demande de deban (BOB GYLAN)

Bonjour,

nom steam : alexandre_ia

nom rp : bob gylan 

-j'ai été ban du serveur a cause d'une deconnexion en scène rp ainsi que l'usage d'arme lourde en voleur 

 

-Je tiens à m'excuser pour mes actions passées qui ont conduit à mon bannissement. Je comprends que ma déconnexion pendant une scène RP et l'utilisation d'une arme lourde en tant que voleur étaient inappropriées.

Je promets de ne plus me déconnecter pendant les scènes RP et de respecter les règles du serveur à l'avenir. Je m'engage à jouer de manière plus responsable et immersive.

Pour garantir que cela ne se reproduise plus, j'ai pris plusieurs mesures pour m'améliorer en tant que joueur de RP. J'ai revu les règles du serveur et je les comprends mieux maintenant. Je vais également m'assurer de suivre les protocoles appropriés pour me déconnecter du jeu de manière à ne pas perturber les scènes RP en cours. De plus, je vais respecter le rôle de mon personnage de voleur en m'abstenant de toute utilisation inappropriée d'armes lourdes.

Je demande une seconde chance pour pouvoir continuer à profiter du jeu avec vous tous.

-ma sanction est actuellement un ban perm et je souhaiterais un deban pour profiter de votre serveur avec mes amis (je n'ai pas pu jouer avec eux durant toutes les vacances et je pense que cela est deja une assez grande sanction pour vous affirmer que je ne reproduirais pas ces actes)

 

je m'excuse encore 

Cordialement,

Alexandre (Bob gylan)

(merci a reverso pour l'orthographe😅)


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Bob ,

Je vais commencer ma réponse par te dire que tu es un joueur problématique... En effet du haut de tes 100h sur notre serveur tu comptabilises 2 Warn et un ban... En soi j'ai connu pire en quantité, mais les raisons pour laquelle tu les as pris sont déjà plus grave.
Les observations des administrateurs à ton encontre et la sanction appliquée démontrent une personne qui s'en fout totalement des autres et cela me pose un peu problème . Oui nous sommes partisan de la seconde chance mais en ce qui concerne ton cas je me demande si cela ne va pas faire plus de mal que de bien...

Malgré tout j'ose imaginer que ces 4 mois de BAN on peut-être réussi à te faire comprendre certaines choses et qui sait, tu pourrais peut-être même avoir trouvé la signification du mot Roleplay...

Je vais accéder à ta demande Bob, mais je vais y imposer une condition ; Le déban est à effet immédiat mais à la moindre action de ta part visant à nuire au RP d'un de nos joueurs car tu as décidé de ne pas respecter le règlement et le retour à la case Ban Perm sera instantané et cela sur la durée d'un mois.

Je te souhait un bon retour sur FRP

Demande acceptée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts