demande de deban (francis rangueur)

Nom de l'administrateur : Thomas Kalouche

dureé: Never

Raison : j'ai insulté une policière "sale pute", "pettasse" et j'en passe.

Steam id : STEAM_1 :1 :633301852 ----- 76561199226869433

Ma demande ; alors tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce texte. Bonsoir madame ou monsieur. Je m’appelle Kinsley en réalité Francis en IG oui cest exact j'ai bien insulté la policiere de ses vulgaires mots je reconnais que j'ai été très violent et tenu des propos très inaproprier cest pour cela que je fais ma demande de deban je tenais fortement à mexcuser a la dame si je pourais lui dire 1000 fois de pardon je lui ferais parce que jai gacher mon rp sa vas faire 5 mois de ban je peut vous le prometre que cest 1 ans je les ai bien senti je ne joue plus a rien jaimais vraiment FRP cetait la premiere que je mettait de l'argent sur un jeux jai payer le vip sur le serveur , jai commencer a jouer a 12 ans j'en ai maintenant 14 ans jai + grandi + de maturiter je peux vous le dire plus jamais de connerie seras comise de ma part peut etre des bete connerie mais plus jamais de freekill plus jamais dinsulte envers quelqu’un sauf pour rp ou rigoler mais je ne le penserais pas bien voilla merci d'avoir lu ma demande et merci pour votre reponse ! Bonne soirée ou bonne journée ou bon week-end ! .... je mexcuse reelement je tenais pas compte de mon acte comise J'ai une sœur qui joue sur mon PC au serveur, il y a quelques bans qui sont faits par elle, je peux vous le jurer, jamais je ne mentirai, ce n'est pas dans mes habitudes, je passais une nuit blanche sur le serveur ! Jai commandé même un new micro pour mieux qu'on mettent sur le serveur et voilà comment sa se finit cordialement : Kinsley


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande non conforme, refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts