[Effacement Casier] "Tom Coperfild"

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour j'aimerai si possible un effacement de casier.

Ayant 329h en jeux et 86h en gouvernement j'aimerai repartir de zéro,depuis mon dernier ban (01-08-2023) j'essaye d'améliorer mon roleplay mais étant un "ancien" joueurs sur le serveur il est vrai que mon casier ne m'aide pas quand par exemple un admis dois trancher sur une sanction et qu'il préfères allez voir mon casier pour lui faciliter sa décision je comprend qu'il puisse avoir des doutes sur mon roleplay.Mais étant la premières fois que j'éffectue cette demande beaucoup de sanctions date de mes débuts et je pense que vous ètes bien placer pour savoir que chaque personne peut faire des erreurs durant ses débuts dans un contexte de jeux qu'il ne connaisait pas cette a dire le roleplay. J'aimerai qu'on me laisse cette chance de repartir a zéro pour vous montrez que je suis capable de laissez toutes ses mauvaises actions dèrriere moi allez de l'avant et vous montrer un rp correct sans me prendre de sanctions. 

 

Je vous souhaite une belle journée/soirée.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Erreurs trop récentes pour accéder à un effacement de casier, un comportement adapté doit être adopté avant l'accord de ce privilège.

Demande refusée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts