Demande de déban - Arris Byrd

Votre nom Steam: Bxl
Votre nom RP: Arris Byrd

Nom de l'administrateur en charge: Maeil Dope

Raison du bannissement: Troll, freepunch, insulte dès l'arrivée sur le serveur
Date du bannissement: 30/08
Contexte du bannissement: J'étais avec des potes, on se connecte au serveur après autant de temps, on vient sur le serveur pour jouer, farming etc.. Dès qu'on spawn un mec commence à m'insulter en me disant "Dégage de chez moi etc" Alors que j'étais au spawn (safe zone), j'ai report la première fois personne a prit mon ticket en charge, puis Maeil nous tp sur un toit avec mes 2 autres potes, et commence à dire qu'on troll alors qu'on lui a juste répondu dans un contexte rp, on l'a insulté de "Ftg, connard" mais pas d'insulte parentale, Maeil n'a pas cherché à comprendre et à décidé de nous bannir tout les trois pour rien.

Durée du bannissement: Permanent
Raison du dé-bannissement: Je voudrais être déban car mon but n'était pas de troll sur le serveur mais m'amuser avec mes potes, chill, on allait farm dans un hangar et dès notre connection on se fait insulté au spawn, donc on réplique et comme on était 3 elle a cru qu'on était la pour troll alors que nan, j'ai aucun ban à mon actif et 0 warn, injuste !
Motivation: Comme je l'ai dit ci-dessus.


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Arris,

Il me semble en effet que le BAN PERM est un peu sévère pour les agissements que tu décris... J'aimerais tout de même te prévenir que les insultes peuvent parfois amener à des conflits, il faut savoir doser ... Mais dès que tu spawn sur le serveur nous demandons un comportement RP Arris, tache de t'en souvenir...

Je vais donc procéder à ton débanissement .

Bon retour sur French-Roleplay .

Demande acceptée 

Rick Spark 
R.Staff 


Je comprends totalement, et encore merci pour ce geste :)


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts