[Effacement Casier] William Griffin

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Salutations au Staff de French-Roleplay,

Je vous adresse ce texte afin d'effectuer un effacement de casier complet à mon égard.
Il y a 8 mois auparavant j'ai effectué un effacement de casier qui m'a permis d'ouvrir une nouvelle porte à mon avenir sur French-Roleplay mais malheureusement je n'ai pas su au moment remonter la pente au point que pendant un moment j'ai reçu un Warn qui a été le plus honte de mon casier, les responsables gouvernement pourront se rappeler de se warn qui est très négatif au grade d'adjoint, j'ai effectivement eu deux autres warn puis j'ai reçu un ban de 3 jours, se ban de 3 jours a été symbolique pour moi, j'ai pu relire le règlement ainsi avoir l'occasion de faire une demande de visualisation de casier.
Depuis cet événement majoritaire pour moi j'ai tenu parole d'effectuer un effacement de casier et de remonter la pente coûte que coûte afin de montrer de quoi je suis capable en vers vous et les joueurs de French-Roleplay.
French-Roleplay est important pour moi il a pu m'apporter de bonnes actions et des améliorations, c'est un exemple pour moi.

Si cet effacement de casier est accordé par le staff, cela m'ouvrira plusieurs portes et ainsi plusieurs opportunités, je vous prometterai de ne pas la gâcher et de la saisir.
En revanche si celle-ci est refusé je garderai toujours la tête haute et je reviendrai dans plusieurs mois.

Bien Cordialement,
William Griffin


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande acceptée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts