Administrateur - Rayan - Strollad

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour à vous l'équipe administrative, à vous fondateur et manager et également responsable de l'administration je vous fais parvenir ma candidature d'administrateur, en vous souhaitant une bonne lecture je vous remercie par avance.

 

                                                                                                                           Présentation Irl :

 

          Je me prénome Kilian âgé de 23 ans habitant dans les Hauts de France ; actuellement travailleur en tant que préparateur de commande.

Mes passions sont ; la nature, le sport, le gaming, la musique et pêcheur dans l'âme.

 

Je suis quelqu'un d'attentif, patient, franc, je suis à lécoute, j'aime la pédagogie, j'adore donner le sourire au gens puisque pour moi rire amène à la bonne humeur et la bonne entente,  alors rire je le qualifie de "vivre", le mot abandonner n'existe pas pour moi, je suis humainement accompagné d'un contrôle de sois, j'arrive à imposer le respect lorsqu'il est nécessaire.

Je  pars du principe que tout le monde à le droit à une chance que cela est soit de se rattraper ou de participer.

 

                                                                                                                            Présentation IG :


          Je me présente sous le nom de Rayan Strollad, ayant grandis à la bretagne se trouvant une passion débordante pour la musique bretonne, le celtique ska et adorateur de la boisson, suite à un brusque changement dans sa vie, il décide alors de changer de vie.

Depuis peu, le métier de policier devient une obsession, après avoir passé la candidature de chef adjoint qui lui à été refusé, Rayan décide alors de redoubler d'effort et de devenir le meilleur policier, passant des nuits à s'informer, à étudier, à montrer sa passion débordante et appliquer la loi sur le terrain, il réussi à obtenir après tant d'effort et de dévouement le grade de chef adjoint et également de commissaire, il réalise son rêve.

Rayan Strolland un doux ami sur qui l'on peut compter, une patience grandissante et surtout la festivité, Rayan n'a peur de rien et n'hésite pas à rendre service pour son prochain, d'une manière ou d'une autre donne la joie de vivre autour de lui.

 

                                                                                                                            Les prérequis :

 

           Pour commencer je pense être apte actuellement âgée de 23 ans, je totalise 400h sur le serveur French Roleplay et un total de 464,4h sur garry's mod n'ayant pas d'expérience dans le domaine de l'administration, je suis prêt à apprendre, je passe mon temps sur discord, pas uniquement lorsque je joue mais également lorque je suis au travail, pareillement avec le forum j'y suis minimum 1 à 2 fois par jours pour  regarder les nouveaux sujets.

Il me semble n'avoir aucun soucis concernant la langue française, toute fois pour savoir communiquer auprès de vous, je vous laisse en juger par vous même.

Je m'exprime normalement et librement sans aucun soucis, d'autant je pense n'avoir aucun problème en liaison avec mon équipement.

Concernant le réglement je le connais, il est primordial je dirai même c'est un devoir pour chaque joueur de le connaitre, et je n'hésite pas à le relire de temps en temps afin de pas faire d'erreur et afin de garantir un maximum la qualité de mon RP.

 

N'avoir aucune plainte / warn sur votre casier joueur : 

J'ai aucun ban à mon actif, aucun warn, je présente tout de même 3 notes négatives : 

- 14/06/2022 : Déco en scène après avoir été menotté

- 26/06/2022 : Joeur très agréable malgré un freekill il reste calme et courtois un plaisir d'être en tickets avec lui

- 22/07/2023 : Gâchette facile, tir dans des cadavres

 

Malgré cela j'aurai pu faire une demande d'éffacement de casier afin de rendre celui-ci vierge, sauf que d'un point de vue personnel je souhaite le garder pour la bonne raison que vous l'équipe d'administration je veux que vous puissiez suivre ma progréssion sans recommencer à zéro, pour voir que mon RP devient et continue à être évolutif et qualitatif.

Je donne le maximum de moi même pour ajouter de la valeur à mon RP.

                                                                                                            

 

                                                                                                                        Les motivations :

          Ma motivation augmente de plus en plus lors de chaque connexion sur le serveur et également sur disocrd lorsque du "chat vocal" , que ce soit avec l'ensemble de la communauté de FRP mais surtout de l'équipe administrative, j'ai remarquer que l'équipe administratif agis comme une famille alors pour moi c'est une motivation première.

Je veux apporter mon soutiens à la communauté, mon soutiens a l'équipe administrative, apporter de nouvelles choses, contribuer à la bonne entente et la bonne humeur de chacun, je suis très motivé par mon travail eventuel, mon sérieux mon devouement que je tiens à l'égard de FRP.

Participer à la tâche, d'épauler, aider, contribuer a l'amélioration,  je veux réellement devenir quelqu'un sur qui  on peut compter dans l'administration, je souhaite obtenir donc la responsabilité ce qui est mon domaine d'être responsable, je veux accompagner, intéragir, discuter, partager mes connaissances, montrer que j'ai les épaules faites pour ce rôle.

Honnêtement je suis fière quoi qu'il arrive d'une part d'être sur le serveur, et d'autre part si sera le cas de le représenter

                     

                                                                                                                    Qu'est ce qu'un administrateur :                  

 

          Un administrateur est quelqu'un d'humain tout d'abord, quelqu'un qui agis au service de la communauté bénévolement, une personne qui aime ce qu'elle fait.

Un administrateur se doit d'être armé de patience, prêt à toute eventualité , agir pour aider la communauté, défendre le serveur contre ceux qui méprise les joueurs, apporter son soutiens, faire preuve d'impartialité se doit d'être sérieux dans son travail, dans sa résponsabilité qu'il lui à été confié.

Il doit également savoir prendre des décisions, gérer le stress, ne pas hésiter et même reprendre les joueur qui font des excès concernant le réglement, accompagner et apporter son aide, être à l'écoute et prendre son temps, rester humble, guider les nouveaux comme les anciens joueurs afin d'avoir un bon rapprochement communautaire, savoir être pédagogue.

 

                                                                                                                    Disponibilité : 

 

-Du lundi au vendredi (exception du mardi) : disponible de 19h à 00h30 

-Le mardi : disponible de 15h à 00h30

-Le samedi : de 8h(du matin) à 4h (le lendemain)

-Le dimanche : de 10h à 00h30

"Emploi du temps modifiable en fonction du mois"

 

                                                                                                                  à retenir de l'ensemble :

 

          Je suis quelqu'un de très devoué au sein de FRP, je veux participer un maximum à son developement, je tiens a vous dire que je prendrai note de tout ce que vous pourrez me donner comme conseil, eventuellement m'améliorer sur certain point, et prendrai en considération les points positives que vous pouvez m'apporter, faut que vous sachiez que FRP pour moi c'est devenu un monde incroyable la découverte de certain joueur et de l'ensemble administratif, je tiens a vous dire que la résponsabilté me fait pas peur,

 

Merci à vous.

 

                                                                                                           Skol OfenstrÜ

 

 

                                

 

 

 

                                                                                                                       


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

Bonjour/Bonsoir à toi Rayan,


J'espère que tu vas bien.
J'aimerais commencer à répondre à ta candidature en te remerciant sincèrement au nom de l'équipe administrative.

Je vais aborder ta demande en premièrement avec les points positifs de celle-ci :


- Ta candidature sort assez de l'imaginaire, mais n'en reste tout du moins appréciable à lire.
- Ton RP est très qualitatif et mérite d'être mentionné.
- Tes motivations pour rejoindre l'administration me semblent correct.


J'aimerais toutefois pointer du doigt quelque chose qui n'est pas vraiment à corriger et pas réellement important ou impactant mais qui à mon avis mérite d'être seulement relevé, qui est ta seule référence en termes de jeu sur Garry's Mod : nous.
Bien que l'on peut tomber amoureux d'un serveur, il est toujours préférable de prendre connaissance de ce qui se fait ailleurs pour étendre son champ de vision et ainsi parfaire tes connaissances.


Mise à part ce paragraphe-là, je tiens à annoncer que je suis Pour ta candidature d'administrateur.

En te souhaitant une agréable journée/soirée,


I'm Nail :)

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Je te remercie pour ton méssage que je prends avec beaucoup sympathie, il est vrai et je justifie que le French roleplay serveur pour moi est meilleur sur plusieurs points, sa qualité et sa communauté, tout de même j'ai déjà au préalable essayer de jouer sur d'autre serveur mais qui malheureusement m'a pas du tout convaincu, toute fois voilà la raison pour laquelle je pense même le restera le serveur French Roleplay est et restera mon coup de coeur, merci d'avoir pris le temps de me répondre, d'eventuellement me souligner eventuellement ta pensée 

 

cordiallement 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Rayan,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est très esthétique les couleurs et la taille sont bien choisie, ta candidature ne manque pas non plus d'informations tu as très bien détaillé tes motivations et tu sembles avoir bien compris le rôle d'un administrateur. 
Je n'ai rien à redire sur ton RP malgré qu'il t'soit arrivé de divaguer de plus tu sembles avoir une bonne connaissance du règlement ce qui fait un bon point.

J'ai donc toutes les raisons de penser que tu ferais un très bon admin, je suis donc pour ton intégration à l'équipe.


 

 

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Merci Monsieur Weiss je tiens à te remercier, de ton méssage qui me touche beaucoup d'autant plus que à mon souvenir mon premier service "police" tu été mon premier commissaire, toute en te remerciant activement sur ta franchise au plaisir 

Cordialement


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

B'soir Rayan,

Merci de ta candidature qui, pour ma part, était attendue.

J'apprécie beaucoup ton RP, ta personnalité, ta présence en jeu comme sur Discord.

Tu as clairement les capacités pour rejoindre l'équipe et ta candidature en démontre ta motivation.

Je n'ai rien de plus à dire, je suis TOTALEMENT POUR ton intégration.


Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Rayan

Merci de l'intérêt que tu porte a FRP.

Ta candidature grande et lisible.

En ce qui concerne ton RP je ne t'ai quasiment jamais vue en jeu donc je ne pourrais te juger dessus.

JE suis donc NEUTRE penchant POUR.

Cordialement Damien


User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Je te remercie mon chère karman, comment tu t'y attendais? tu m'observe beaucoup alors, toute fois je te remercie beaucoup pour ce beau méssage, merci pour ta position et ton partage, 

 

Monsieur damien tralo je l'admet pourtant je suis très actif sur 3 mois sûre, toute j'ai du te rencontrer une seule fois, toute fois je te remerci pour avoir pris le temps de répondre à ma candidature 

 

cordialement 

 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Rayan,

 

Suite aux différentes réponses de mes administrateurs et de ta candidature intéressante je t'invite à te rapprocher de moi en MP discord afin de convenir un moment pour un entretien. 

 

Bonne soirée. 

 

Rick Spark

R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts