Demande de déban - Delacoure Enzo

- Votre nom Steam: sevaremopti

- Votre nom RP: Enzo Delacoure

- Nom de l'administrateur en charge: Grindhall

- Type de ban:Ban Serveur et Ban Discord

- Date et durée du bannissement: 20/05/2025 à 20H18 / Durée : définitif

- Raisons du bannissement: Bonsoir, je m'étais fais token grab sur discord par un de mes collègue FRP et j'avais demandé s'il pouvait prendre le compte de Grindhall. Après ça je me suis fais ban ( Ce qui est totalement compréhensible )

- Erreurs commises : Demander à quelqu'un de pirater Grindhall, une erreur stupide de ma part.

Bonjour Grindhall, 

Je t'écris aujourd’hui pour m’excuser sincèrement pour mon comportement d’il y a quelques mois. Je reconnais que j’ai fait de graves erreurs :j’ai demandé à quelqu’un s’il pouvait pirater ton compte. C’est complètement inacceptable et irréfléchi, et je le regrette profondément.

Au départ, je me suis fait avoir : j’ai cliqué sur un lien qui a compromis mon compte Discord, et j’ai paniqué. Mais ce n’est pas une excuse pour ce que j’ai dit ou fait ensuite. J’ai agi par bêtise et sans penser aux conséquences pour toi ou pour le serveur.

Je comprends que ce genre de comportement est une trahison de la confianceque vous aviez peut-être en moi. Je ne vous demande pas de me déban immédiatement, je sais que je dois regagner cette confiance, mais je voulais au moins reconnaître mes fautes et vous dire que je suis désolé. J’ai compris la leçon, et je vous promets que je ne referai jamais ce genre d’erreur.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.

- Raison du dé-bannissement:

Je pense avoir pris en maturité depuis ce temps, je suis sincèrement désolé, mon erreur est stupide.

Je demande ce dé-bannissement car j'ai eu une excellente expérience sur ce serveur, les modérateurs sont à l'écoute et juste, comme toi.

Je n'arrive pas a retrouver ces sensations ce gameplay sur les autres serveurs.

Je ne souhaite pas forcèment un dé-bannisement mais au moins de passer d'un ban permanent à un ban temporaire. Je souhaiterai m'excuser également aux modérateurs qui m'ont pris en charge et qui m'ont aidé.

- Motivation: 

J’aimerais vraiment pouvoir revenir sur le serveur, non pas pour reprendre comme avant, mais pour montrer que j’ai compris mes erreurs et que je peux me comporter de manière plus mature et responsable.

J’ai passé de bons moments sur le serveur, j’y ai rencontré des gens avec qui j’aimais jouer, et j’ai réalisé après coup à quel point mon comportement avait gâché cette chance. Depuis mon bannissement, j’ai eu le temps de réfléchir, et je regrette sincèrement ce que j’ai fait.

Si vous me donnez une seconde chance, je m’engage à respecter les règles, à ne plus avoir de comportement nuisible, et à prouver que je peux être un joueur positif pour la communauté. Je ne cherche pas à effacer le passé, mais à avancer et à regagner votre confiance.

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): J'ai malheureusement oublié leurs noms.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Ta demande a bien été reçue, ainsi que tes explications.
Je prends note de tes excuses et du recul que tu sembles avoir sur les faits.

Cela étant dit, les circonstances de ton bannissement sont particulièrement graves. Ce n’est pas le genre de décision que je prends à la légère, ni que je peux traiter à chaud. Il ne s’agit pas uniquement de ton cas personnel, mais aussi de ce que cela implique pour la sécurité du serveur et la confiance globale entre les membres et le staff.

Je vais donc prendre le temps de la réflexion. Je reviendrai vers toi quand une décision définitive sera prise. En attendant, je te demande de ne pas insister ou relancer inutilement : ton message est complet, inutile d’en rajouter.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts