Candidature Anne Dupont V2

User avatar
Anne Dupont
User

Biographie


Bonjour, moi c'est Anne Dupont. Une avocate passionnée et toujours prête à aider ! Hâte de vous croiser en ville ! 

Bonjour !

 

Présentation IRL:

Je m’appelle Anne Dupont (autant mon personnage que moi), j’ai actuellement 19 ans et je suis une fille simple, j’aime les jeux-vidéos; R6, GTA V, Rocket League… mais Garry’s Mod est, depuis son installation, l’un de mes jeux préféré. J’ai exactement 2915 heures et la plupart ont été écoulées sur des serveurs RP (school RP, dark RP, etc). De plus, j’ai environ 90 heures sur le serveur French Roleplay. 

À part les jeux-vidéos j’aime cuisiner (gros cliché je sais), jouer du piano à mes heures perdues et faire de l’haltérophilie (Ah bah oui je suis une femme forte !). 



Casier: Voici mon casier !

-[18/07/2023 17:37] Note: ForceName —> (j'avais un « é » dans mon nom ;-;)
- [07/08/2023 22:43] Note: Créé une scène de mariage, très bonne idée scène RP qui motive les joueurs à se rassembler et échanger
- [22/08/2023 04:31] Note: [Positive] Agent de Police timide mais prometteuse



Présence sur le forum:

Je suis présente sur le forum, comme vous pouvez le voir j’ai écris l’histoire fictive de mon personnage principal (Anne Dupont) juste ici → ­­https://www.french-roleplay.com/forums/threads/884
Sinon j’ai atteint quelques succès (7/10).

Présentation In-game:

Comme vous avez pu le comprendre, je joue un personnage se nommant Anne Dupont. Un personnage qui alterne entre plusieurs métiers légaux comme ambulancière, banquière, avocate et apprentie policière. Hormis cette jeune femme, je joue aussi Jeanne Mckenzie. Elle s’occupe plutôt des actions illégales comme les braquages du musée, fabrication de faux billets et autres.

 

Mon expérience:

Je pense avoir la capacité d’avoir un rôle dans l'administration du serveur étant donné que j’étais administratrice senior sur un serveur (<>). Je suis partie, car l’équipe d’admins devenait toxique… 

J’ai aussi été modératrice sur le <>, je suis partie il y a plusieurs semaines, car je n’avais plus de temps à consacrer sur le serveur (fin d’année scolaire). 

Et finalement, j’ai été fondatrice d’un serveur qui n’a malheureusement pas vu le jour longtemps par soucis de disponibilité encore une fois. 

 

J’ai désormais changé de scolarité donc n’ayez crainte je suis davantage disponible. 

Disponibilité: en heure française

Lundi:         23h-6h

Mardi:         1h-6h 

Mercredi:    19h-22h et 3h-6h

Jeudi:          19h-6h

Vendredi:    15h-6h

Samedi:      15h-6h (une fin de semaine sur deux)

Dimanche:  15h-6h (une fin de semaine sur deux)

—-----------

Samedi:      19h-6h (l’autre fin de semaine sur deux)

Dimanche:  19h-6h (l’autre fin de semaine sur deux)

(Un avantage marquant que j’ai, est que je peux me connecter quand plusieurs ou tous les admins dorment, étant donné que je vis au Québec. Cela est positif, car souvent les trolleurs se connectent à ces heures ou simplement positif, car je pourrais faire en sorte que les joueurs aient de l'aide peu importe l'heure)

 

Qu’est-ce qu’un administrateur ?

Pour moi, un admin est quelqu’un toujours prêt à aider peu importe la situation et de manière objective/professionnelle. Quelqu’un dévoué pour les autres et à l'écoute des joueurs, compréhensif et sympathique (pas nécessaire d’être des robots pour être un bon administrateur) 

 

Mes motivations sont les suivantes;

Depuis que j’ai goûté à l'administration, je suis devenue passionnée. J’ai toujours été quelqu’un qui adore aider autrui et faire en sorte que leur expérience sur le serveur soit la meilleure. Je sais ce que ça fait d’avoir un mauvais moment à cause des trolleurs, des bugs ou autre alors je serai toujours présente pour accompagner leur session de jeu ! 

De plus, je voudrais rentrer dans votre équipe et pas une autre parce qu'à chaque fois que j'intervenais avec celle-ci (pour des questions), les gens me semblaient super sympathique et à l'écoute.

 

Pourquoi me prendre en quelques mots ? 

Je suis une personne très joyeuse, à l’écoute, professionnelle (quand c'est nécessaire), j’aime aider les autres. Si l'amusement de quelqu'un est mis en jeu, je suis prête à sévir de façon raisonnable. Je m'engage à toujours donner de mon mieux !



PS: J’espère que ma candidature ait été agréable à lire et merci de prendre de votre temps pour y répondre !

 

Skol Ofenstrü


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Anne,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Je rejoins l'avis de mes collègues, pour pouvoir répondre aux problèmes et aux questions des joueurs, il faut une certaine expérience du serveur, ce que tu n'acquiert pas en 80 heures de jeux,

Prend ton temps, découvre le serveur, fais toi connaître et refais une candidature.

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Anne Dupont,

 

Je te remercie de l'intérêt que tu a sur French-Roleplay

 

Ta candidature est remplie, mais manque de couleurs à mon goût ce qui est dommage.

Je ne te connais pas spécialement et donc pas pu voir ton roleplay, ce qui me pose problème pour donnée mon avis.


C'est pour cela que je serai NEUTRE pour ton intégration dans l'équipe French-Roleplay.

 

Bonne journée a toi

 

Cordialement : 

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonjour/Bonsoir à toi Anne,


J'espère que tu vas bien.

Je commencerais par discuter des points positifs et négatifs de ta candidature : 

- Une candidature très simple mais extrêmement agréable à lire.
- Des qualités d'administrateur qui sont vivement appréciées.
- Un RP que je n'ai vu que peu de fois, mais qui à l'air d'être plus que correct.
- Des horaires plus que correct, même en vue de ta position géographique.


Je dois cependant souligner un point négatif que déjà certains administrateurs ont souligné de ta candidature : ton nombre d'heures sur le serveur.
80 heures sur le serveur ne sont pas beaucoup pour comprendre le fonctionnement de celui-ci (ne respectant d'ailleurs pas le conseil des heures demandées pour postuler en tant qu'administrateur).
Si ces critères sont présents, c'est qu'ils ont une utilité bien précise. 80 heures sur le serveur, même si les presque 3000 heures que tu as pu consacrer à GMod donnent vraiment envie de te faire confiance sur un poste administratif, ça ne permet pas de connaître suffisamment le fonctionnement du serveur et de son règlement, et qui dit un potentiel mauvais connaissance d'un règlement dit de potentiels problèmes d'administration.


Mon avis est Neutre sur ton passage au sein de l'équipe administrative. 


Je te remercie quand même profondément pour l'intérêt que tu as porté en nous faisant cette magnifique candidature.


Bien à toi,


I'm Nail :)

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

B'soir Anne,

Merci de ta candidature.

Celle-ci est soignée, cependant je ne te connais pas en RP.

Je suis contraint de n'être que NEUTRE quant à ton intégration à l'équipe.

 


Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir, Anne

Ta candidature est lisible.

Je trouve tes motivation correct.

Tes horraire pourrais vraiment aider l'administration le soir.

En ce qui concerne ton RP je ne t'ai j'amais vue en jeux donc je ne pourrais juger.

Je suis donc NEUTRE penchant POUR.

Cordialement, Damien


User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Salut à toi Anne

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à l'équipe administrative.

Ta candidature est agréable a lire et fournit à titre d'information.

Je n'est jamais eu l'occasion de voir ton RP.

Je suis donc NEUTRE ton admission dans l'équipe administrative de FRP.


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

BonjourAnne,

 

Suite aux différentes réponses indécis de mes administrateurs et de ta candidature je t'invite à te rapprocher de moi en MP discord afin de convenir un moment pour un entretien. 

 

Bonne journée. 

 

Rick Spark

R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature refusée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts