- Votre nom Steam : El emperador
- Votre nom RP: Raoul Patate
- Nom de l'administrateur en charge: Ayden Sorrentino
- Type de ban: Ban serveux Dark RP
- Date et durée du bannissement: 07/05/2025 pour 6 mois
- Raisons du bannissement:
Le 07/05/2025 je suis venu jouer sur le serveur et les raisons du ban étaient de mémoire "tentative propskill" / "auto give une arme pour potentiel freekill". Pour contextualisé ma première connexion je voyais tout en erreur et pour moi c'était injouable. C'est peut-être pour ça que mes actions ont pu être vu comme du troll. Une fois tout les addons installés j'ai relancé mon jeu et c'est là où j'ai vu mon ban. Il n'y avait rien d'intentionnel et aucune intention de troller sur le serveur. Je voulais simplement tester des choses avant d'installer les addons.
- Erreurs commises : Mauvaise utilisation des Props et j'ai essayé de prendre une arme en vendeur d'arme pour potentiel freekill
- Raison du dé-bannissement: Aucune intention de troll et je voyais tout en erreur.
- Motivation: J'aimerai pouvoir rejouer sur le serveur car pour le peu que j'ai vu la DA du serv me plaît beaucoup et jaimerai engager des actions RP sur celui-ci
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Aucun
Je vous remercie de bien vouloir traiter ma demande de déban,
Bien Cordialement,
Raoul Patate
Bonjour Raoul,
Ayant discuté avec toi il y a peu et après avoir lu ta demande, de mon côté je pense que tu peux proposer un bon RP. Tu m'as aussi l'air sympathique, je pense que cela peut-être un petit plus.
Tout d'abord, j'apprécie le fait que assumes tes tords, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Tu es nouveau sur le serveur, ce que je peux comprendre. De ce fait, j'aurai t'aurai invité à faire un ticket ou demander de l'aide à des joueurs qui t'auraient redirigés vers l'équipe administrative. Je comprends que tu n'avais pas forcément les addons et ainsi donc été dans l'incompréhension.
Je t'accorde cette chance de prouver que tu seras un bon joueur. Bienvenue parmis nous !
N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe administrative !
DEMANDE ACCÉPTÉE.
Bien cordialement,
Ayden Sorrentino.