Administrateur - Rayan - Strollad

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour à vous l'équipe administrative, à vous fondateur et manager et également responsable de l'administration je vous fais parvenir ma candidature d'administrateur, en vous souhaitant une bonne lecture je vous remercie par avance.

 

                                                                                                                           Présentation Irl :

 

          Je me prénome Kilian âgé de 23 ans habitant dans les Hauts de France ; actuellement travailleur en tant que préparateur de commande.

Mes passions sont ; la nature, le sport, le gaming, la musique et pêcheur dans l'âme.

 

Je suis quelqu'un d'attentif, patient, franc, je suis à lécoute, j'aime la pédagogie, j'adore donner le sourire au gens puisque pour moi rire amène à la bonne humeur et la bonne entente,  alors rire je le qualifie de "vivre", le mot abandonner n'existe pas pour moi, je suis humainement accompagné d'un contrôle de sois, j'arrive à imposer le respect lorsqu'il est nécessaire.

Je  pars du principe que tout le monde à le droit à une chance que cela est soit de se rattraper ou de participer.

 

                                                                                                                            Présentation IG :


          Je me présente sous le nom de Rayan Strollad, ayant grandis à la bretagne se trouvant une passion débordante pour la musique bretonne, le celtique ska et adorateur de la boisson, suite à un brusque changement dans sa vie, il décide alors de changer de vie.

Depuis peu, le métier de policier devient une obsession, après avoir passé la candidature de chef adjoint qui lui à été refusé, Rayan décide alors de redoubler d'effort et de devenir le meilleur policier, passant des nuits à s'informer, à étudier, à montrer sa passion débordante et appliquer la loi sur le terrain, il réussi à obtenir après tant d'effort et de dévouement le grade de chef adjoint et également de commissaire, il réalise son rêve.

Rayan Strolland un doux ami sur qui l'on peut compter, une patience grandissante et surtout la festivité, Rayan n'a peur de rien et n'hésite pas à rendre service pour son prochain, d'une manière ou d'une autre donne la joie de vivre autour de lui.

 

                                                                                                                            Les prérequis :

 

           Pour commencer je pense être apte actuellement âgée de 23 ans, je totalise 400h sur le serveur French Roleplay et un total de 464,4h sur garry's mod n'ayant pas d'expérience dans le domaine de l'administration, je suis prêt à apprendre, je passe mon temps sur discord, pas uniquement lorsque je joue mais également lorque je suis au travail, pareillement avec le forum j'y suis minimum 1 à 2 fois par jours pour  regarder les nouveaux sujets.

Il me semble n'avoir aucun soucis concernant la langue française, toute fois pour savoir communiquer auprès de vous, je vous laisse en juger par vous même.

Je m'exprime normalement et librement sans aucun soucis, d'autant je pense n'avoir aucun problème en liaison avec mon équipement.

Concernant le réglement je le connais, il est primordial je dirai même c'est un devoir pour chaque joueur de le connaitre, et je n'hésite pas à le relire de temps en temps afin de pas faire d'erreur et afin de garantir un maximum la qualité de mon RP.

 

N'avoir aucune plainte / warn sur votre casier joueur : 

J'ai aucun ban à mon actif, aucun warn, je présente tout de même 3 notes négatives : 

- 14/06/2022 : Déco en scène après avoir été menotté

- 26/06/2022 : Joeur très agréable malgré un freekill il reste calme et courtois un plaisir d'être en tickets avec lui

- 22/07/2023 : Gâchette facile, tir dans des cadavres

 

Malgré cela j'aurai pu faire une demande d'éffacement de casier afin de rendre celui-ci vierge, sauf que d'un point de vue personnel je souhaite le garder pour la bonne raison que vous l'équipe d'administration je veux que vous puissiez suivre ma progréssion sans recommencer à zéro, pour voir que mon RP devient et continue à être évolutif et qualitatif.

Je donne le maximum de moi même pour ajouter de la valeur à mon RP.

                                                                                                            

 

                                                                                                                        Les motivations :

          Ma motivation augmente de plus en plus lors de chaque connexion sur le serveur et également sur disocrd lorsque du "chat vocal" , que ce soit avec l'ensemble de la communauté de FRP mais surtout de l'équipe administrative, j'ai remarquer que l'équipe administratif agis comme une famille alors pour moi c'est une motivation première.

Je veux apporter mon soutiens à la communauté, mon soutiens a l'équipe administrative, apporter de nouvelles choses, contribuer à la bonne entente et la bonne humeur de chacun, je suis très motivé par mon travail eventuel, mon sérieux mon devouement que je tiens à l'égard de FRP.

Participer à la tâche, d'épauler, aider, contribuer a l'amélioration,  je veux réellement devenir quelqu'un sur qui  on peut compter dans l'administration, je souhaite obtenir donc la responsabilité ce qui est mon domaine d'être responsable, je veux accompagner, intéragir, discuter, partager mes connaissances, montrer que j'ai les épaules faites pour ce rôle.

Honnêtement je suis fière quoi qu'il arrive d'une part d'être sur le serveur, et d'autre part si sera le cas de le représenter

                     

                                                                                                                    Qu'est ce qu'un administrateur :                  

 

          Un administrateur est quelqu'un d'humain tout d'abord, quelqu'un qui agis au service de la communauté bénévolement, une personne qui aime ce qu'elle fait.

Un administrateur se doit d'être armé de patience, prêt à toute eventualité , agir pour aider la communauté, défendre le serveur contre ceux qui méprise les joueurs, apporter son soutiens, faire preuve d'impartialité se doit d'être sérieux dans son travail, dans sa résponsabilité qu'il lui à été confié.

Il doit également savoir prendre des décisions, gérer le stress, ne pas hésiter et même reprendre les joueur qui font des excès concernant le réglement, accompagner et apporter son aide, être à l'écoute et prendre son temps, rester humble, guider les nouveaux comme les anciens joueurs afin d'avoir un bon rapprochement communautaire, savoir être pédagogue.

 

                                                                                                                    Disponibilité : 

 

-Du lundi au vendredi (exception du mardi) : disponible de 19h à 00h30 

-Le mardi : disponible de 15h à 00h30

-Le samedi : de 8h(du matin) à 4h (le lendemain)

-Le dimanche : de 10h à 00h30

"Emploi du temps modifiable en fonction du mois"

 

                                                                                                                  à retenir de l'ensemble :

 

          Je suis quelqu'un de très devoué au sein de FRP, je veux participer un maximum à son developement, je tiens a vous dire que je prendrai note de tout ce que vous pourrez me donner comme conseil, eventuellement m'améliorer sur certain point, et prendrai en considération les points positives que vous pouvez m'apporter, faut que vous sachiez que FRP pour moi c'est devenu un monde incroyable la découverte de certain joueur et de l'ensemble administratif, je tiens a vous dire que la résponsabilté me fait pas peur,

 

Merci à vous.

 

                                                                                                           Skol OfenstrÜ

 

 

                                

 

 

 

                                                                                                                       


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Rayan,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et est fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

Ton RP est de bonne facture,

Je ne doute pas de tes capacités à gérer et administrer une salle admin,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

je tiens a te remercier de ta réponse rapide claire et sincère ^^

 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

Bonjour Rayan,

Je te remercie de postuler pour entrer dans l'équipe administrative de frp.

J'ai pû admirer ton roleplay plusieurs fois rien à dire ton RP est irréprochable.

Ta candidature est pour ma part pas très agréable à lire mais pas grave ce n'est pas très enbétant .

Comme Julien je ne doute absolument pas de tes capacités à gérer un serveur.

Je suis donc 100% POUR ton intégration au sein du staff de frp.

Bonne soirée à toi.


User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Merci de d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature, je te remercie de ta réponse qui me réconforte d'autant plus qu'elle est élogieuse merci à toi 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Rayan,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP à travers ta candidature pour devenir Staff.

Ensuite, ta candidature est lisible et remplie d'informations qui sont importantes. J'ai eu la chance de faire plusieurs scène RP avec toi et je trouve que tu as un bon jeu RP.
De plus, je trouve que cela est hônette de vouloir garder tes anciennes sanctions pour les utiliser afin d'évoluer.
Ton profil est intéressant et je trouve que tu as les épaules pour passer Admin sur FRP.

Je suis donc tout naturellement POUR ton admission dans l'équipe.

Cordialement,

Roy


User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Merci monsieur Roy, pareillement merci à toi de consacrer du temps concernant ma candidature, oui comme tu l'évoque c'est de l'honnêteté chose que je fais valoir, je me cache pas derrière un effacement de casier, je veux montrer que le meilleur moyen concernant ces 3 notes de les effacer se ferons par le remplissage de notes positives ^^ merci de l'intérêt que tu porte à ma demande au plaisir 

 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Rayan,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve  correcte, j’ai pu jouer souvent avec toi et tu avais un bon comportement rp, tu es un joueur qui propose souvent de belles scènes et je pense que tu es capable de gérer une salle administrative c'est pourquoi que je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour Rayan, 

Merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu porte au serveur. 

Elle est fourni à titre d'informations et très bien présenté.
Parlons de ton rp, il est très bon. Tu es souvent voir quotidiennement connecté et tu fourni un jeu de qualité sur le serveur ce qui ne me fait nulement douter de ton sérieux. 
Je pense que tu a les capacité pour le rôle d'administrateur et que tu pourra gérer une salle admin et donc je votre POUR à ta candidature 

Cordialement, Maeil Dope 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts