Candidature Anne Dupont V2

User avatar
Anne Dupont
User

Biographie


Bonjour, moi c'est Anne Dupont. Une avocate passionnée et toujours prête à aider ! Hâte de vous croiser en ville ! 

Bonjour !

 

Présentation IRL:

Je m’appelle Anne Dupont (autant mon personnage que moi), j’ai actuellement 19 ans et je suis une fille simple, j’aime les jeux-vidéos; R6, GTA V, Rocket League… mais Garry’s Mod est, depuis son installation, l’un de mes jeux préféré. J’ai exactement 2915 heures et la plupart ont été écoulées sur des serveurs RP (school RP, dark RP, etc). De plus, j’ai environ 90 heures sur le serveur French Roleplay. 

À part les jeux-vidéos j’aime cuisiner (gros cliché je sais), jouer du piano à mes heures perdues et faire de l’haltérophilie (Ah bah oui je suis une femme forte !). 



Casier: Voici mon casier !

-[18/07/2023 17:37] Note: ForceName —> (j'avais un « é » dans mon nom ;-;)
- [07/08/2023 22:43] Note: Créé une scène de mariage, très bonne idée scène RP qui motive les joueurs à se rassembler et échanger
- [22/08/2023 04:31] Note: [Positive] Agent de Police timide mais prometteuse



Présence sur le forum:

Je suis présente sur le forum, comme vous pouvez le voir j’ai écris l’histoire fictive de mon personnage principal (Anne Dupont) juste ici → ­­https://www.french-roleplay.com/forums/threads/884
Sinon j’ai atteint quelques succès (7/10).

Présentation In-game:

Comme vous avez pu le comprendre, je joue un personnage se nommant Anne Dupont. Un personnage qui alterne entre plusieurs métiers légaux comme ambulancière, banquière, avocate et apprentie policière. Hormis cette jeune femme, je joue aussi Jeanne Mckenzie. Elle s’occupe plutôt des actions illégales comme les braquages du musée, fabrication de faux billets et autres.

 

Mon expérience:

Je pense avoir la capacité d’avoir un rôle dans l'administration du serveur étant donné que j’étais administratrice senior sur un serveur (<>). Je suis partie, car l’équipe d’admins devenait toxique… 

J’ai aussi été modératrice sur le <>, je suis partie il y a plusieurs semaines, car je n’avais plus de temps à consacrer sur le serveur (fin d’année scolaire). 

Et finalement, j’ai été fondatrice d’un serveur qui n’a malheureusement pas vu le jour longtemps par soucis de disponibilité encore une fois. 

 

J’ai désormais changé de scolarité donc n’ayez crainte je suis davantage disponible. 

Disponibilité: en heure française

Lundi:         23h-6h

Mardi:         1h-6h 

Mercredi:    19h-22h et 3h-6h

Jeudi:          19h-6h

Vendredi:    15h-6h

Samedi:      15h-6h (une fin de semaine sur deux)

Dimanche:  15h-6h (une fin de semaine sur deux)

—-----------

Samedi:      19h-6h (l’autre fin de semaine sur deux)

Dimanche:  19h-6h (l’autre fin de semaine sur deux)

(Un avantage marquant que j’ai, est que je peux me connecter quand plusieurs ou tous les admins dorment, étant donné que je vis au Québec. Cela est positif, car souvent les trolleurs se connectent à ces heures ou simplement positif, car je pourrais faire en sorte que les joueurs aient de l'aide peu importe l'heure)

 

Qu’est-ce qu’un administrateur ?

Pour moi, un admin est quelqu’un toujours prêt à aider peu importe la situation et de manière objective/professionnelle. Quelqu’un dévoué pour les autres et à l'écoute des joueurs, compréhensif et sympathique (pas nécessaire d’être des robots pour être un bon administrateur) 

 

Mes motivations sont les suivantes;

Depuis que j’ai goûté à l'administration, je suis devenue passionnée. J’ai toujours été quelqu’un qui adore aider autrui et faire en sorte que leur expérience sur le serveur soit la meilleure. Je sais ce que ça fait d’avoir un mauvais moment à cause des trolleurs, des bugs ou autre alors je serai toujours présente pour accompagner leur session de jeu ! 

De plus, je voudrais rentrer dans votre équipe et pas une autre parce qu'à chaque fois que j'intervenais avec celle-ci (pour des questions), les gens me semblaient super sympathique et à l'écoute.

 

Pourquoi me prendre en quelques mots ? 

Je suis une personne très joyeuse, à l’écoute, professionnelle (quand c'est nécessaire), j’aime aider les autres. Si l'amusement de quelqu'un est mis en jeu, je suis prête à sévir de façon raisonnable. Je m'engage à toujours donner de mon mieux !



PS: J’espère que ma candidature ait été agréable à lire et merci de prendre de votre temps pour y répondre !

 

Skol Ofenstrü


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Anne,

Premièrement, merci pour ta candidature pour le poste d'administrateur.

Ta candidature est agréable à lire, je n'ai rien a redire dessus,

en ce qui concerne ton RP, je n'ai jamais eu l'occasion de te voir ou bien même de jouer avec toi.

En lisant ta candidature j'ai une question qui me vient en tête, concernant les postes que tu occupais, tu as du les abandonner car ça ne convennait pas avec tes disponnibilités, alors cela pourrait se reproduire ici ?

Je suis donc NEUTRE.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Anne Dupont
User

Biographie


Bonjour, moi c'est Anne Dupont. Une avocate passionnée et toujours prête à aider ! Hâte de vous croiser en ville ! 

Comme je l'ai écris, j'ai changé de scolarité, je suis donc davantage disponible. De plus, je les avais prévenu au préalable de mes horaires limités en fin d'année et ils avaient acceptés. Après 1 semaine ils sont retournés sur leur position. Donc non je ne les ai pas abandonné, meme si effectivement de la manière que je l'ai écris, on dirait ca !

Merci, au passage, du temps passé sur ma candidature Ama ! 

 


User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Anne,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature Admin.

Ensuite, je trouve que celle-ci est clair, lisible même si elle fait un peu évaluation.

Enfin, je t'ai très peu vu en RP pour juger cela.

 

Je suis donc NEUTRE pour ton admission dans l'équipe administrative de FRP.

 

Cordialement,
Roy


Bonjour Anne, 

Merci pour l'intérêt que tu porte au serveur avec cette candidature.

Parlons dans un premier temps de ta candidature, elle est bien présenté et très agréable à lire. L'on y retrouve beaucoup d'informations. C'est une bonne candidature. 
Mais parlons aussi de ton jeu, ton rp, tu a 80h sur le serveur que tu comptabilise en un peu plus de 2 semaines maintenant sur le serveur et je n'ai durant ce temps malheureusement jamais vraiment entendue ta voix ou même pu assister à des actions où tu étais présente et active. C'est cette présence fantome qui me fais douter de tes capacités. Je pense que tu devrais te montrer plus présente et montrer une certaine motivation car je pense que peu de personnes voir personne n'a vraiment pu se faire d'idées à ton sujet. Pour cette raison je vais me voir voter CONTRE ton admission.
En espérant te voir, te remarquer un peu plus parmis nos joueurs 

Coridialement, Maeil Dope 


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Anne,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est jolie qui est complète avec beaucoup d'informations, en ce qui concerne ton rp je le trouve correcte j'ai pu t'observer en jeu tu avais un bon comportement, tu dis avoir environs 90 heures de jeu sur le serveur mais les heures de gouvernement sont compter aussi avec tes heures de jeu normal enfin ce qui me gêne un peu c'est tes heures de jeu qui sont basses.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour Anne,

Tout d'abord merci de poser pour entrer dans l'équipe administrative de frp.

Ta candidature est comme déjà dit agréable à lire et fournit à titre d'information.

Cependant comme l'a dit Maeil je ne t'ai jamais vu en jeu est comme la plupart du monde je pense ce qui tu te doute bien ne montre aucune motivation et comme l'a dit Maeil tu devrais être plus visible sur le serveur et nous prouver ta détermination comme d'autres gens de plus tu ne possède que 80h ce qui suffit largement à ce faire remarquer.

 

Tu l'auras compris je dois voter CONTRE pour ton admission au sein de l'équipe administrative mais l'avanture ne s'arrête pas là prouvé nous ta détermination afin de repostuler une prochaine fois .

Bien à toi .


User avatar
Anne Dupont
User

Biographie


Bonjour, moi c'est Anne Dupont. Une avocate passionnée et toujours prête à aider ! Hâte de vous croiser en ville ! 

Bonjour

Pour commencer, merci beaucoup à tous des réponses émisent peut importe la décision. 

je souhaitais juste clarifier quelque chose. Comme je l'ai dis, je vis au Québec. Autant c'est un avantage quand on est admin (permet d'être présente à des heures que d'autres ne peuvent pas) autant un "inconvénient" pour me faire remarquer 

 

effectivement, il est difficile de se faire remarquer si nous ne sommes pas présents en même temps sur le serveur. Quand je me connecte la plupart d'entre-vous n'êtes pas présent probablement car vous jouer moins le soir.

 

si votre avis reste pareil, je vais faire de mon mieux pour davantage me faire remarquer mais ils faudraient qu'on soit connecter en même temps... 

 

encore merci de votre temps et bonne journée 


User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut à toi Anne,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative !

Parlons maintenant de ta candidature.
Je la trouve belle, il n'y a pas beaucoup de couleurs ce qui la rend donc facile à lire.
Tes motivations sont suffisantes et ta définition d'un administrateur l'est aussi.

Désormais, ton RP.
Je ne peux pas jauger sur ton RP sachant que je ne te vois pas souvent en RP.
Je ne connais donc pas ta connaissance du règlement ainsi que tes capacités en RP.

Je reste donc NEUTRE avec un penchant POUR.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts