[Effacement casier] "Jordan Blum"

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Bonjour, si je me permet de vous faire cette demande si particuliaire, pour la première fois.

C'est que je regrette mais surtout ai compris mes erreurs (cop bait, no fear,no pain, etc... ).

Je tiens à vous dire que de part le faite que vous soyez le premier et le seul serv Gmod sur lequel je joue, je ne connaissais pas l'existence de ces erreurs. 

J'aimerais vraiment voir mon casier s'effacer car c'est des erreurs que j'ai comprises donc des erreurs que je ne referai plus.

J'ai acheté Gmod pour french roleplay j'en ai beaucoup investi de temps et de réflexion, 

si je vous dis ça c'est parce que vous êtes le seul serveur sur lequelle je joue je m'investis aussi beaucoup sur le discord. 

Si je vous dis tout sela c'est pour ne pas voir mon aventure french roleplay ce terminer,

car j'aimerais vraiment pouvoir monter les échelons chef adjoint de police, commissaire 

et un jour pouvoir peut-être faire partie de la modération.

Il faut aussi prendre en compte que je m'investis beaucoup dans le serveur car j'apprends tout les jours le Glua pour devenir développeur pour frenchrolpay, 

effectivement j'aimerais beaucoup pouvoir me rendre utile dans mon futur et pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Ces derniers temps je me concentre sur mon RP et mes heures en agent de police pour devenir chef adjoint, je fais fasse a de nombreux refus, et certains administrateurs m'ont dit de me tourner vers cette demande pour faciliter mon accès a la whiteliste.

J'espère que vous comprenez que ce chemin avec mon casier est compliqué...

Je pense effectivement qu'un nouveau départ a 0 m'offrirai la possiblilité de réaliser mes projets pour le serveurs.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message. 

Je vous souhaite une bonne journée/soirée. 

Jordan blum


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Avant de prendre une décision, il faut que nous mettions quelque chose bien au clair ensemble ce soir.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

D'accord, quelle salon ?

Quelle heure ?


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

après entretien privé, demande acceptée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts