Administrateur - Valeria Vasenko

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

꧁༺Bonjour༻꧂ 

Cher Administrateur de French-RôlePlay avant de lire ma candidature que je prépare depuis quelque jours voir semaine ; je tien à m’excusé pour l’orthographe car je sais qui restera des fautes mais je corrigerais un maximum j'ai aussi choisis les couleurs qui s'accordais le mieux selon moi

J’ai aussi suivi tous vos conseille que vous m’avez donné lors de mon refus.

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

꧁༺Présentation IRL༻꧂  :

Bonsoir. Je m’appelle Tom j’ai 15 ans j’habite en Bourgogne Vers Dijon j’aime beaucoup la politique je trouve ça intéressants de voir les différents points du vu sur tous les sujets.

 

꧁༺Présentation Rôleplay༻꧂  :

Nom : Vasenko

Prénom : Valeria

Age : 34 ans

Métier : Journaliste/Cheffe d’entreprise

Nationalité : Américaine D’origine polonaise

 

 

꧁༺Prérequis du poste d’administrateur༻꧂  :

  • Avoir 16 ans au minimum. : j’ai 15 ans je sais que ça pique les yeux l’Age bête mais j’ai de la maturité néscésaire pour occupé un tel poste

 

  • Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).: j’ai un total de 451h44 de jeu depuis mon arrivé en 2021 et 100h59 en gouvernement

 


  • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration): j’ai 1 275 Heure sur Garry’s mod. J’ai aussi une expérience mais en modération. Le serveur a fermé ses portes alors que j’étais modérateur

 

  • Être au minimum présent sur le forum ou sur discord: je suis beaucoup plus présent sur discord car c’est un outil plus communautaire et conviviale que le forum qui et vraiment la pour (les règlements, les demande de déban …) 
  • N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur:mon casier et vierge après un effacement de casier qui a été fait plus tôt cette année

 

  • Être disponible et motivé est une règle d’or Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.: la motivation et Plus que présente ici ! je m’entends super bien avec vous ! vous êtes toujours derrière moi pour me soutenir pour mon journal et je peux bien évidement communiqué comme je veux et je suis très souvent disponible.

 

  • Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link. : je suis tout le temps sur le discord je peux avoir plusieurs pages d’ouverte comme le panel, le forum, le discord …

 

  • Impératif de connaître les règles du serveur !: je relie les règlements de temps en temps pour bien le connaitre et ne pas oubliez des bou

  • Écrire et parler Français correctement: Aie … celle-là je vous l’accorde. Je suis obligé d’avoir des correcteurs pour mon journal causé par ma dysorthographie et je pense que cela peut me coûter un refus mais je ne perds jamais espoir et détermination bien évidemment si vous m’offrez la chance de rejoindre la famille du staff. Je ferais mon MAXIMUM pour avoir une orthographe la plus correcte possible

 

AVOIR UN RP IRREPROCHABLE ! : j’essaye de vous offrir un rp le plus qualitatif possible en faisant des RP peu commun comme écrire un journal hebdomadaire ou bientôt lancé ma chaine TV. J’essaye de me démarquer des autres avec des roleplay comme (Conservatrice au musée, Vendeur au central market …

 

꧁༺Motivation༻꧂  :

Je souhaite rentrer dans la grande famille des administrateurs de french roleplay car je suis parmi vous depuis un bon moment déjà. Je sais que vous êtes un groupe soudé très familiale et je m’entends super bien avec vous on rigole bien mais attention je reste sérieux. J’adore aidez les autres et les protégé face aux personnes qui veulent gâcher leurs expériences de jeux ! je pense que si vous me faite de privilège de rentré dans l’équipe je serais tout le temps en service. FRP ma beaucoup donnez et c’est à moi de lui rentre l’appareil. Je trouve que french roleplay et LE meilleur serveur darkrp pour ses addons et sa communauté. Je suis vraiment désemparé si vous ne voyez pas ma motivation. je suis parfaitement consient que l'administration n'est pas a prendre a la rigolade. c'est quelque choses qui peut étre trés complexe et qui faut savoir étre calme et compréensif et étre impartiale

 

꧁༺C’est quoi un administrateur༻꧂  ? :

Pour moi, un administrateur et la pour administré. Il géré le serveur. C’est-à-dire ? il aide les joueurs en difficulté. Se qui est une tâche difficile mais très simple quand on aime le faire

 

Mes défauts : je suis Gourmand, peux sportif et Maladroit (dans le sens ou j’ai 2 pieds gauche)

 

Mes qualités : A l’écoute Patient et j’ai beaucoup de sang froid

 

꧁༺Disponibilité༻꧂  : 

 

Vacance soclaire :

Lundi : 9h00-03h00

Mardi : 9h00-03h00

Mercredi : 9h00-03h00

Jeudi : 9h00-03h00

Vendredi : 9h00-03h00

Samedi : 9h00-03h00

Dimanche : 9h00-03h00

 

Période Scolaire :

Lundi : 15h30-22h00

Mardi : 15h30-22h00

Mercredi : 12h00-22h00

Jeudi : 15h30-22h00

Vendredi : 15h30-22h00

Samedi : 12h00-01h30

Dimanche : 12h00-01h30

 

 

Conclusion : je souhaite rentrer dans l’équipe administrative en venez en aide aux joueurs et en les protégeant malgré mon orthographe et mon age ou j’ai 1 ans de moins de celui demandé  mais vous pouvez me faire confiance 

 

je vous souahite une agréable soirée/Journée et vous remerci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :) 

 

Skol Ofenstrü


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Valeria,

Pour commencer merci d'avoir repostulé au sein de l'équipe administrative de French-RolePlay.

Ta candidature est plus qu'agréable à lire, elle y contient toutes les informations nécessaires.

Tu es un joueur très agréable, je n'ai rien à redire en ce qui concerne ton roleplay, tu sais te démarquer des autres sans faire d'erreurs.

Ton âge ne me dérange pas, connaissant ton sérieux je pense que tu serais plus qu'apte à administrer, pour les fautes, tu peux utiliser un correcteur en quelques secondes ce sera réglé.

Tu as su corriger ce que l'on t'avais reproché, je suis donc entièrement POUR ton entrée dans l'administration!


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Valeria,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Ton RP est plutôt de bonne facture,

Tu as écouté nos conseils, 

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonjour Valeria,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Ton rp est plutôt bon, 

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement, John Hardish.


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Valeria Vasenko,

 

Je te remercie de l'intérêt que tu a sur French-Roleplay

 

Bon, je vais ne pas passer part 4 chemins, ta candidature est très correcte, les couleurs sont jolie, et ta motivation est présente tu la déjà montré avec ton journal, juste je souligne quelque chose le " je pense que si vous me faites de privilège de rentré dans l’équipe, je serais tout le temps en service ". Attention, tu as des collègues, il ne faut pas être h24 en administrateur il faut aussi s'amuser en RP. Je ne vous connais pas plus que ça, mais si comme vous le dite " je suis Gourmand " on va bien s'entendre.

 

Parlons de ton Roleplay, franchement, je ne t'ai pas réellement regardé beaucoup en jeux, mais comme tu le dis, tu es souvent "Conservatrice au musée, Vendeur au central market …Est cela, j'ai pu déjà le voir.

 

 

C'est pour toute ses raison que je suis POUR votre intégration dans l'équipe French-Roleplay

 

Bonne journée a toi

 

Cordialement : 

Mathéo Barne

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Roy Lucas
User

Salut Valéria,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à FRP à travers ta candidature pour devenir Staff.

Ensuite, ta candidature est belle et agréable à lire

Je ne t'ai quasi-jamais croisé en RP, ce qui veut dire que je ne pourrai pas jugé celui-ci. Normalement, je devrais mettre que je suis NEUTRE suite à cela.

Cependant, je vois que tu es très investi dans l'édition d'un journal, qui je vois, évolue tout les jours. Tu as su gérer son équipe qui ne cesse de croître et tu es rester constant(e) dans le travail que tu t'es donné.

Ton travail étant un vrai plus pour FRP.

Je t'accorde mon soutien pour ton admission en tant que Staff.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'administration pour le travail que tu as réalisé sur FRP.

 

Cordialement, Roy 


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Valeria,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte, tu t'investie beaucoup pour FRP pour t'a création du journal de FRP qui chaques jours est posté en temps et en heures ce qui montre un bonne investissement de ta pars, tu as su écouter nos conseils durant t'a dernière candidature et c'est pour cela que je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour Valeria,

 

Pour commencer merci d'avoir repostulé au sein de l'équipe administrative de French-RolePlay.

 

Je ne t'ai absolument jamais croisé en RP et avec les journaux tu as prix plus de POUR que autres choses ce qui est une bonne chose.

Tu te doute bien que après des vacances donc une inactivité ton casier reste clean .

Ces pour ces raisons que je suis neutre penchant contre .

Bien à toi 


Bonsoir, Valeria

Merci de l'intérêt que tu porte a FRP

D'abord ta candidature est soignée.

Je ne t'ai pas beaucoup en Rp donc je ne pourrais pas donner mon avis la dessus cependant j'ai pu voir que tu est très investit sur le discord d'FRP.

Je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement,

Damien Tralo


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts