Demande de déban timeo chapman

Nom Steam:FRAKA773

Nom RP: Timeo chapman

Nom de l'administrateur en charge: je ne sais plus mais je crois que c'était Mathias Bartain

Raison du bannissement: revient avec un nouveaux compte

Date du bannissement: 18/11/2022

Durée du bannissement: never

Raison du dé-bannissement: Avant je ne savais pas faire du roleplay j'ai donc décidé d’avoir un meilleur roleplay ainsi de la maturité pour faire ma demande de deban et pour vous prouvez le meilleur de moi

Mes Motivations à revenir sur le serveur sont que je suis motivé à revenir sur votre serveur French Roleplay pour vous prouvez et vous montrer que j'ai pris en maturité et que je serai au meilleur de moi pour vous proposer de belle scène RP et de montrer que ma prise de maturité m'a permis de grandir dans ma tête et que j'aurai un comportement exemplaire sur le serveur, j'espère que vous me comprendrez et je vous donne ma parole que je vais changer totalement et essayer de faire aucune erreur in game et être un joueur agréable et je m’excuse d’avoir été comme ceci avant avec un mauvais comportement et je promets que cela va changer, je vous souhaite une agréable bonne soirée à vous, Cordialement Timeo chapman.


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Je prend acte de ta demande de déban et accepte de te laisser une seconde chance, 

Espérant que ce qui a pu t'être reproché dans le passé ne sera plus d'actualité, sinon quoi, la prochaine fois sera la dernière.


Bon retour à toi,

 

Demande acceptée,

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts