Demande de sanction contre Julien Carnet

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



- Votre nom RP : Elijah Higgins
- Nom RP de l'accusé : Julien Carnet
- STEAMID de l'accusé : STEAM_0:0:578442711
- Ce que vous reprochez à l'accusé : Tir sans sommation, s'appoprie le ticket alors qu'il est considéré comme plaigant
- Heure des faits : 16h55
- Preuve : (Screenshot, vidéo, enregistrement vocal..) : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/1vw872h6kglaFk/d1337pzQybfw?invite=cr-MSx0MWosNzgzODg0ODks
Les explications sont démontrées par le rec
Pour ce qui est du reproche de "s'appoprie le ticket alors qu'il est considéré comme plaigant", il est très simplement remarquable lorsque Rick, Martin Marley, Rayan Strollad et moi-même étons en voc et que Rayan a énoncé que le "no fear" a était constaté par lui et Julien Carnet

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir, 

 

La gérance prend connaissance et acte de ta demande de sanction,

Nous allons l'étudier dans les plus brefs délais,

 

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir, 

 

Parlons de la première partie de ta plainte, tout d’abord je regrette la position dans laquelle je t’ai plongé, tu as absolument raison, j’avais une infinité d’issues pour régler cette situation et j’ai choisi celle qui ne fallait pas, tiré à été une solution trop rapide et hors du règlement que je me dois de garantir, il n’y a pas vraiment d’excuse valable pour ce que j’ai fais, mais je souhaite tout de même présenter mes plus sincères excuses, cette demande à été une gifle qui ma permis de me réveiller et de comprendre la situation.

 

Parlons maintenant de la seconde partie, 

 

Dans ce ticket comme tu as pu le préciser, j’ai été le plaignant qui réclamait une justice sur la scène que je trouvais illégitime, par la suite et suite à cette demande je suis actuellement le défendeur, chose que je fais, je me défend face à une accusation que je trouve non légitimé, une accusation qui compromet mon administration, mon impartialité et la confiance que m’offre la gérance. 

 

Si je pouvais commencer par t’offrir le déroulement d’un ticket, le joueur plaignant qui réclame justice pour une scène qu’il a lui-même constatée, décide d’envoyer son ticket. Ensuite, l'administrateur écoute les versions de chacun et décide d'appliquer oui on non une sanction. Pour finir et pour que tu comprennes où je veux en venir, dans l’ensemble des tickets le plaignant constate à un moment le problème (sinon il n’y aurait aucun ticket) et c’est donc à l’administrateur en charge du ticket de légitimer cette sanction et de l’appliquer. 

 

Pour terminer ma défense et pour éclaircir tes doutes, je n’ai jamais pris part à la décision de ta sanction, Rayan à été le seul maître et responsable de ta sanction, je suis repartis en jeu dès que tu as déco.

 

Pour conclure, je tiens de nouveau à m’excuser, je suis seul responsable du tir sans sommation et le regrette amèrement.

 

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Elijah ,

Après une étude des différents qui t'oppose à Julien et enquête auprès de l'administrateur en question je vais pouvoir répondre à cette demande de sanctions que je vais diviser en deux parties.

La première partie concerne la faute de Julien dans son RP, le "tir sans sommation", le REC que tu nous as apportez, nous permet clairement d'apercevoir cela, j'aimerais tout de même apporter une certaine nuance à son geste.
Si celui-ci n'est pas pour autant à justifier notamment par la mise à disposition de nombreux outils pour la police afin d'intercepter un véhicule en fuite il reste tout de même une zone grise en ce qui concerne tes agissements . Tu étais entouré de policiers et tu as tout de même décidé de prendre la fuite alors que ceux-ci chercher clairement à t'interpeler . De mes souvenirs sur le REC je n'ai pas vu beaucoup de discussion entre vous et la police afin d'éviter une escalade de violence ... 

Je tiens tout de même à préciser une chose, cela n'excuse pas l'erreur de Julien, il a fauté et il le reconnaît lui-même et nous avons déjà pris nos dispositions avant même la fin de cette demande .

Pour conclure je vais citer Alexander Pope “L'erreur est humaine ” et si nous devons être plus irréprochables que les autres en jeu de par notre grade nous ne pouvons être parfait ...


Dans seconde et dernière partie concerne l'appropriation de Julien sur le ticket que tu as effectué et qui a été gérer par Rayan . J'ai longuement discuté avec l'administrateur en charge de ton ticket et malgré le fait que Julien soit un admin de longue date Rayan m'ai assuré de sa pleine autonomie lors de la gestion du conflit.
Sache tout de même que je recrute et je forme les administrateurs et ceux-ci sont formés à la gestion de conflits avec une impartialité exemplaire ! Julien a fauté dans son RP mais n'as en aucun cas fauté dans son rôle d'administrateur de French-Roleplay, poste qu'il occupe depuis presque 2 ans par sont sérieux, son implication et sont sens de l'impartialité.

Je vais donc conclure cette demande de sanctions :

la faute RP de Julien est démontré, sa faute administrative n'est en aucun cas recevable . Nous allons désormais prendre les dispositions nécessaires afin de régler toute cette histoire de manière définitive.

Demande de sanction acceptée.

Rick Spark
R.Staff 


User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonjour Rick, 

 

Comme je te l'avais expliqué en vocal il n'y pas eu de discussion avec la police car aucun agent s'est présenter à nous la raison de notre fuite et que nous étions dans l'illégalité car plus de permis de construire et personnellement j'avais une arme illégale. Voilà pourquoi nous sommes partis.

 

Pour ceux qui est de la 2e partie cela reste ma parole contre la leurs et ma façon dont j'ai interprété ses propos.

 

Je vous remercie d'avoir étudier cette demande de sanction et je vous souhaite une bonne journée 

 

Cordialement.

Elijah Higgins


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts