Administrateur - Valeria Vasenko

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

꧁༺Bonjour༻꧂ 

Cher Administrateur de French-RôlePlay avant de lire ma candidature que je prépare depuis quelque jours voir semaine ; je tien à m’excusé pour l’orthographe car je sais qui restera des fautes mais je corrigerais un maximum j'ai aussi choisis les couleurs qui s'accordais le mieux selon moi

J’ai aussi suivi tous vos conseille que vous m’avez donné lors de mon refus.

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

꧁༺Présentation IRL༻꧂  :

Bonsoir. Je m’appelle Tom j’ai 15 ans j’habite en Bourgogne Vers Dijon j’aime beaucoup la politique je trouve ça intéressants de voir les différents points du vu sur tous les sujets.

 

꧁༺Présentation Rôleplay༻꧂  :

Nom : Vasenko

Prénom : Valeria

Age : 34 ans

Métier : Journaliste/Cheffe d’entreprise

Nationalité : Américaine D’origine polonaise

 

 

꧁༺Prérequis du poste d’administrateur༻꧂  :

  • Avoir 16 ans au minimum. : j’ai 15 ans je sais que ça pique les yeux l’Age bête mais j’ai de la maturité néscésaire pour occupé un tel poste

 

  • Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).: j’ai un total de 451h44 de jeu depuis mon arrivé en 2021 et 100h59 en gouvernement

 


  • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration): j’ai 1 275 Heure sur Garry’s mod. J’ai aussi une expérience mais en modération. Le serveur a fermé ses portes alors que j’étais modérateur

 

  • Être au minimum présent sur le forum ou sur discord: je suis beaucoup plus présent sur discord car c’est un outil plus communautaire et conviviale que le forum qui et vraiment la pour (les règlements, les demande de déban …) 
  • N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur:mon casier et vierge après un effacement de casier qui a été fait plus tôt cette année

 

  • Être disponible et motivé est une règle d’or Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.: la motivation et Plus que présente ici ! je m’entends super bien avec vous ! vous êtes toujours derrière moi pour me soutenir pour mon journal et je peux bien évidement communiqué comme je veux et je suis très souvent disponible.

 

  • Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link. : je suis tout le temps sur le discord je peux avoir plusieurs pages d’ouverte comme le panel, le forum, le discord …

 

  • Impératif de connaître les règles du serveur !: je relie les règlements de temps en temps pour bien le connaitre et ne pas oubliez des bou

  • Écrire et parler Français correctement: Aie … celle-là je vous l’accorde. Je suis obligé d’avoir des correcteurs pour mon journal causé par ma dysorthographie et je pense que cela peut me coûter un refus mais je ne perds jamais espoir et détermination bien évidemment si vous m’offrez la chance de rejoindre la famille du staff. Je ferais mon MAXIMUM pour avoir une orthographe la plus correcte possible

 

AVOIR UN RP IRREPROCHABLE ! : j’essaye de vous offrir un rp le plus qualitatif possible en faisant des RP peu commun comme écrire un journal hebdomadaire ou bientôt lancé ma chaine TV. J’essaye de me démarquer des autres avec des roleplay comme (Conservatrice au musée, Vendeur au central market …

 

꧁༺Motivation༻꧂  :

Je souhaite rentrer dans la grande famille des administrateurs de french roleplay car je suis parmi vous depuis un bon moment déjà. Je sais que vous êtes un groupe soudé très familiale et je m’entends super bien avec vous on rigole bien mais attention je reste sérieux. J’adore aidez les autres et les protégé face aux personnes qui veulent gâcher leurs expériences de jeux ! je pense que si vous me faite de privilège de rentré dans l’équipe je serais tout le temps en service. FRP ma beaucoup donnez et c’est à moi de lui rentre l’appareil. Je trouve que french roleplay et LE meilleur serveur darkrp pour ses addons et sa communauté. Je suis vraiment désemparé si vous ne voyez pas ma motivation. je suis parfaitement consient que l'administration n'est pas a prendre a la rigolade. c'est quelque choses qui peut étre trés complexe et qui faut savoir étre calme et compréensif et étre impartiale

 

꧁༺C’est quoi un administrateur༻꧂  ? :

Pour moi, un administrateur et la pour administré. Il géré le serveur. C’est-à-dire ? il aide les joueurs en difficulté. Se qui est une tâche difficile mais très simple quand on aime le faire

 

Mes défauts : je suis Gourmand, peux sportif et Maladroit (dans le sens ou j’ai 2 pieds gauche)

 

Mes qualités : A l’écoute Patient et j’ai beaucoup de sang froid

 

꧁༺Disponibilité༻꧂  : 

 

Vacance soclaire :

Lundi : 9h00-03h00

Mardi : 9h00-03h00

Mercredi : 9h00-03h00

Jeudi : 9h00-03h00

Vendredi : 9h00-03h00

Samedi : 9h00-03h00

Dimanche : 9h00-03h00

 

Période Scolaire :

Lundi : 15h30-22h00

Mardi : 15h30-22h00

Mercredi : 12h00-22h00

Jeudi : 15h30-22h00

Vendredi : 15h30-22h00

Samedi : 12h00-01h30

Dimanche : 12h00-01h30

 

 

Conclusion : je souhaite rentrer dans l’équipe administrative en venez en aide aux joueurs et en les protégeant malgré mon orthographe et mon age ou j’ai 1 ans de moins de celui demandé  mais vous pouvez me faire confiance 

 

je vous souahite une agréable soirée/Journée et vous remerci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :) 

 

Skol Ofenstrü


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Salut à toi Valeria,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

Tout d'abord, parlons de ta candidature.
Ta candidature est belle et lisible. Les couleurs sont parfaites.
Tes motivations ne sont pas moindres, je les trouves suffisantes.
Ta définition d'un administrateur, en revanche, je ne la trouve pas suffisante.

Maintenant, j'aimerais en venir à ton RP.
Tu nous proposes souvent un très bon RP, j'ai pu te voir de nombreuses fois.
Tu fais aussi un journal tout les jours, je trouve ça très bien pensé et je respecte donc ce que tu fais.

Maintenant Valeria, j'aimerais en venir à ton comportement.
Je vais y aller rapide dessus, je ne te verrais pas administrateur.

Pour toi, il suffira juste d'aider les joueurs en difficulté sur le serveur.
Un administrateur ne doit pas seulement aider les joueurs.
Tu seras dans l'obligation, certains temps, de prendre des décisions qui pourront te mettre un coup au moral.

Je ne peux mettre un pour si ta pensée s'arrête à "aider les joueurs en difficulté".

Je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement,
Ashley Clint.

Bonjour Valéria, 

Merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu porte au serveur.
Ta candidature est très bien présenté et agréable à lire, elle est fourni et possède les informations nécessaires.
Pour ce qui est de ton rp lui même je n'es jamais vraiment eu l'occasion de te voir jouer alors je ne peux malheureusement pas voter pour sans savoir qui tu es..
Je te sais investie dans le journal sur discord cela montre une certaine motivation et je pense que tu mériterais quand même une chance.

Pour ces raisons je vote NEUTRE penchant POUR


Bonjour/Bonsoir à toi Valeria,


J'espère que tu vas bien.

Je vais essayer d'être le plus bref possible sur les notes positives et négatives que je peux voir pour une entrée dans notre équipe administrative :


- Ta présentation est très organisée et assez agréable à lire.

- Ton expérience sur Garry's Mod, et sur notre serveur, ne fait aucun doute sur la compréhension de ce qu'est Gmod. et de comment le manier au vu des sûrement nombreux serveurs et personnes que tu as pu rencontrer.

- Ton RP auquel tu te prêtes est des plus encourageants pour montrer tes aptitudes à rentrer dans l'équipe d'administration.

- Pour finir, tes capacités de présence pour modérer sont plus qu'acceptable.


La seule chose que je vois actuellement et que je peux reprocher, c'est le manque de sérieux au niveau de l'orthographe. Même si les soucis médicaux en sont une cause tout à fait compréhensible, n'hésite pas à prendre ton temps et à utiliser les ressources et personnes qui t'entourent pour parvenir à faire un travail de qualité (comme la publication de ton journal avec tout une équipe présente pour te soutenir dans ce projet).


Je vote Pour ton intégration en tant que membre Administratif au sein de FRP.


Merci pour ta candidature et pour l'intérêt porté à FRP,


I'm Nail :)

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir valeria,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est très esthétique le choix des couleurs la rend très agréable a lire, le contenu de celle si reste bien fourni, mais j'en aurais attendu plus sur certains points comme le rôle d'un administrateur je trouve que celui-ci manque cruellement d'informations et je ne suis pas sûr que tu l'ai complètement compris de plus j'en attendais un peu plus sur tes motivations elle se répète et reste très floue.
Je constate tout de même de l'amélioration en comparaison de ta dernière candidature.

Lors de ta dernière candidature je t'avais reproché ton RP instable qui pouvait être positif comme négatif point sur lequel tu as su travailler que ça soit avec ton implication sur discord avec les journaux, mais aussi dans ton RP global sur le serveur un point que je ne pourrais que féliciter.

Tu as très bien su comprendre et améliorer tous les points que nous t'avions reprochés lors de ta dernière candidature cependant, je trouve que le point qu'a soulevé Ashley est assez important, le rôle d'un administrateur ne se résume pas à juste aider les joueurs il va plus loin et n'est pas toujours facile. La vraie barrière n'est pas ton âge la vraie question est surtout vas-tu supporté autant de responsabilité ?Je t'invite à réfléchir plus sur le rôle d'un administrateur et sur l'administration en général.

Evidemment que je ne peux pas fermer les yeux sur tous les efforts et l'amélioration que tu as fait, cependant tu as encore de la réflexion à faire à mon sens.
Je suis donc contre ton intégration a l'équipe.


 

 

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Bonjour maxime !

 

merci de ta réponse sur ma candidature.
Pour répondre a ta question oui je me sens prêt à administré. Sinon je n'aurais pas fait la démarche.

Je me suis tres mal exprimé sur le role d'un administrateur. Je sais que l'administration relève d'une tâche difficile et que ont dois prendre des décisions importantes.

le rôle d'un administrateur n'est pas le même qu'un helpeur. Il a de lourde responsabilité mais j'ai toujours assumé mes responsabilités 

 

bien a toi 


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

B'soir Tom,

Merci de ta candidature.

Tu es un joueur qui s'est beaucoup investi pour le serveur (de par tes journaux par ex). J'ai déjà pu te voir en RP, et il est assez bon.

Ta candidature est fournie en informations et soignée.

Je n'ai rien de plus à dire, je suis POUR ton intégration à l'équipe.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Valéria ,

 

Suite aux différentes réponses de mes administrateurs et de ta candidature intéressante je t'invite à te rapprocher de moi en MP discord afin de convenir un moment pour un entretien. 

 

Bonne soirée. 

 

Rick Spark

R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts