Administrateur - Pablo Ricardo

User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

         Candidature administratif Pablo Ricardo

 

 

Avant de commencer je le sais je viens de revenir sur french roleplay et je le prends en considération sur vos potentiels réponses. Je vous souhaite une bonne lecture et je suis prêt à chaque critique et avis. Sachez que je suis de retour et normalement pour tout le temps. 

 

Sommaire : 

 

Je vous ai préparé un sommaire pour vous organiser et également m'organiser. 

 

Chapitre N°1 : Présentation IRL 

 

Chapitre N°2 : Présentions In-game/discord

 

Chapitre N°3 : les prérequis

 

Chapitre N°4 : les motivations

 

Chapitre N°5 : Disponibilité

 

Chapitre N°6 : Qu'est ce qu'un bon administrateur 

 

 

 

                Chapitre 1 : présent IRL

 

Bonjour french roleplay je me nomme Jimmy je suis âgé de 16ans et j'habite en île de France. Je suis actuellement en première au lycée. 

 

J'ai plusieurs passion dans la vie, le foot, militaire, les jeux vidéo et le streaming. En effet après mes études je voudrais devenir militaire afin de servir mon pays comme un bon patriote. 

 

Je suis quelqu'un de respectueux, serviable, non impulsif et sérieux. J'ai appris de mes précédentes erreurs même si cela date de plus de 1 an. 

 

Frp c'est comme ma deuxième famille j'ai consacré mon merveilleux temps, l'envie et l'aide ainsi d'améliorer le gameplay de certains joueur même en étant un joueur. 

 

Je suis complètent j'ai un lourd dossier et donc les compétences pour devenir administrateur. 

 

Administrateur chez, New city roleplay 

 

Gérant administrateur chez, Atlanta RP, Nixan RP, 

 

Fondateur chez, End of Living

 

Bien sûr je suis fondateur de End of Living mais il est en maintenance et donc je peux faire un break dessus sans aucun problème. 

 

Comme vous l'avez constaté j'ai déjà été administrateur et j'ai même formé des joueurs sur deux serveurs à devenir administrateur. J'ai beaucoup d'expérience cela fait déjà plus de 2 ans que je connais les commandes et d'autres trucs à faire. 

 

              Chapitre N°2 : Présentation In-Game /discord 

 

Bonjour mon personnage se nomme Pablo Ricardo et cela fait déjà 2 ans que je suis chez French roleplay et j'entame ma 3 ème année je voudrais essayer de devenir administrateur pour ma 3eme année cela sera mon objectif ultime. Comme vous l'avez constaté j'ai toutes les wl sur le serveur, j'ai travaillé pour, et cela prouve mon sérieux ultime et mon envie de servir french roleplay. Après je viens tout juste de revenir mais vous pouvez me faire confiance je suis revenu et pour de bon.  

 

Steam ID : STEAM_0:0:609313700

 

Steam ID 64 : 76561199178893128

 

Discord : lumier_jim 

 

Temps de jeu : 921h 

 

        Chapitre N°3 : Les prérequis 

 

Je pense avoir les compétences, je suis mature et âgé de 16 ans. Je compte tout de même beaucoup d'heures sur le serveur, je vais bientôt arriver à 1000 heures de jeu. J'ai 0 warn si je ne m'abuse. J'ai des compétences que certains joueurs n'ont pas. Mais j'ai toujours des choses à apprendre en administrant et ça sera un plus pour moi qui aime en plus apprendre et essayer de nouvelles expériences. Quand je peux jouer je me connecte à Garry's mod et donc à french roleplay. Beaucoup de monde me connais avec un rp irréprochable et pense que cela est un prérequis qu'il faut avoir. 

 

Certes j'ai a des moments des bégaiement mais cela m'arrive depuis que je suis né j'essaye de moin en faire et j'y arrive. Mais cela ne m'empêche pas d'être sérieux et à l'écoute. Je m'exprime également bien avec des mots clairs net précis l'épilogue dès fois longtemps ou non cela dépendra de quoi cela concerne. 

 

Concernant le règlement je le connais comme ma poche, je l'ai lut et relut et je l'applique à la règle j'ai aucun problème même si avant j'ai eu des problèmes mais cela c'était avant. 

 

 

             Chapitre N°4 : Mes motivations 

 

Tout d'abord, ma passion pour les jeux de rôle et le RP m'a conduit à explorer différents serveurs, dont French Roleplay, où j'ai pu apprécier la qualité de l'expérience de jeu proposée. Grâce à mon expérience en tant que joueur, j'ai acquis une connaissance approfondie des règles et du fonctionnement du serveur. 

 

En tant qu'administrateur expérimenté, j'ai été confronté à de nombreuses situations délicates et j'ai toujours su faire preuve de calme, de réactivité et de professionnalisme pour résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs. Je suis conscient de l'importance du respect des règles et des valeurs d'un serveur RP tel que French Roleplay, et je m'engage à les faire respecter avec rigueur tout en garantissant une expérience agréable et équitable pour tous les joueurs.

 

Ma capacité à communiquer et à travailler en équipe m'a également permis de développer des compétences dans la gestion des conflits et la médiation entre les joueurs. Je tenais également à notifié mais je suis co médiateur dans mon lycée et donc je sais régler des conflits. Je suis convaincu qu'une bonne ambiance de jeu et un dialogue ouvert contribuent énormément à la qualité de l'expérience de chacun, et je ferai tout mon possible pour favoriser cet environnement propice à l'épanouissement des joueurs.

 

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire et je serais ravi de pouvoir discuter plus en détail de ma candidature en message ou même en vocal.

 

 

         Chapitre N°5 : Mes disponibilités 

 

Malheureusement cela est toujours mon plus grand défaut étant interne dans mon établissement, j'ai donc beaucoup de restrictions. 

 

Disponibilités en jeux scolaire : 

 

Lundi : 00h00 

 

Mardi : 00h00 

 

Mercredi : 00h00 

 

Jeudi : 00h00 

 

Vendredi : 17h - 22h

 

Samedi : 8h - 22h 

 

Dimanche : 8h - 22h 

 

Disponibilité en jeux en vacances : 

 

Lundi : 8h - 22h 

 

Mardi : 8h - 22h 

 

Mercredi : 8h - 22h 

 

Jeudi : 8h - 22h 

 

Vendredi : 8h - 22h 

 

Samedi : 8h - 22h

 

Dimanche : 8h - 22h 

 

Je tiens à vous informer que je risque de n'être plus interne mais pour l'instant voilà mon emploi du temps. Cela est mon emploie du temps en moyenne et non tout le temps je peux me connecter jusqu'à 2heures du matin ou tout comme 20h. 

 

         Chapitre N°6 : qu'es ce qu'un bon Administrateur 

 

Un bon administrateur sur Garry's Mod dans un serveur de roleplay se doit de posséder les compétences et qualités suivantes :

 

1. Connaissance approfondie du jeu et du serveur : Un bon administrateur doit avoir une connaissance approfondie du jeu Garry's Mod ainsi que des règles spécifiques du serveur. Cela lui permettra de répondre efficacement aux questions des joueurs et de résoudre rapidement les problèmes qui surviennent.

 

2. Bonne communication : Un administrateur doit être capable de communiquer clairement et efficacement avec les joueurs. Il doit être capable d'expliquer les règles, donner des conseils et résoudre les conflits de manière équitable.

 

3. Impartialité : Un bon administrateur doit être impartial et traiter tous les joueurs de manière égale. Il ne doit pas montrer de préférence envers certains joueurs et doit agir de manière juste lorsqu'il prend des décisions ou résout des problèmes.

 

4. Patience et calme : Le rôle d'un administrateur peut être stressant et impliquer des situations tendues. Un bon administrateur doit rester calme et patient, même dans des situations difficiles, afin de pouvoir résoudre les problèmes de manière efficace et juste.

 

5. Bonnes compétences de résolution de problèmes : Un administrateur doit être capable de résoudre rapidement les problèmes qui se produisent sur le serveur. Il doit être capable d'analyser la situation, de trouver des solutions et de prendre des mesures appropriées pour résoudre les problèmes.

 

6. Respect des règles : Un bon administrateur doit être un exemple pour les joueurs en respectant les règles du serveur et en montrant un comportement exemplaire. Il doit également être capable de faire respecter les règles auprès des joueurs et de prendre les mesures nécessaires en cas de non-respect.

 

7. Disponibilité et présence active : Un administrateur doit être disponible et actif sur le serveur. Il doit être prêt à aider les joueurs, à répondre à leurs questions et à surveiller le serveur pour s'assurer qu'il fonctionne correctement.

 

En résumé, un bon administrateur sur Garry's Mod dans un serveur doit posséder une connaissance approfondie du jeu et du serveur, des compétences de communication, d'impartialité, de résolution de problèmes, de patience, de respect des règles, de disponibilité et de présence active.

 

 

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature. Je suis prêt à répondre à n'importe quelle question. 

 

 

Skol OfenstrÜ

 

 

 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Ricardo,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP à travers ta candidature pour devenir Administrateur.

 

Ensuite, ta candidature est belle et lisible. Elle est complète et on peut voir que tu as de l'expérience dans le domaine.

 

Cependant, le problème étant que tu fais ta candidature après que tu sois revenu de long mois d'absence. Ton RP a potentiellement changé, et t'étant trop peu vu en jeu récemment, je ne pourrai pas jugé celui-ci.

 

Enfin, j'aimerai appuyer sur un point de ta candidature qui sont tes disponibilités. Et, malheureusement pour ma part, tes disponibilités ne correspondent pas à celles d'un administrateur qui se doit d'être un minimum présent quand il y a besoin de lui.

 

Je suis donc CONTRE ton admission dans l'équipe administrative de FRP.

 

Cordialement,

Roy


User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

Bonjour Roy, 

 

J'espère que tu vas bien pour ma part très bien,

 

Pour mes horaires j'ai détaillé que mes horaires peuvent changer dans les quelques mois à venir. Rien de sur. Je comprend votre décision

 

Bonne journée roy 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

Salut à toi Ricardo

Tu d'accord merci pour l'intérêt que tu porte à FRP et à l'équipe administrative.

 

Comme le dit Roy tu est revenu après de longs mois d'absence ce qui m'inquiète beaucoup.

 

J'ai pû regarder ton roleplay qui est totalement irréprochable.

 

De plus tes disponibilités sont quand même trop serré

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff .

 

Mais ceci n'est qu'un vote temporaire montre nous qu'en étant actif tu pourras faire tes preuves car l'aventure ne ce fini pas là .


User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

Bonjour John, 

 

Comme j'ai dit à roy je comprends votre décision. 

 

Bonne journée John 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Salut à toi Ricardo

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à l'équipe administrative.


Pour les quelque fois ou j'ai pu jouer avec toi ton rp est bon.

Cependant tu est revenu il y à pas longtemps et je n'est pas pu voir réellement si ton roleplay avec changer. 

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE ton admission dans l'équipe administrative de FRP.


User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut à toi Pablo,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administative ! 

Maintenant, parlons de ta candidature.
Je ne la trouve pas belle, il y a un surplus de couleurs à mon goût.
Elle est complète, on peux y voir une belle motivation.

Désormais, ton RP.
Je ne peux pas donner un avis sur ton RP sachant que tu es revenu il y a seulement 4jours.
Prends le temps de nous proposer un RP correct et de prouver tes qualités.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Pablo Ricardo,

 

Ta candidature est plutot bien remplie et correcte, sauf que cela fait plus de 3 mois que tu ne tes pas connecter en jeux se qui prouve un manque d'intérêt en vers French-Roleplay est de ta motivation a devenir administrateur, 

 

 

C'est pour cette raison que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de French-Roleplay.


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonjour/Bonsoir Pablo,

 

Pour éviter de trop répéter ce qui a déjà été dit, ma réponse à ta candidature va être très brève :

 

Ta candidature fait envie, mais revenir avec autant de temps d'absence ne nous permet pas de te connaître toi et ton RolePlay actuel.

Prends le temps de revenir et de t'imprégner des nouveautés que le serveur a pu changer depuis tes mois d'absence, et conquit-nous sur ton RolePlay que tu as à offrir aux autres.

 

Je suis donc Contre l'admission de Pablo dans l'équipe administrative.

 

En te remerciant de ta participation et de l'implication dont tu fais part au serveur FRP.


I'm Nail :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts