j'avais fait les choses bien, sans faire d'erreur, que j'ai eu un bon RP dans les différents métiers.

Pour conclure j'amerais voir mon évolution IG, pour voir ou j'en suis, voir mes erreurs, et les corrigers part la suite et faire de mon mieux pour avoir un bon RP de jour en jour.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, je vous remercie pour votre travaille et pour le temps que vous nous consacré chaque jour.

Bonne soirée Cordialement Dorian Blenet, joueur FRP. 
 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Dorian, douceur sur les demandes de casier quand même, si tout le monde débarque 2 fois par mois, je vais creuver sous les demandes moi

 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [14/07/2023 11:38] Note: Possède un bon RP dans le métier de Pompier, joueur calme est agréable lors de ses interactions avec les joueurs.
- [06/08/2023 22:19] Note: Possède un très bon RP dans le métier d'ambulancier tout comme dans le métier de pompier!
- [11/08/2023 19:14] Note: Joueur possédant un RP sérieux


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonsoir, aucun problème, merci de votre réponse aussi rapide, j'éviterais de refaire plusieurs demandes dans le même mois. 

Merci encore, bonne soirée et bon courage à vous.

Cordialement Dorian. 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts