Demande de déban Nom Patrick Prénom Louis

Votre nom Steam: louisb086
Votre nom RP: Louis Patrick

Nom de l'administrateur en charge: Matt Goodman

Raison du bannissement: freepunch
Date du bannissement: 24/05/2023 a 21:58 
Contexte du bannissement: Ce n'étais pas moi qui jouais mais on m'a expliqué aprés avoir plusieurs fois tapé les gens dans la zone un admin serait venu et aurait demandé si c était normal il/elle aurait dit Oui.

Durée du bannissement: A vie.
Raison du dé-bannissement: Je trouve que un ban étais un peu trop lourd surtout un a vie. Pour moi sa devais être à la police de s'en charger.
Motivation: Cela fait quelque temps que je veux faire du rp j'ai beaucoup cherché pour trouver un potentielle autres serveur mais hônnetement je n'ai pas trouvé mieux que le vôtre j'èspere donc être très vite déban pour pouvoir reprofité du serveur.

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Aucun.

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Louis,

 

Sur nos plate-forme nous estimons que tu est responsable des actes d'autrui si tu prête ton compte, que ce soit toi ou un autre la sanction reste justifier car c'est a toi de limiter l'accès a ton compte a des personnes pouvant nuire au RP du serveur. 

 

Malgré cela la sanction appliqué par l'administrateur qui est lourde reste totalement justifier ! Le freepunch n'est pas quelque chose qui doit être régler par le RP, c'est une transgression du règlement et doit donc être sanctionné. 

 

Je vais tout de même te laisser une seconde chance sur notre serveur et accéder a ta demande de deban.

Je compte sur toi pour ne pas gâcher cette opportunité et nous montrer que ton RP peut être de qualité. 

 

Demande acceptée. 

 

Rick Spark 

R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts