Administrateur - Leon - Foret

Leon Foret
User

Biographie

Arrivée le : 10/02/23

Whitelist Adjoint le : 24/11/24 à 20H38 par Arthur Bonnemain

Le reste à venir...

~Présentation~
Bonjour/Bonsoir cher administrateur de French Roleplay, Je me présentes, je m'appelle Noam, j'ai 14 ans (oui je sais...), je fais cette candidature, pour potentiellement intégrer l'administration, ou simplement obtenir des conseils pour le jour ou j'aurais le bonne âge pour y participer. Je suis au collège en 4ème, je suis assidue et assez travailleurs, je vis dans le Nord (59) dans la métropole de Lille, où j'ai pu grandir, j'aimerais partir dans un lycée professionel en logistique, afin d'y faire d'assez longues études en la matière, mes passions sont : les jeux vidéos, la musique, les math ainsi que l'histoire. Je suis assez vieux sur FRP (serveur où j'ai commencé le RP) premier serveur, que j'ai rejoins.

~Histoire de mon personnages~

Leon à grandit dans la banlieu de New York, avec son grand frère, Alexis. Il est né en le 16 Février 2001, il grandit à Rockford (également), et fais ses études là-bas, dans la police. Il entre dans la police en tant que jeunes recrue, après trois mois acharné de travail, il obtien sa promotion au grades d'agent, après deux ans, il passe les concours, d'adjoints qu'il réussi avec brio et depuis il vit sa vie, en tant que chef adjoint il s'est fait énorméments de collègues et il combat le crime.

• Avoir 16 ans au minimum.
J'ai 14 ans, pour moi l'âge n'est pas significatif, en revanche, la motivation, le sérieux ainsi que l'expérience au sein de l'administration, sont des choses significatives pour connaître une personnes.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
J'ai plus de 1000h sur FRP au vu de mon changements de compte entre deux je dirais à peu près 1500h.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
j'ai un total de 2500h sur GMOD (je prends des douches).

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Je suis souvent sur le forum et surtout sur discord.

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur 
Hélas après mon passé sur le serv, mon casier n'est pas vide, mais depuis j'ai énormément changer et j'essaye de me faire le plus respectueux des règles possible.

• Être disponible et motivé est une règle d'or.
Je suis fortement disponibles, et extrêmement motivé à intégrer l'administration sur FRP.

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
J'ai un micro d'assez bonnes qualités pour remplir cette conditions.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Je suis connecter en permanence (sauf que je suis déco discord) sur le serv discord, je suis également lié à FRP link.

• Impératif de connaître les règles du serveur !
Je les connais, pas à la perfection mais je saurais, le bon du mauvais.

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Il est possible que je bagaye sur certains mots, mais je parles très bien en Français

• AVOIR UN RP IRRÉPROCHABLE !
Mon RP n'est pas irréprochable, car les erreurs cela arrive à tout le monde.

Je ne rempli pas l'entiertée de toutes ses conditions, néanmoins j'en rempli énormément.

~Mes motivations~

Je suis sur FRP depuis plus de 3 ans, j'ai connu des moments inoubliable, j'ai réussi des choses extraordinaire,

je sais que j'ai souvent été très défavoriser au vis avis de mon RP étant plus jeune, mais depuis j'ai grandi, j'ai montrer des choses que certains pensaient que je n'y arriverais jamais,

mais maintenant j'y suis, arrivé, en 3 ans l'idée de devenir Administrateur m'est passée par la tête minte et minte fois.

Et c'est aujourd'hui que je me lances, que ce soit pour des avis négatif, que positif.

En locurence, pour moi un Administrateur représente les piliers d'un serveurs, il est là pour être à l'écoute mais aussi pour pouvoir accompagner les joueurs.

~Mes disponibilités~

(période scolaire)

Lundi 

17h30-21h30

Mardi

16h30-21h30

Mercredi

12h30/40-21h30

Jeudi

15h45/17h45-21h30

Vendredi

15h45-22h/23h

Samedi

11h30-23h/00h

Dimanche

11h30-21h30

(périodes de vacances)

tout les jours

11h30-1h/2h

(PS : Barbaras Rhabarberbar)

Alexis Foret/Malcolm Mcbonell

Joueur chez FRP 

Quentin Kinnar
Admin

Biographie

Bonjour/Bonsoir Leon,
Pour commencer, je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu démontres pour French-Roleplay à travers cette candidature.

Pour commencer, parlons un peu de ta candidature.
Je trouve personnellement que ta candidature n’est pas très agréable à lire et qu’elle manque de détails et de contenu. Elle est assez courte.

Le côté question/réponse est également assez dommage.

De mon point de vue, elle contient les informations nécessaires, mais elle ne te met pas forcément en valeur.

Maintenant, parlons un peu de mon avis sur ton adhésion.

J’ai beaucoup joué avec toi et pu te voir jouer avec d’autres joueurs.

Tu es un joueur agréable et sympathique en roleplay. On remarque que tu veux apporter un roleplay propre et agréable pour tout le monde.

De plus, je ne me souviens pas t’avoir déjà vu en salle admin, ce qui est un bon point.

Malheureusement, le point qui bloque pour moi concerne surtout ton roleplay et ton comportement . Même si tu désires apporter du bon, je pense que ton comportement et ton sérieux en roleplay ne sont pas suffisamment propres pour incarner un administrateur.

Pour conclure,

Je pense que tu es un joueur avec un bon potentiel, qui désire proposer un jeu intéressant et un roleplay agréable pour tous les joueurs. Néanmoins, je pense que tu n’es pas encore prêt pour rentrer dans l’administration de French-Roleplay.

C’est pour toutes ces raisons que je me positionne CONTRE ton adhésion à l’équipe administrative.

Je te remercie encore une fois pour cette candidature.
Passe une belle journée/soirée.

Léo Dubosue
Admin

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Première connexion: 12/01/2024

Premier Journal:      18/12/2024

Premier Journal vidéo: 18/05/2025

365 journaux consécutifs publiés

: 18/12/2025

Administrateur :   12/03/2025

Administrateur :  04/01/2026

Nombre d'heures⏲️ : 

1000h: 2 janvier 2025

2000h: 24 Mai 2025

3000h: 10 Janvier 2026

Bonsoir/Bonjour Leon,

Tout d’abord, merci pour ton intérêt envers l’administration et French Roleplay.

À propos de ta candidature :

Ta candidature est très bien rédigée, tous les éléments y sont. Je ne suis cependant pas fan du Question/Réponse. De plus, je ne suis pas fan également du fait de surligner des paragraphes complets ; je pense que le but de surligner est de mettre les éléments importants en avant.

Concernant ton roleplay :

Tu as un roleplay plutôt correct, tu fais encore quelques petites erreurs mais il y a de l'amélioration.

Ton intégration dans l’équipe :

Je peux voir que tu n'as pas mentionné le fait que tu as eu une expérience en tant que staff sur un autre serveur. Tu as été staff il y a 1 semaine environ et tu n'es resté que 1 semaine en tant que staff avant d'être absent. Je me demande donc si cela va se répéter sur notre serveur. De plus, je pense que tu as encore un doute sur le règlement.

Pour toutes ces raisons, je suis Neutre penchant Contre ton intégration dans l’équipe administrative.

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Leon Foret
User

Biographie

Le reste à venir...

Bonsoir, Quentin et Léo, je vous remercie de vos réponses, je tiens à souligner que le "question réponses", fait légèrement parti de ma candidature, car j'ai su répondre à des question sur courte durée, et que mes réponse (avec exception) sont assez courtes, je l'accorde néanmoins vos question m'aides dans le fait de vos conseils envers mon comportement,

Pour te répondre Quentin, je tiens à souligner le fait que tu penses que mon attitudes n'est pas celles (ou pas encore) d'un Administrateur, hors toi sais-tu que j'ai été Administrateur et que je fut assez sérieux (hors moments de désacords) et que j'ai eu une place assez important au sein d'un certain staff.

Pour te répondre Léo, le fait que j'ai quitter ce certains staff est le fait que dans ce staff les absences sont "limités" et que en faires une est assez compliquer, de plus je suis connecter presque tout les jours sur FRP, sachant que je passe énormément de temps sur le serveur. Néanmoins ta réponse m'aides beaucoup afin de trouver des points d'amélioration.

Joueur chez FRP 

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Bonjour Leon, 

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à FRENCH-ROLEPLAY à travers ta candidature.

Je ne vais pas m'attarder sur la mise en page de ta candidature, mon avis est très proche de celui de mes collègues.

Parlons de ton RP, il présente encore des erreurs. Je vois aussi que ton casier n'est pas vierge et que tu écopes de pas mal de sanctions pour un temps de jeu pas très élevé. 

Je te conseillerai de faire les choses dans l'ordre, procède à un visuel casier, améliore les différents points nécessaires et retente ta chance.  

Je suis pour le moment CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative. 

Montre-nous de quoi tu es capable ! 

Bonne journée ! 

Leon Foret
User

Biographie

Le reste à venir...

Bonsoir à toi Tom, je tiens à te remercier pour ta réponse, je prends en compte t'es conseils, au cas ou cette candidature sois refusé, si elle l'est je ferais et j'appliquerais ce que tu ma conseiller afin d'en refaire une dans 2/3 semain voir un mois au vu de ma détermination ; Merci encore.

Joueur chez FRP 

Milan Smith
Admin

Biographie

Immitateur

Bonjour Leon, 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRENCH-ROLEPLAY.

Parlons de toi,

Depuis quelque temps, tu commences à faire plus souvent ton apparition en jeu. Cependant, j'ai remarqué que ton rp est assez bancal.

Tu peux te retrouver à faire de bonnes scènes et puis derrière tout gâcher à force de prendre la confiance selon la situation. Néanmoins, je vois que tu essaies de faire des efforts sur ton comportement. 

Je ne rajouterai rien d'autre à ton sujet afin de ne pas paraphraser les réponses de mes collègues qui ont déjà tout dit.

En revanche, si je pouvais te donner un conseil, ce serait d'abord de prendre un peu de recul sur certaines actions que tu fais en jeu surtout en métier gouv. 

Améliore ton comportement et éblouis-nous !

Cela dit, je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative. 

Bien à toi

Leon Foret
User

Biographie

Le reste à venir...

Merci à toi Milan pour ta réponse, et je prend en compte ton conseil.

Joueur chez FRP 

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonjour Leon,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu présentes à FRP et son équipe administrative.

Commençons par ta candidature, elle présente tous les éléments demandés et reste assez bien rédigée, cependant le fait de surligner des paragraphes entiers reste je trouve assez contre-productif car tu ne mets plus les éléments importants en avant mais des bouts de texte en entier.

Au sujet de ton RP il est plus que correct malgré quelques erreurs toujours présentes bien que rien d'alarmant, certains points restent à améliorer.

Maintenant et comme mes collègues l'ont fait précédemment je tiens à relever que bien que tu ne l'aies pas mentionné dans ta candidature tu as eu une expérience récente en tant qu'administrateur sur un autre serveur, j'ai cru comprendre que ça n'avait pas duré très longtemps cependant de mon point de vue en tout cas il est important de recruter des admins sur le long terme qui resteront assez longtemps pour consolider l'équipe. Et sur ce point de vue j'ai encore pas mal de doutes à ton sujet vu ta récente expérience.

Pour toutes ces raisons je me penche donc CONTRE ton intégration dans l'équipe.

Cordialement,

Adam Fletcher, meilleur juge de Rockford, meilleur chef de police, juste le meilleur.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts