Demande de déban discord - Ralsei Fitzroy

User avatar
Ralsei Fitzroy
User

Biographie


Même quand il fait des efforts, l'homme n'est pas aussi rapide qu'un chien, un chat, un oiseau. Les armes et les véhicules nous permettent de briller.

Ryo Asuka, Devilman Crybaby

Votre nom Steam: Vasili

SteamID: STEAM_0:0:536647745

Votre nom RP: Ralsei Fitzroy

Nom de l'administrateur en charge: Roy Lucas / Griffin

Raison du bannissement: Pub MP (askip)
Date du bannissement: 
Contexte du bannissement: Je me suis fait ban du discord pour un serveur discord que la personne qui a été "Pub mp" dans de très grosses guillemets m'a demandé de lui inviter

Durée du bannissement: Permanent (je crois)
Raison du dé-bannissement: J'ai pas de raison vraiment valable mais c'est juste que French-Roleplay c'était comme une deuxième famille et sans pouvoir avoir contact avec cette "deuxieme famille" j'ai trouvé ma vie on peut dire plus fade (oui je fais la miskine mais c'est vrai)
Motivation: Pas vraiment de motivations je veux juste retrouver quelque chose qui m'apportait un minimum de joie dans la vie


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Ralsei, 

Tes motivations laissent quelque peu à désirer, tu donnes limites l'impression d'être totalement désintéressé de la réponse à ta demande dans ta façon d'écrire les choses malgré des mots qui essaient de démontrer le contraire....

Tu ne m'as pas donner de pseudo discord Ralsei par contre mais je vais éstimer que c'est celui LINK à notre serveur ...

Bon je vais t'accorder le déban immédiatement en éspèrant que ce qui c'est passé n'est qu'un incident isolé. 

Bon retour sur notre discord !

Rick Spark
R.Staff 


User avatar
Ralsei Fitzroy
User

Biographie


Même quand il fait des efforts, l'homme n'est pas aussi rapide qu'un chien, un chat, un oiseau. Les armes et les véhicules nous permettent de briller.

Ryo Asuka, Devilman Crybaby

Merci c:


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts