demande de deban - axel hunter

- Votre nom Steam: tralalelo tralala

- Votre nom RP: Axel Hunter

- Nom de l'administrateur en charge:  Console ( Adam Fletcher )

- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban serveur

- Date et durée du bannissement: 30 04 2025 @ 30 10 2025

- Raisons du bannissement: bonjour jai été banni le 30 avril 2025 vers 23H 50, pour la raison suivante, j'ai commis une erreur en étant banquier du fait de menacer mes clients que leurs printers explosent si ils donnaient pas 10k, en me faisant arreter, j'ai voulu raffrachir mon jeu car il y a des voitures avec des models bizarre, déchirés qu'on voyait passait à travers les murs, en faisant échap sur mon jeu mon jeu s'est freeze, j'essaye toutes les manipulations  en spammant plusieurs fois( ALT F4 CONTROLE ALTE SUPPR  ETCCC ) un moment j'ai entendu un bruit sourd et tout mon pc s'est éteint AUCUNE APPLI était rester ouverte même steam. Je relance le jeu vu que j'ai été menotté pour éviter de gacher la scène. Je me vois TP par un admin qui me demande change ton prénom nom roleplay car Khvicha Kvaratskhelia était trop dure à prononcer, pendant qu'il m'affiche le menu pour changer de nom roleplay je voulais lui répondre lui demander des explications, je savais pas qu'en refusant la demande ( Le menu n'avait pas de croix pour fermer la fenêtre ) cela me deconnecter du serveur, donc je me reconnecte, il me dit appuie pas sur refuser, j'ai changer de nom en un autre il me dit la meme chose, donc je met Karim Fondu. Suite à cela, je lui explique ce que je vous ai dis precedemment du fait que mon jeu avait freeze puis que mon pc avait fermer toutes ses applis, et mon frère installer valorant, donc j'ai fait énormement de crash co durant l'inter admin ( plus de 2x ). En lui expliquant, il m'a dit que il allait me retp a la banque pour pouvoir refaire la scène et cela s'arreter la, ensuite mon jeu en changant de métier, en me faisant retp n'a pas supporter il a freeze encore comme si je modifier les parametres graphiques par exemple, je refais pareil les memes manip qui avait fonctionner tout s'eteint je rallume tout. En me reconnectant j'en avais marre cela faisait plus de 30 minute que l'inter admin durait j'ai voulu changer de nom roleplay pour pas qu'il me retrouve pour qu'il me laisse continuer mon roleplay mais il en a decider autrement en me bannant.

- Erreurs commises : Je suis en tort sur les faits suivants : la menace sur les printers car de base dans la vrai vie tu as le droit de le faire, pour etre honnete je n'avais pas lu les règles du serveur, en me connectant j'avais vu tout le monde jouer roleplay je me suis dis que c'était un serious donc j'ai appliquer les règles d'un serious. Le fait d'avoir changer de nom roleplay pour éviter une scène roleplay, pour moi c'est la seule véritable chose qui peut m'être à tort car la menace des printers personne nous avait donner les sous avant donc on n'a pas gêner le gameplay vu que on a reçu aucun argent de leurs part. Pour l'histoire des pseudos je trouve que l'admin abuse un peu car personne me l'a dit en roleplay que mon prénom était compliquer à dire quand je faisais connaissance avec les gens, ils arrivaient tous à le prononcer.

- Raison du dé-bannissement: Honêtement, je comprends, ma sanction est méritée je l'assume pleinement et je m'en excuse, mais je la trouve comme même abusif de la part du modérateur qui me l'a mise. Ayant assumer mes erreurs précedemment, je pense que il faudrait que je me renseigne sur les regles de semi serious à l'avenir pour pouvoir jouer à des serveurs comme le votre. Personnellement, 7 mois pour avoir déco en scène ( sans première intention ), troll en SA ( je ne vois pas d'ou est le troll j'aimerais comme même des explications car le modérateur n'a pas été amical envers moi en refusant de me donner des explications quand c'était mon droit de lui demander ) et pas venu jouer RP certes ayant quelques heures de jeu, vous n'avez eu aucun ticket en mon égard, donc vous n'avez pas de " preuves " que je sois disant troll votre serveur. Je trouve pas ça très constructif et réfléchi de la part du modérateur.

- Motivation: Comme je l'ai dit précedemment j'aimerais sois être debanni et on s'arrête là ici même ou sois revoir le temps de la sanction car je le trouve très abusif pour ce qu'il s'est rellement passée. Je ne vais pas passer énormément de temps sur cette partie mais elle a déjà été dites dans les parties précédentes. Mais en résumé, je me renseignerais si je suis débanni le plus rapidement possible sur les règles des semi serious vu mon gameplay qui était uniquement en serious rp.

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonsoir/bonjour Axel,

J'ai lu attentivement ta demande et étant donné que tu l'as bien argumentée je vais faire de même. 

Pour commencer, j'apprécie le fait que tu assumes la plupart de tes actes.

Cependant des points m'ont fortement chagriné lors de tes explications. Pour commencer du dit avoir eu des freeze et des crash co, pourtant lorsque cela arrive il est marqué dans le chat "timed out" or lors  de chacune de tes déconnexions il était marqué "disconnect by user". Ce qu'il faut savoir c'est que de mon côté, j'avais en face de moi un joueur, qui à chaque fois que j'essayais de lui faire appliquer un comprotement RP ou bien le remettre dans sa scène précédente, il déconnectait avec un "disconnect by user"  ce qui donnait  plus l'impréssion que tu troller  les joueurs et l'admin. De plus dire dans ta demande que je ne tai rien expliqué "alors que c'était ton droit de me demander" , alors que d'un, tu ne ma rien demandé comparais a ce que tu prétant et de deux, j'ai essayé de t'expliquer mais comme tu te déconnectais toutes les 5min c'était un peu compliqué. Ensuite dans ta demande tu dis que ta sanction est méritée et tu dis ensuite qu'elle est abusive comme si tu cherchais des excuses.

Pour finir, comme dit précédemment ton implication RP a été fortement remise en cause après tous les incident que tu as cités ou même d'autres que tu as sans doute oubliés comme le "Ta gueule" en SA qui ne m'était apparemment pas destiné. Au moment où je t'ai banni le comportement adopté était du moins visuelement au niveau du troll. Mais celon moi par cette demande de déban tu prouves que ton intention n'était pas de troll et qu'elle est simplement dù à des problèmes t'explication de t'as part et des problèmes de compréhention de la mienne.

Je te laisse le bénéfice du doute mais attention c'est t'as dernière chance de prouvé que tu peux jouer correctement RP

Demande accepté.

Cordialement,

Adam Fletcher

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts