Scène rp d’un policier à boue

Bonjour 

j'aimerais proposé une scène rp ou un policier  a été viré par le commissaire et ou le policier a perdu femme enfant puis et partie dans un état de psychique et sans réfléchir. C'est procurer du matériel avec un détonateur pression et de quoi fabriquer une bombe artisanale, puis quelques jours plus tard, il continue à repenser à ces années de police et ses collègues et ses dans sa tête. Vu que personne ne veut m'écouter. Je vais faire en sorte que le commissaire qui m'a viré puis entendre ce que j'ai à dire, et il part avec le détonateur sous ça manche en direction du commissariat de Rockford et demande à parler au commissaire nos un état de démence en envoyant l'argent, prendre tout son temps. Pour prévenir le commissaire. Il grandit sont détonateurs à la vue de l'officier de police à l'accueil, paniqué, le officier de police annonce un code rouge à la radio et stipule, alerte à la bombe au commissariat de rockfort, c'est là que le commissaire vient à la rencontre de la personne et demande ses intentions, l'homme en tremblant, lui explique tu m'as fait tout perdre mon job, mes amis, mes enfants ma femme ma vie explique-moi comment je peux me reconstruire après un tel drame et si tu ne trouves pas d'explication, je vais te les montrer moi-même, en disant ça, l'homme brandit le détonateur à la vue du commissaire, 

la suite explique en vocale si besoin 


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Bonjour Gordon,

et bien tu proposes de jouer RP sur un serveur roleplay. Cela tombe bien.
Il me semble que cette scène dépend entierement de toi et de ta capacité à convaincre emotionellement les joueurs. J'espère qui seront receptifs à ton personnage, hélas les scènes de depression/suicide se sont banalisés et generalement jouée par des joueurs qui veulent attirer l'attention pour rigoler. J'ose croire que tu auras le talent pour réaliser cette scène spontanément et avec rigueur et que tu sauras reccueillir une attention de qualité.


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts