Demande d'effacement de casier Nicolas Dutant

Bonsoir a vous tous et particulierement a vous Grindhall jespere que vous aller bien je voudrais vous demander un effacement de casier car jaimerais rester sur le serveur et jaimerais avoir un nouveau depart je sais que jai des choses a ameliorer et jy travaille comme vous avez pu le voir ma derniere sanction daté de 2 mois malhereusement jai u un ban ce jour ci mais je suis desoler mais pour moi cest un peut éxesif un ban 1 sem juste pour avoir dit que le commisaire c un chien certe je navais pas a linsulter mais je nais non plus insulter abusivement ce que je veux dire par la cest que je ne lais pas insulter parentalement ou autre abusé voila jaimerais une demande deffacement de casier pour moi svp merci pour votre lecture et je vais peut etre acheter le vip pour vous soutenir 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Nous ne traitons pas les demandes d'effacement de casier des joueurs bannis.
Quand bien même, nous réclamons à ce que les efforts soient fournis AVANT l'effacement de casier, pas l'inverse.

Ce n'est pas à toi de juger si la sanction est excessive ou non.
"Juste pour avoir dit que le commissaire est un chien" <- phrase honteuse.

Dire que tu vas peut être acheter le VIP est honteux également, nous n'apportons aucune importance aux achats de la boutique lors du traitement administratif des sanctions.

Demande refusée (et que je trouve tout à fait innapropriée) 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

mais ducoup je peut quand demander une supression de casier mr Grindhall ?


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts