Demande de déban - Johann Bouffi

Votre nom Steam: Grohann
Votre nom RP: Je n'en ai pas mais je compte mettre Johann Bouffi si je suis déban 

Nom de l'administrateur en charge: Banni par la console.

Raison du bannissement: Cheat
Date du bannissement: 07/03/23 18:25:57
Contexte du bannissement: J'ai essayer de rejoindre ce serveur avec deux amis pour commencer une nouvelle aventure RP sur un nouveau serveur et nous avons tout les trois été ban pour cheat alors que nous ne pouvons pas car nous sommes sur l'application geforce now et nous ne pouvons pas installer de fichier dessus, je vous invite à regarder sur internet ce que c'est pour mieux comprendre mais en gros on peut pas mettre des fichiers extérieurs genre qui viennent de nos téléchargements sur pc.

Durée du bannissement: Pour toujours
Raison du dé-bannissement: Je ne suis pas un cheater et j'aimerais essayer un nouveau serveur roleplay, je suis un joueur experimenté dans le roleplay.
Motivation: Je ne cheat pas et, comme dis plus tôt, j'aimerais tester un nouveu serveur sur le quel je n'ai jamais été auparavent et voir si le RP est correct ou pas (ce qui se fait rare de nos jours pour être honnête...)

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Aucun 


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Johann, tu as été ban automatiquement par l'anticheat peut de temps après sa mise en place, ce dernier étant un peu sensible et pas encore bien réglé à cette époque, il est possible que ce soit une erreur du système.
N'ayant aucune trace dans nos archives de la raison détectée par l'anticheat et le ban datant de plusieurs mois, je t'accorde le déban.

Attention, nous n'avons aucunement l'intention de croire les joueurs sur parole concernant l'anticheat, une détection aujourd'hui sera bien plus prise au sérieux qu'au moment ou tu as pu découvrir ce dernier. En espérant que tu dises vrai, je te souhaites un agréable jeu.

Demande acceptée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts