Demande de déban- Torkatchev Mehdi


Votre nom Steam: Nas-Las
Votre nom RP: Mehdi Torkatchev

Nom de l'administrateur en charge: John Hardish

Raison du bannissement: Lance une course poursuite en ambulancier, No Pain RP, Casier Charger
Date du bannissement: 01/09/2023 14h40
Contexte du bannissement: J'ai lancer une course poursuite en ambulancier contre des agents de la bac, suite a des insultes que j'ai effectuer envers eux . Un des agents de la bac m'a frapper avec son unarest baton et effectivement je n'ai pas jouer mon pain a ce moment la et j'en suis vraiment désolé. Pour mon casier chargé, cela est vrai j'ai eu beaucoup de warn et de ban.

Durée du bannissement:  Permanent
Raison du dé-bannissement: J'aime beaucoup ce serveur, j'ai plus de 200h sur le serv et c'est sur FRP que j'ai commencer Garry's Mod. Lorsque je me fesais ban quelques jours,  je ne trouvais jamais un serveur ou je peut m'amuser et avoir une aventure rp aussi développé que celui-ci. L'aventure RP est incroyable aussi car le serv est encadré par des trés bons Admin à l'écoute et toujours actif. Je l'assume, souvent mes actions RP ont été été horrible du a l'agressivité du personnage que je fesais, mais j'ai et je sais faire un personnage normal et en jouant un bon RP. 

Motivation: Je suis très motivé a l'idée d'être déban car comme je l'ai dit précédemment, j'ai quasiment jouer que sur ce serv depuis mon début sur Garry's Mod, je vais faire des efforts et ne plus augmenté mon casier comme j'ai pu faire ces derniers mois. Ces derniers temps, je me suis fait beaucoup d'amis sur le serv et j'ai même integré une famille qui est la Torkatchev. Pendant longtemps sur FRP, j'ai joué tout seul sans forcément avoir de potes ou de famille, donc j'aimerais bien être déban pour continuer a m'amuser avec ma famille Torkatchev. Je suis très motivé car lorsque que j'allume mon pc je pense que FRP, je suis motivé a faire un bon RP en respectant le réglement et en respectant le RP des autres sans le nuire. J'ai fait beaucoup d'erreur de RP ces derniers temps donc j'aimerais être déban dans quelques semaines comme sa j'ai le temps de réflechir a toutes mes erreurs et revenir avec un meilleur RP et en force.

Espérant une réponse positive,je vous prie d'agréer, staff de French-Roleplay, mes salutations distinguées.

 

Cordialement,

Nas-las (Mehdi Torkatchev)


User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonjour, Mehdi 

Tout d'abord, je te remercie pour le temps que tu as pu consacré en faisant cette demande de déban.

Parlons de ta demande deban,
elle ma l'air honnête, cependant tu a fait ta demande le jour même de ton ban et j'aimerai que tu comprenne que tes actes ne sont pas sans répercution.

J'accepte seulement de réduire ton ban à 2 semaines pour que tu puisse comprendre, 
cependant j'accepte de te laisser une deuxième chance et j'espère que tu a pris compte de se que tu a fait et que tu ferra au mieux pour t'améliorer.

bonne journée a toi
Cordialement, John Hardish. 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts