Administrateur - William - Griffin

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour,
Je vous dépose cette candidature afin de postuler au poste d'Administrateur sur votre serveur French-Rôleplay.

Bonne lecture à vous.


Présentation IRL/IG

Je me présente je me nomme Quantin, j'habite en France aux alentours de Paris et j'aime jouer aux jeux vidéo en majorité a Garry's Mod.

J'incarne le personnage de William Griffin dans la ville de Rockford.
Dans son passé, William Griffin était un simple Citoyen qui admirait la police depuis son plus jeune âge.
Arriver à ses 18 ans, William Griffin a pris la décision de s'engager au sein la police, il a été envoyer dans une école de Police afin de commencer son apprentissage dans ce métier si admirable.
Apres son apprentissage William Griffin a était muter au sein du commissariat de Rockford en tant que simple Agent de Police.
William Griffin appliqua son métier pendant de longues années jusqu'à aujourd'hui même si le temps paraît si long pour William il s'est aussi engagé à rejoindre les services de secours en tant que secouriste volontaire et à même soutenir le projet des ambulanciers afin d'améliorer la qualité des soins en ville.
Mais un jour William Griffin devait faire le choix entre les services de secours et les services de police il trouvait qu'il était plus performant aux seins au service du Gouvernement alors il est resté et a abandonné le poste de secours afin d'en faire son métier principal.
À l'heure d'aujourd'hui William Griffin a franchi le cap pour envoyer sa candidature afin de devenir commissaire adjoint et montrer de quoi il est capable.

Conditions

Je remplis toutes ces conditions afin de passer Administrateur. J'ai bientôt 17 ans je suis nait le 22 septembre 2006, j'ai dépassé les 1000 Heures d'activité sur FRP et surtout je possède plus de 2 800 Heures d'activités sur le jeu Garry's Mod.
Je suis présent sur le Forum et le Discord de FRP activement, j’ai un cassier correct pour accéder au poste d'Administrateur et je suis surtout motivé à aider, informer, transmettre et corriger les joueurs de French-Roleplay.
J'ai un micro correct afin de communiquer avec les joueurs en cas de besoins. De plus j'ai lié mon compte FRP-Link à mon discord et mon Steam afin de m'identifier auprès de vous.
J'ai lu, accepter et appris le règlement de votre serveur afin d'être un joueur exemplaire et je sais surtout parler et écrire Français.


Motivations

Je suis motivé à rejoindre l'équipe Administrative de French-Rôleplay afin de partager ma connaissance sur le règlement et ainsi aider les joueurs.
Je placerais la pédagogie sur le premier plan et informerai les joueurs de leurs erreurs. En tant qu’Administrateur j'assurerais d'être présent chaque jour pour assurer la relève de mes collègues.
Pour moi, un administrateur a pour but de surveiller, animé et transmettre aux joueurs. Et, se doit d'être bienveillant dans son travail. Ma définition d’un administrateur est :

Administrer : S'occuper tout autant du Discord et à la fois du Forum et pas que du serveur. c'est aussi transmettre des valeurs, et le règlement au joueur.

Animé : C'est faire vivre en chacun de nous, une expérience agréable et inoubliable au sein de FRP. C’est proposé des scène RP qui sorte de l’ordinaire et une expérience qui sortira de l’ordinaire.

Transmettre : C’est transmettre les valeurs de FRP, et celui du bon jeu. En étant exemplaire et bienveillant.


Disponibilité

Lundi 17h30 - 22h00
Mardi 17h30 - 22h00
Mercredi 17h30 - 22h00
Jeudi 17h30 - 22h00
Vendredi 17h30 - 23h00
Samedi 10h00 - 23h00
Dimanche 10h30 - 22h00

(le planning des disponibilités va être modifié par le futur)

Skol Ofenstrü


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Salut à toi William !

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

Tout d'abord, ta candidature.
Elle est lisible, je la trouve belle.
Il manque simplement un peu de couleurs mais c'est tout aussi bien sans.
Tes motivations ne sont pas légères, c'est très bien.

Maintenant, j'aimerais venir à ton RP.
Depuis un bon moment, je vois que tu fais du bon RP.
Ayant eu l'occasion de te voir souvent, je peux dire sans hésiter que tu es un joueur talentueux.

Je pense que tu sauras être un bon administrateur.

Je garde un petit doute sur la connaissance du règlement sachant que tu joues souvent avec Roy.

Mais c'est un petit point négatif sur plusieurs points positifs, je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement,
Ashley Clint.

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir William,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et est fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

J'ai pu observer ton RP pour dire qu'il est plutôt de bonne facture,

Cependant, tu es parfois impulsif et tu peux réagir de façon disproportionnée,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonjour William,

Tout d'abore merci pour l'intérêt que tu porte au serveur

Ta candidature est fourni en informations et assez bien présenté.
Pour t'avoir vue en rp je peux dire que tu n'es pas un mauvais joueur, tu es souvent connecté et investit dans ton rp ce n'est pas un problème
Maintenant je comprend les questionnements des autres administrateurs sur ton récent effacement de casier qui peux faire douter sur ton évolution. Car tu le dit toi même que tu souhaite évoluer. 

Pour ces raisons je souhaite voter NEUTRE penchant POUR à ta candidature. 

Cordialement, Maeil Dope

 


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Yo ! 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a FRP. 

Je trouve ta candidature très agréable rien a dire dessus. 

Du côté de ton RP, tu le sais tout autant que nous, il n'a pas toujours été très beau,de plus comme la dit Julien joué avec un administrateur peut changer ta façon de jouer RP.

 

Je suis mitigée de ton intégration dans le staff. 

Se sera donc un NEUTRE penchant CONTRE pour ma part 

 

Bonne journée a toi. 


Bonjour/Bonsoir à toi William,


Je commencerais ma réponse à ta demande d'intégration au sein de notre équipe administrative en te remerciant de ta participation, qu'elle soit IG ou en voulant rejoindre notre équipe.

Je préfère être honnête et exprimer un avis Neutre penchant Pour ton intégration à l'équipe des administrateurs, ce que je vais évoquer dans quelques instants.

- Tu es tout d'abord un excellent joueur, ton RolePlay est très appréciable.
- Aussi, tu remplis toutes les conditions que l'on demande pour devenir un administrateur, ta motivation se fait bien ressentir et ta candidature, même si elle manquerait un peu d'espacement, reste plus qu'acceptable pour la bonne compréhension de tous.

Cependant, comme l'ont déjà dit certains administrateurs, tu exprimes le souhait de vouloir rejoindre l'équipe administrative près d'1 semaine après que ta demande d'effacement de casier ne soit acceptée : cela ne laisse aucun temps aux administrateurs de pouvoir voir si ton personnage, et de ce fait ton RolePlay et toi même, reste toujours admissible pour t'octroyer des responsabilités d'Administrateur.

Bien à toi,


I'm Nail :)

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir William,

 

Suite aux différentes réponses de mes administrateurs et de ta candidature intéressante je t'invite à te rapprocher de moi en MP discord afin de convenir un moment pour un entretien. 

 

Bonne soirée. 

 

Rick Spark

R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts