Objet : Demande de Déban Nicolas Fouilloux

- Votre nom Steam: MRY476NZ + pseudo discord: “ nicocoz59

- Votre nom RP: Nicolas fouilloux

- Nom de l'administrateur en charge: Grindhall

- Type de ban: Ban serveur et discord

- Date et durée du bannissement: 20/02/2025 - 6 mois 

- Raisons du bannissement: Mon ban a été principalement justifié par le manque d’évolution dont j’ai fait preuve  depuis mon arrivée sur FRP, ainsi qu'un comportement nuisible, toxique envers l’administration et ses joueurs.

- Erreurs commises : Les erreurs que j’ai commises lors de mes années passées sur FRP sont nombreuses et ne s'arrêtent pas seulement à un manque d’évolution de ma part, non sa vas bien plus loin que sa. Au moment où mon ban à était appliqué une chose pouvait me caractérisé ainsi que mon RolePlay “Horrible”. Tout le long de ma présence sur FRP, Pour moi ce qui on le plus souffert de ma présence sur FRP, sont ceux à qui je cherche une part de confiance, j’entend par là que c’est l’administration et l’entièreté du serveur qui en ont bavé le plus. 

- Raison du dé-bannissement: Tout d’abord je tiens à préciser que cette demande n’as pas pour but de montrer une certaine injustice et que mon BAN est 100% justifier. Lors de cette période de ban j’ai compris, compris que mon comportement à était nuisible pour tous en prenant conscience de cela j’ai pris la décision de sérieusement m’impliquer dans un changement de qualité du RolePlay, j’ai utiliser plusieures méthode pour cela comme jouais sur des dizaines de serveur RolePlay notamment en ce moment sur “LePtitDarkRP” qui m'a permis de tester mes compétence RP dans un serveur avec un RP dont les base sont similaire. Et bien que je ne puisse pas garantir que mon RP est maintenant parfait, je peux toutefois dire sans hésiter que mon RP ne sera plus néfaste que ce soit pour les joueurs, l’administration ou même la gérance. Alors oui j’ai été un gros con, un joueur horrible et désespérant mais plus que tout je souhaite  revenir jouer auprès de ce qui m’on tout enseigner et essayer tant bien que mal à améliorer mon comportement  alors que j'étais têtu.

Je sais qu'ici chez French RolePlay rien ne vaut les actes et c’est bien pour cela que j’espère que vous me laisserez la chance de vous prouver que cette sanction m'a fait prendre conscience. 

Je vous remercie du temps que vous prendrez à étudier ma demande et en espérant qu’elle soit acceptée.

Cordialement,

Nicolas Fouilloux

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Nicolas,

Ta demande de déban a bien été prise en compte.

Effectivement, depuis ton départ de French Roleplay, tu as accumulé 408 heures de jeu chez LYG. Le seul incident relevé est un braquage solitaire le 07/04/2025, qui s’est soldé par un simple séjour en jail. Rien d’alarmant en soi.

Cependant, je tiens à rappeler un point important : ce n’est pas uniquement ton comportement général qui a déclenché ton bannissement. Même si, objectivement, tu avais largement dépassé ce qu’une équipe d’administration classique peut tolérer, le point de rupture a été ta complicité dans un acte malveillant en jeu. J’aurais sincèrement apprécié voir ces faits mentionnés dans ta demande, pour en reconnaître pleinement la portée.

Malgré cela, je suis prêt à te laisser une ultime chance.

Ta demande de déban est acceptée, sous période d’essai à durée indéterminée. Cela signifie que jusqu’à nouvel ordre, la moindre sanction administrative à ton encontre fera l’objet d’un suivi renforcé de ma part (et donc, prépare toi à ce que je modifie tes sanctions si j'estime que c'est nécessaire). Si un membre de l’administration estime que tu mérites une sanction sérieuse, je me chargerai personnellement de ton renvoi définitif et sans appel de la communauté.

Considère cela comme un contrat de confiance. Tu sais désormais à quoi t’en tenir.

Les cartes sont entre tes mains.

Demande acceptée

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Bonjour GrindHall,

Je tiens à te remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'examiner ma demande de déban et d'avoir décidé de me laisser une ultime chance. Je suis pleinement conscient des erreurs que j'ai commises et du travail que j'ai encore à faire pour regagner la confiance de l'administration et de la communauté.

Je comprends l'importance de cette période d'essai et je m'engage à respecter les règles, à adopter un comportement exemplaire et à montrer que j'ai réellement évolué. Ton message est clair, et je saisis cette opportunité avec sérieux et détermination.

Merci encore pour cette chance et pour ton investissement dans la gestion de French Roleplay.

Cordialement, Nicolas

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts