[Visuel Casier] "Napoléon Hyde"

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir,

 

Je tiens à faire une demande d'ouverture de casier suite à une scène RP se terminant mal.
Je sais que les Admins ne doivent pas dire si il mettent une note dans le casier d'un joueur et c'est pour cela que je tiens à vous solliciter. Ayant malheuresement peur qu'à l'issue de cette scène RP, un Admin m'ait glissé une mauvaise note de manière totalement arbitraire je tiens à voir celui-ci afin de vous expliquez le pourquoi du comment si cela a été effectuer.

Cordialement, Napoléon


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Roy,

 

Voici les entrées sur ton casier :

- [18/08/2022 23:11] Note: Belle construction en agent municipal (et crée une scène autour)
- [14/09/2022 00:15] Note: Braquage banque sans tir, avec une belle scène.
- [08/10/2022 23:57] Note: Très beau braquage banque, cherche pas au gun fight, avec un vrai plan 
- [09/10/2022 18:14] Note: [POSITIF] Réalise une construction originale
- [06/06/2023 18:22] Note: très bon juge connais son métier     
- [06/06/2023 19:44] Note: Note: Bonne  scene de procès, juge ayant réussi a faire preuve d'une impartialité total, et permettre le déroulement d'un procès correct et qualitatif
- [28/07/2023 23:19] Note: Belle construction d'une terasse en pleine air au dessus du bar, bravo !

N'hésites pas à venir nous voir directement en jeu ou sur le discord si tu as des questions qui pourraient d'aider à t'améliorer et multiplier les notes positives !

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts