Administrateur - William - Griffin

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour,
Je vous dépose cette candidature afin de postuler au poste d'Administrateur sur votre serveur French-Rôleplay.

Bonne lecture à vous.


Présentation IRL/IG

Je me présente je me nomme Quantin, j'habite en France aux alentours de Paris et j'aime jouer aux jeux vidéo en majorité a Garry's Mod.

J'incarne le personnage de William Griffin dans la ville de Rockford.
Dans son passé, William Griffin était un simple Citoyen qui admirait la police depuis son plus jeune âge.
Arriver à ses 18 ans, William Griffin a pris la décision de s'engager au sein la police, il a été envoyer dans une école de Police afin de commencer son apprentissage dans ce métier si admirable.
Apres son apprentissage William Griffin a était muter au sein du commissariat de Rockford en tant que simple Agent de Police.
William Griffin appliqua son métier pendant de longues années jusqu'à aujourd'hui même si le temps paraît si long pour William il s'est aussi engagé à rejoindre les services de secours en tant que secouriste volontaire et à même soutenir le projet des ambulanciers afin d'améliorer la qualité des soins en ville.
Mais un jour William Griffin devait faire le choix entre les services de secours et les services de police il trouvait qu'il était plus performant aux seins au service du Gouvernement alors il est resté et a abandonné le poste de secours afin d'en faire son métier principal.
À l'heure d'aujourd'hui William Griffin a franchi le cap pour envoyer sa candidature afin de devenir commissaire adjoint et montrer de quoi il est capable.

Conditions

Je remplis toutes ces conditions afin de passer Administrateur. J'ai bientôt 17 ans je suis nait le 22 septembre 2006, j'ai dépassé les 1000 Heures d'activité sur FRP et surtout je possède plus de 2 800 Heures d'activités sur le jeu Garry's Mod.
Je suis présent sur le Forum et le Discord de FRP activement, j’ai un cassier correct pour accéder au poste d'Administrateur et je suis surtout motivé à aider, informer, transmettre et corriger les joueurs de French-Roleplay.
J'ai un micro correct afin de communiquer avec les joueurs en cas de besoins. De plus j'ai lié mon compte FRP-Link à mon discord et mon Steam afin de m'identifier auprès de vous.
J'ai lu, accepter et appris le règlement de votre serveur afin d'être un joueur exemplaire et je sais surtout parler et écrire Français.


Motivations

Je suis motivé à rejoindre l'équipe Administrative de French-Rôleplay afin de partager ma connaissance sur le règlement et ainsi aider les joueurs.
Je placerais la pédagogie sur le premier plan et informerai les joueurs de leurs erreurs. En tant qu’Administrateur j'assurerais d'être présent chaque jour pour assurer la relève de mes collègues.
Pour moi, un administrateur a pour but de surveiller, animé et transmettre aux joueurs. Et, se doit d'être bienveillant dans son travail. Ma définition d’un administrateur est :

Administrer : S'occuper tout autant du Discord et à la fois du Forum et pas que du serveur. c'est aussi transmettre des valeurs, et le règlement au joueur.

Animé : C'est faire vivre en chacun de nous, une expérience agréable et inoubliable au sein de FRP. C’est proposé des scène RP qui sorte de l’ordinaire et une expérience qui sortira de l’ordinaire.

Transmettre : C’est transmettre les valeurs de FRP, et celui du bon jeu. En étant exemplaire et bienveillant.


Disponibilité

Lundi 17h30 - 22h00
Mardi 17h30 - 22h00
Mercredi 17h30 - 22h00
Jeudi 17h30 - 22h00
Vendredi 17h30 - 23h00
Samedi 10h00 - 23h00
Dimanche 10h30 - 22h00

(le planning des disponibilités va être modifié par le futur)

Skol Ofenstrü


Bien Cordialement,
William Griffin

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à French roleplay.

Ta candidature est agréable à lire et fournit à titre d'information.

Cependant ton passé tourmenter m'inquiète sur le fait de devenir administrateur, de plus tu as effacé ton casier il y a 6 jours je trouve cela un peu facile de dire que ton casier est correct car tu viens de l'effacer . Cependant il m'a été signalé que tu l'a emplement mériter . Ton roleplay que j'ai pû admirer m'a agréablement surpris.

C'est pour c'est raison que je suis pour  à ton entrez dans l'administration.


User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonsoir, 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à French-Roleplay. 

Ta candidature est agréable à lire et fournit à titre d'information. 

Cependant je vais rejoindre John sur le faite que ton casier a étais effacer il à pas longtemps et je trouve ça un peu précipité de faire une Candidature pour nous rejoindre sans qu'on puissent voir réellement comment ton roleplay est sur le long term. 

C'est pour c'est raison que je REFUSE à ton entrez dans l'administration. 


User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonsoir John Smit et John Hardish,
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
Afin d'effectuer un effacement de casier j'ai dû faire mes preuves, améliorer mon RP et Apprendre de mes erreurs de plus j'ai dû gagner la confiance afin d'avoir la possibilité d'effacer mon casier.
Certes j'ai effectué un effacement de casier il y a six jours mais j'ai fait mes preuves afin de le faire et j'avais comme projet de vous rejoindre.

Encore merci de vos réponses en vous souhaitant une agréable soirée


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour William Griffin,

 

Merci de l'intérêt que tu a sur French-Roleplay

 

Commençons sur ta candidature, je la trouve correcte et remplie en titre d'information, peut être qu'il manque un peu plus de couleurs.

Sur ton Roleplay, je rejoins l'avis de mon collègue vous avez reçu récemment un effacement de casiers est donc ce qui me fait posez plusieurs questions comme "Peut t-ils rester sérieux à long terme", "Va t-ils refaire les meme erreur". Parlons de votre comportement, je vous reproche aussi votre comportement face au joueurs qui peut être limite a certain moment voir non sérieux ( ex : Se soir a la Mairie )

 

C'est pour cela que je CONTRE votre intégration dans l'équipe French-Roleplay

 

Cordialement :

Mathéo Barne

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonsoir Julien,
tout d'abord je te remercie de ta réponse.
Roy n'est pas un simple administrateur pour moi mais un Grand amis que j'apprécie énormément.
pendant les prochains jour, je jerais en sorte de jouer seul mais parfois Réserverait le droit de jouer avec celui-ci afin de profiter tout de même si cela ne vous derange pas ?


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir William,

Merci de ta candidature.

Celle-ci est amplement fournie en informations. Elle est bien structurée et ne manque, à mon goût, de rien.

J'avoue avoir eu, au départ, des réserves à ton égard. Te considérant, à l'époque, comme un joueur pouvant vite vriller.

Cependant, j'apprécie beaucoup ton récent RP et comportement. Tu joues un bon RP (bien que principalement avec Roy, je suis persuadé que si tu es capable de jouer d'une telle façon avec lui, tu le seras également sans lui).

Je pense que tu peux avoir les compétences pour devenir un bon administrateur sur French-Roleplay. Tu as su nous faire tes preuves et ta demande d'effacement de casier en est une d'entre elle.

De mon côté, je suis POUR ton intégration à l'équipe administrative.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour William,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète à titre d'informations et agréable à lire, en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte, j'ai pu t'observer jouer, tu es un joueur qui arrive à adapter un bon comportement RP, depuis l'effacement de ton casier tu as permis de montrer ta volonté de changer et nous montrer que tu as fais des efforts, c'est pourquoi je pense que tu as les capacitées pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN

 


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonsoir William,

Merci de l'intérêt que tu porte a FRP

Ta candidature est soignée et lisible.

Ton RP, de ce que j'ai vue il est bon mais je t'ai principalement vue avec Roy mais de ce que j'ai vue quand tu était seul il aussi bon.

Je pense que tu as la capacité à devenir un bonne administrateur.

Pour moi je suis POUR ton intégration dans l'équipe.

Cordialement, Damien Tralo


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts