Bonjour,
- Votre nom Steam: xShuzo
- Votre nom RP: David McGarret
- Nom de l'administrateur en charge: Plusieurs administrateurs, je n'ai plus les noms. Il devait y avoir Valeria Vasenko
- Type de ban: Ban job Agent de la bac, agent de police, Tireur d'élite du SWAT, SWAT, espion.
- Date et durée du bannissement: La demande de ban doit dater du 12 ou 13 avril 2025, la sanction est permanente.
- Erreurs commises: J'ai commis plusieurs erreurs dans un contexte RP, la première étant ma corruption. Lorsque j'ai su que j'allais être viré de la police, j'ai manqué de respect et méprisé les personnes qui étaient au procès. Qui plus est, j'ai à mon actif plusieurs faits de corruption ou de mauvaise conduite avec les véhicules. A noter que j'ai eu accès au rapport fait à mon encontre par un tiers, il est stipulé comme quoi je me serais moqué de l'accent québécois d'un adjoint. Je conteste uniquement ce fait, j'ai moi-même revisionner mes recs et à aucun moment je me suis permis de me moquer de l'accent d'un supérieur RP. Hormis ce fait, je reconnais les autres.
- Raison du dé-bannissement: J'ai changé ma vision du RP de policier. J'ai fait une erreur de parcours certes mais j'ai pu aussi montrer à plusieurs reprises que j'étais un policier sérieux. Je comprends le "ras-le-bol" de ceux qui ont motivé mon bannissement. Je tiens à préciser que si une chance s'offre à moi, je redeviendrai le David McGarret sérieux, celui qui était, autrefois, chef de police. Enfin, vous l'aurez compris par mon nombre d'heures en gouvernement que je joue exclusivement agent de la bac ou policier, donc si je fais cette demande aujourd'hui c'est que j'y tiens. Pour conclure, je ne tiens en aucun cas à minimiser ces faits, en me mettant à la place de ceux présents, j'aurais agi de la même manière en demandant un bannissement permanent de la personne concernée.
- Motivation: Comme convenu, j'ai suivi une formation de recrue avec le Chef de police Anthony Redfield, il me semble. Il a normalement rédigé un rapport pour confirmer que j'avais bien suivi la formation.
Respectueusement
David McGarret
Le ban ne concernait pas uniquement les faits que tu cites dans ta demande.
Il fait suite à une accumulation sur la durée : comportements inadaptés, scènes incohérentes, abus de rôle, provocations, propos déplacés, absence de remise en question, etc.
Le message était clair : formation + changement de comportement.
Tu as plus de 800h en gouv, tu connais parfaitement les attentes, et pourtant tu as enchaîné les dérapages.
Tu reviens après deux mois d’absence et tu joues depuis 3 heures : c’est beaucoup trop tôt pour évaluer un changement.
Si tu veux rejouer un jour en gouvernement, tu devras reprendre une activité régulière, dans des métiers neutres, et faire tes preuves sur la durée.
En l’état, il n’y a rien de concret qui justifie une levée du ban.
Demande refusée.