[ DEMANDE DE DEBAN ] Maxime Vladimire

Votre nom Steam: SkyBlue.mp4
Votre nom RP: Maxime Vladimire

Nom de l'administrateur en charge: Ashley Bettou

Raison du bannissement: NoFearRP, NoPainRP, déco reco en scène.
Date du bannissement: 12-08-23 00:04
Contexte du bannissement:  Je me suis fait arreter par un flic sans raison valable donc quand on etait dans la salle d'interrogatoire , je ne cooperais pas du tout donc il mon tazer et je bouger comme meme apres etre tazer et il ma pointer avec son arme pour me fouiller vue que je ne cooperais pas il ma tazer et puis a commencer a me fouiller vue que j'etait enervé vue que on m'avait arreter pour r donc j'ai deco et reco par la suite 

Durée du bannissement: 1 semaine
Raison du dé-bannissement: C'etait vraiment pas malin d'avoir deco en scene et se reco meme de no fear et de no pain comme ma dit ashley on ne repond pas par le no rp par le norp mais vue que j'etait enervé sa c'est meme vue en inter admin , quand on est enervé on fait des choses sans meme le savoir  donc ashley ma dit comment eviter de faire sa donc vraiment sa reproduira plus 
Motivation: Le serveur je l'adore j'ai telement d'heure sur le serv et me en police meme les joueur son cool on rigole et tout meme les scene rp qui sont dessus sont magique , la premiere fois que j'avais rejoint c'etait en 2022 et puis quelque mois plus tard je me reco et commence a m'accrocher au serv j'ai fait des rencontre telement inimaginable que en fait voila c'est sur tout grace a eux que je suis rester sur le serv longtemps . Donc je m'excuse au policier de ma scene desastreuse .


User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Salut à toi Maxime,

Tout d'abord, je te remercie pour le temps que tu as pu consacré en faisant cette demande de déban.
Ensuite, je tiens a m'excuser pour les 4jours auquel je n'ai donné aucune réponse.

Maintenant, passons à ta demande.
Elle a l'air honnête et elle m'a convaincu.
Le contexte est juste, les raisons sont correctes et tes motivations ne sont pas minimes.

Tu as fait cette demande le jour après ton bannissement, ce qui me laisse quand même un doute sur le fait que tu ais réellement compris ton erreur.
Maintenant, je pense qu'après 5jours de ban, tu as pu réfléchir et comprendre ton erreur. Je décide de croire en tes capacités et d'accepter ta demande de déban.

Ne me fais pas regretter mon choix Maxime. Les administrateurs pourront être plus sévère si une tel connerie venait à se reproduire.
La prochaine fois, prends le temps de réfléchir avant de faire une quelconque action. Agir sous la colère ne t'apportera rien de bien.

Je t'offre donc deux jours d'avance, demande de déban accepté.


Cordialement,
Ashley Clint.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts