Demande de deban- Lina Sorrentino

Votre nom Steam : Minimoys_70.

Votre nom RP : Lina Sorrentino

Nom de l’administrateur en charge : Tom Cooperfield

Type de ban : bannissement du serveur FRP ainsi que du Discord.

Date et durée du bannissement : 25/05/2025, pour un ban définitif.

Raison du bannissement : témoignage sensible impliquant un joueur ; une mesure de séparation a été prise afin d’éviter que la situation ne s’aggrave.

Erreurs commises :

J’ai eu des discussions avec ambiguïté avec certains joueurs de frp, de plus un témoignage sensible avec un joueur.

Raison de la demande de débannissement :

J’ai pris énormément de recul depuis ce mois de mai.

J’ai pris conscience de mes erreurs et je les regrette.

Depuis mon ban Rockford me manque.

C’est un très bon serveur dans lequel il y a une très bonne ambiance avec des joueurs très sympathiques et accueillants.

Ce serveur m’a permis de créer des liens avec des personnes, j’ai pu me faire des amis qui sont toujours présents même avec mon bannissement.

J'ai apprécié directement l’ambiance du serveur quand je suis arrivée la première fois.

Frp me manque réellement, et tous les moments que j’ai passés en rp me manquent aussi, j’ai passé énormément de bons moments avec mes amis grâce à ce serveur.

J’adorerais revenir avec mon nouveau moi pour montrer mon changement.

Motivation :

Durant ces derniers mois, j’ai pris conscience des accusations graves que j’ai pu avoir, j’ai changé mon comportement ainsi que ma façon d’être avec les personnes. J’ai pris ainsi beaucoup de recul sur la situation, ce qui m’a permis de grandir mentalement ainsi que dans mon comportement.

Je souhaiterais vraiment revenir sur le RP car je m’étais beaucoup trop laissé emporter avant mon bannissement. Désormais j’ai tout changé et j’ai appris à ne pas parler de ce genre de chose aux personnes qui n’avaient rien demandé. Désormais toutes les mauvaises choses que j’ai pu faire dans le passé m’ont fait changer et devenir une meilleure version de moi-même.

Je présente mes sincères excuses envers toutes les personnes que j’ai pu offenser ou même mises mal à l’aise.

Je tiens vraiment à revenir sur le serveur, c’est pour cela que j’ai amélioré mon comportement, que j'ai changé et que j’ai ainsi changé dans la maturité. Je ne tiendrai plus jamais de propos qui n’étaient pas vrais, je ne recommencerai plus car j’ai compris la leçon ainsi que mon erreur.

Je n’ai pas réellement de preuve écrite ou bien photographique de mon changement, mon seul moyen de le montrer ou de le prouver serait que vous puissiez me laisser vous le montrer en jeu. Je m’excuse de ne pas avoir réellement de preuve, c’est la seule chose que j’ai pu trouver pour prouver mon changement.

Veuillez ainsi m’excuser de toutes les demandes de bannissement que j’ai pu faire.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement.

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Bonjour Lina,

Tu présentes cette nouvelle demande comme une marque de recul et de maturité. Cependant, le bannissement prononcé à ton encontre ne relève pas d’un simple manquement comportemental, mais d’une affaire sensible ayant nécessité une mesure de protection durable pour préserver la sécurité de l’ensemble de la communauté.

La démarche que tu proposes (prouver ton changement en jeu) ne correspond pas aux critères recevables dans ce type de dossier. Ce n’est pas ton comportement en RP qui est en cause, mais les risques réels engendrés par les faits à l’origine de ton exclusion.

Après examen de l’ensemble de tes demandes successives de débannissement, il a été constaté qu’aucun élément nouveau, concret ou vérifiable n’a été apporté depuis la première décision.

Compte tenu :

- du caractère sensible de l’affaire initiale,

- du nombre important de relances sans élément factuel nouveau,

- et du risque constant pour la stabilité et la sécurité psychologique de la communauté,

La mesure initiale est désormais transformée en bannissement définitif, applicable à l’ensemble des plateformes officielles (serveur, forum, Discord et tout service affilié).

Cette décision repose sur le principe de précaution et sur le devoir de protection qui incombe à la direction.

Elle ne fera l’objet d’aucune réévaluation ultérieure. Demande refusée définitivement. 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts