Votre nom Steam: freezbonnie
- Votre nom RP: Lewis Devichi
- Nom de l'administrateur en charge: //
- Type de ban: ban discord
- Date et durée du bannissement: def
- Raisons du bannissement:
Ils n'y a pas de raison spécifier
- Erreurs commises :
Erreur de ma part d'avoir donner mes accès à un bot et donc avoir envoyé un lien nfsw.
- Raison du dé-bannissement:
Bonjour,
je pense savoir pourquoi j'ai été banni et que c'était une erreur, hier j'ai donner des accords a un bot de mon compte pour un serveur lookup et je me suis endormi, après mettre réveil donc il y a 10 min j'ai remarqué que tout mes mp ainsi que certains discord avait envoyé un lien douteux a tout le monde j'ai donc désactivé immédiatement les permissions de se bot et je me retrouve donc banni de french rôle play, je sais que nous devons avoir la responsabilité de notre compte mais je ne savais pas que le bot allait envoyer des lien nfsw et je m'en excuse profondément.
- Motivation:
Pour moi rp sans discord est impossible, un serveur discord est pour moi le cœur du rp surtout sur gmod, puis je sais que c'est une infraction grave et qui peut atteindre a des mineur, mais tout cela était accidentelle et non volontaire, je tacherai de faire plus attention à qui je donne les permissions. 😉
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):
Team BMW ❤️
Bonjour/Bonsoir Lewis,
Merci pour ta demande et les explications que tu as fournies.
Après avoir étudié la situation, je comprends que l’envoi du lien NSFW via ton compte était dû à une négligence et non à une intention malveillante de ta part.
Tu reconnais ton erreur et tu as désactivé dès que possible le bot.
Cependant, comme tu l’as toi-même reconnu, nous devons être responsables de notre compte.
J’accepte ta demande de déban, mais je t’invite à redoubler de vigilance à l’avenir afin que ce type d’incident ne se reproduise pas.
Cordialement,
Marc Perez
Merci beaucoup Perez
L'erreur ne se reproduira pas
Team BMW ❤️